Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Prochaine étape : rangement de tout mon bordel CRPE, mon salon va revivre je pense !

Et pas le temps de s'ennuyer avec la fermesse de l'école qui approche !

Et puis plein de choses à faire cette semaine, soirée et tout ça ! Je revis ! J'ai dévalisé le rayon livres de filles à la fnac hier soir ! C'est que du bonheur ! Et ce matin en partant bossé je n'ai su quoi mettre dans mon sac ! Quelle misère lol

Nous aussi un absent et un absent sur la liste précédente. C'est dingue ça qu'il y ait tellement de gens qui ont laché ! Bonne nouvelle pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Un petit bonjour du Canada! :)

Les vacances c'est magique pour oublier le stress, les oraux me paraissent loin, loin, loin. Même si dans un coin de ma tête je sais qu'on est à J-4!!

Bon weekend tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh profite Hélène !!! J'espère que tout se passe bien pour les logements et tout ça !!!

Courage à tous dans cette attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on déconnecte un peu du forum (enfin on essaie!)...déjà une boule dans le ventre quand je me réveille le matin =s ...

Profite bien Hélène =) !!!

Courage pour l'attente, et j'espère qu'on va réussir à s'occuper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va (lol) mais je suis très fatiguée ! J'ai la tête bien remplie entre le boulot, mon déménagement proche et la préparation du centre aéré dans lequel je bosse cet été, donc j'y pense pas !

Bon courage et Bonnes vacances au Canada Hélène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas certaine de passer demain sur le post avant les résultats, alors je vous dépose ce soir une cargaison de :clover: :clover: :clover: :clover: , en vous souhaitant de voir votre nom sur la liste des admis.

Des pensées supplémentaires pour ma copine Molec ! :wub:

Bon courage pour les dernières heures d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibaloo !

Ici je suis très occupée, mais le ventre se noue déjà :s Dur dur de ne pas gamberger !!!!!!!

Allez dans moins de 24h on sera fixé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pour moi aussi le stress monte, j'ai commencé à y penser cet aprem et ce soir j'ai la boule au ventre. Le seul avantage c'est qu'avec le décalage horaire, j'aurai les résultats à 11h le matin donc pas de journée passée à attendre. Je sens que je ne vais pas oser cliquer sur le lien quand il apparaîtra, plus le moment approche, plus je doute. J'espère une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: Pour vous tous !!! :clover: :clover: :clover: :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Dernières heures d'attente...

Je matin, je croise une araignée ... et voilà que je pense à l'adage : "araignée du matin, chagrin" ... En espérant ne pas le vérifier cet aprem =/ ...

En attendant, C2i2e validé...les résultats du master tombent également cet après-midi...journée forte en émotion haha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...