Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Rose flashy comme ça le jury te voit bien laya ?

Moi j'ai prévu un t shirt orangé et un pantacourt jean sombre.

Go go go ! Demain soir c'est la teuf ! Ou le dodo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Pitchoune doit être en salle de prép dans l'attente de la distribution du sujet !!!! On t'envoie plein de bonnes ondes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci beaucoup Laya pour cette dernière pensée ! C'est adorable =)

Moi j'ai fini, d'autres finissent bientôt et d'autres vont seulement commencer !

Je vous souhaite vraiment le meilleur, maintenant l'attente va être longue mais je compte bien profiter des vacances en attendant !

Advienne que pourra, je croise les doigts pour nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Pitchoune profite bien de tes vacances méritées ^^

Tu es tombée sur quoi au final?

Croisons les doigts pour les résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était lecture au CM2 : comment amèneriez vous des élèves à lire à haute voix et de manière expressive un texte poétique.

AFE : cycle piscine sur le temps scolaire, et demande aux parents de payer les 10 billets d'entrée, certains parents revendiquent que les activités scolaires sont gratuites.

BREF, c'est finitoooooooooooooooo !! Vacances !!! Je suis une grosse carpette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont innové en faisait trois sujets aujourd'hui! Parce que moi j'ai eu "Apprentissage des gestes de l'écriture cursive au CP", ça m'a laissée perplexe. Jury hyper sympa, on a bien rigolé, mais je ne suis pas convaincue que la note suivra... Ça m'aura au moins mise de bonne humeur pour finir!

En AFE un gamin de CP avec des problèmes d'apprentissages et de comportement, la PE qui use de sanctions non adaptées, critique la famille, marque sur le livret que l'enfant est paresseux et mal élevé, etc...

C'est FINI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito on en parle plus ! Même sujet que laya vu qu'on a préparé ensemble. Pas très convaincue des entretiens donc on verra !

Maintenant je glande au boulot (la preuve je suis cooo c'est pas biiiiien !)

Bonne vacances les gens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une dernière précision sur hier, il manquait une personne dans ma salle de préparation. C'est toujours une chance de plus pour nous :)

Ahh, hier j'ai mangé avec des amies et je me suis couchée tard, le truc qui ne m'était plus arrivé depuis 2 mois! Je revis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiii, moi il y avait deux absents dans ma salle de préparation et une amie a vu, sur la liste à signer, qu'une personne était notée comme absente !

Se lever et glander, mais quel bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem 2 absents jeudi pour ma part

Bonnes vacances à tout le monde ^^

On se donne rdv le 4 juillet pour les résultats en espérant une bonne nouvelle pour tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite on s'ennuie !!! Le temps de se remettre dans le "vraie" vie. Je suis passée au marché ce matin, les dernières semaines j'y allais en coup de vent à 7h30 prendre qq fruits. Là à 10h30 un monde fou fou !! Je ne suis plus habituée !!!

Maintenant il faut que je m'attaque à la liste de choses pas faites durant les derniers temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...