Posté(e) 4 juillet 201214 a C'était la première fois que tu le passais ? Grosse baffe =/ ... je me sens vide de tout...
Posté(e) 4 juillet 201214 a Deuxième vraie tentative... Et toi ? Grosse claque aussi pour moi, je me demande si je suis bien faite pour ça...
Posté(e) 4 juillet 201214 a Première fois ... mais j'y croyais, alors là vraiment je ne sais pas quoi faire... Même pas envie de le retenter...pour l'instant...mais quoi faire d'autre? ...
Posté(e) 4 juillet 201214 a Merci Laya ! =) Ben les suppléances je sais pas...c'est tellement précaire parait-il ... Et puis reprendre les études...je viens de psycho...sélection draconienne pour entrer en M2 ... Vraiment, pas de plan B ... C'est la loose !
Posté(e) 4 juillet 201214 a Courage Ellanoise et Pitchoune! Mais je vous comprends, j'aurais eu du mal à trouver la force de rebondir si le résultat avait été négatif.
Posté(e) 4 juillet 201214 a Bon eh bien voilà les résultats sont tombés et je suis sur LC :s Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer... Félicitation Molec, Laya et Hélène Bon courage Pitchoune et Ellanoise
Posté(e) 4 juillet 201214 a Félicitations aux admis(es) ! Plein de à ceux/celles dont ce n'était pas l'année
Posté(e) 4 juillet 201214 a Est ce que quelqu'un sait si on peut consulter nos notes directement sur Internet ? Merci.
Posté(e) 4 juillet 201214 a Non, elles seront envoyées par courrier ! Finalement, pour l'instant je commence à prendre cet echec avec philosophie. Ce n'est pas un echec à ce concours qui doit remettre en cause ma capacité à enseigner. Je n'ai eu que de bons rapports cette années lors de mes suppléances. On va dire qu'au concours, c'était la faute à pas de chance