Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

moi j'ai regardé hier et en replay celui de mardi parce que je voulais voir l'animation qui tue de mardi.

bon sinon je trouve ça 1 peu limite comme concept et franchement j'aurais pas aimé faire ça pour mon mariage, par contre je rigole bien aussi devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi, je ne regarde pas vraiment, ça défile sur l'ordi (je regarde TF1 en live sur le PC parce 1- MonsieurChéri scouatte la télé avec la console et 2- ça ne pixelise pas), et je n'ai toujours pas compris le principe de l'émission.

Et j'avoue que ça me "gonfle" passablement. Mais rassurez-moi, ce n'est pas leur vrai mariage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un diner presque parfait version mariage.

Ça m'eclate comme elles sont mauvaises :lol:

Ah, OK.

Ben moi, c'est justement ça que je ne supporte pas : elles n'arrêtent pas de cracher les unes sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je regarde la version française pour comparer avec la version américaine que je regarde souvent.

Ici, les mariages sortent toujours de l'ordinaire, genre une fois c"était dans un aquarium et les mariés se sont mariés en faisant de la plongée blink.gif ou alors ce sont des mariages exotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et j'apprécie sans plus alors que j'aime bien un dîner presque parfait

mais je me marre quand même

j'ai loupé celui d'aujourd'hui ? que s'est il passé ?

A bientôt

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et j'apprécie sans plus alors que j'aime bien un dîner presque parfait

mais je me marre quand même

j'ai loupé celui d'aujourd'hui ? que s'est il passé ?

A bientôt

Laure

C'est malin à cause de vos commentaires j'ai eu envie de regarder pour me faire une idée.

Du coup je regarde le replay.

Hier donc thème de Cendrillon. Je trouve ça étrange comme thème de mariage ça fait très enfantin. Et le marié il aurait pu se raser le jour de son mariage, je ne trouve pas clean. C'est dingue comme elles critiquent mais je reste persuadée que de toutes façons certains le font sans être filmés dans les mariages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde ? Car cela me fait mourir de rire XD

J'ai pris ça hier en cours, j'ai bien aimé! ça ressemble au dîner presque parfait mais je préfère car au moins y'a pas que la bouffe, la bouffe et la bouffe qui compte..y'a aussi la robe, le thème, la déco de la salle, l'ambiance de la fête.

Hier, le thème Cendrillon , bof bof...A part quelques petites éléments de décor sur les tables, jamais j'aurais pu deviner qu'une Cendrillon se cachait dans la candidatebleh.gif

Sinon, j'ai bien aimé cette idée du mariage Cendrillon...ça toujours été mon histoire préférée, mais bon fallait jouer le jeu à fond: robe, ambiance, aller faire la fête dans un château, perdre sa chaussure etc...

J'ai pas vu les autres mariages, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...