Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

Je me suis fait une cure télé pendant une semaine de vacances chez mes parents (on n'en a pas nous ;) ).... et j'ai regardé ça....

Chacun ses goûts, c'est dur de voter, les 4 étaient tellement différents..... mais surtout, surtout, faut voir la différence de budget!

Alors même si personnellement, je sais celui que je préfère, je trouve ça moche que ce soit ceux qui ont le plus de moyens à qui on offre un voyage..... Pour moi, cela reste illogique.... Je suis persuadée qu'ils ont reçu assez en cadeaux pour s'offrir leur voyage comme des grands ;) ;)

Fini la télé, retour chez moi hahaa

Oui, je me suis faite la même réflexion mais c'est ainsi, c'est le jeu! Pour le diner presque parfait, c'est pareil, si tu claques un max d'argent pour la déco et l'ambiance, même si la cuisine n'est pas top, t'es sure de gagner.

Et là, je trouve normal que celle du thème sur le cabaret ait gagné! Même si y'a encore des trucs qui ne me plaisaient pas ( entre autres, la robe qui ne faisait pas du tout cabaret, et surtout cette coiffure des plus classiquesblink.gif), le mariage en lui même, l'ambiance surtout est mieux!

On prend par exemple, la fête du mariage cabaret et celle du mariage ( anges et colombes), y'a pas photo, dans un, on danse, on s'éclate car les mariés eux mêmes savent mettre l'ambiance, dans l'autre, personne ne se lève de sa chaise, ça roupille!!!glare.gif

Et là, ça vient pas de l'argent, un DJ, c'est un DJ! Les deux mariages en avaient un , mais dans le second mariage , les époux étaient tristes et ne savaient pas motiver leurs invités, ou alors, ils ont des invités ennuyeuxbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

Oui, je suis d'accord, j'ai aussi préféré celui du cabaret certes..... mais tout de même tu ne peux pas faire la même chose avec 15000€ ou avec 5000€ même si tu es douée ;) ;) ;) ..... ils devraient faire un concours entre 4 mariages au budget identique.

Et pour l'ambiance, des fois..... quand les invités veulent pas bouger, c'est chaud aussi.... et puis il faut se dire qu'ils coupent vachement dans le montage, pour être allée à de nombreux mariages, y'a toujours un moment où un invité s'ennuie, et la nana du cabaret est particulièrement expressive quand elle s'ennuie hihi!

Le plus drôle reste pour moi le gogodanceur (incroyable, mais vrai!) et la robe trop grande (parce que ça, ça craint!)

Ouais , surtout pour une commerciale en robe de mariée et vu les réflexions et les critiques qu'elle a faites sur les autres mariages, elle aurait dû être irréprochable et au final son mariage était le plus raté...glare.gif

Bien sur que c'est une histoire de budget, mais au départ, ils ne se marient pas exprès pour l'émission, ils le font pour eux, pour les invités, et en même temps , pourquoi pas gagner le voyage de noce grâce à l'émission?

Perso, me marier dans une salle de fête avec de la charcuterie en buffet et du gâteau de supermarché, table en U, gogodanseur etc, non Merci!Je préfère rester une demoiselle toute ma viebleh.gif

Comme je n'ai pas les moyens de faire un mariage presque " parfait" , je préfère m'abstenir... la bonne excuseblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on trouve toujours que notre mariage était parfait! T'inquiète! Regarde par exemple, le mien était parfait!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Y'a le budget et y'a les goûts et les goûts ça se discute pas de toute façon!

Le tien c'était quel style? quel thème alors?bleh.gif

Me concernant, je sais pas..je suis une éternelle insatisfaite!blush.gif Donc gaspiller autant d'argent pour qu'il y ait un truc qui ne m'aille pas ou les invités qui critiquent, je préfère le mettre dans les voyages que pour nous! Voilà, mon argument pour dire "non" depuis des années...ou peut être était ce la peur de devenir " une dame"?biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu mais ça me plairait ! je suis d'accord sur le budget, ils auraient dû choisir des budgets comparables. dans un dîner presque parfait, ils ont un budget à respecter justement. la prod leur donne une somme. après, certains en ajoutent de leur poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu mais ça me plairait ! je suis d'accord sur le budget, ils auraient dû choisir des budgets comparables. dans un dîner presque parfait, ils ont un budget à respecter justement. la prod leur donne une somme. après, certains en ajoutent de leur poche.

Ouais mais bon, tu vas pas faire un mariage pourri parce qu'on te donne tant pour ton mariage...

Si tu rajoutes de ta poche, ça revient au même, ton mariage sera toujours plus luxueux que ceux qui s'en tiennent au budget et ne rajoutent pas.

Ces gens se marient d'abord pour eux, ensuite, y'a l'émission, soit ils gagnent , soit ils perdent, mais ils ne se marient pas dans le but de gagner le voyage de noce...tandis que dans le diner presque parfait, ils font l'émission uniquement dans le but de participer, voire de gagner. C'est pas le même objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, j'ai versé ma petite larme :blush:

c'te honte!

Mais le gospel,c'est trop beau!!

jtrouve le concept pas terrible du tout, je n'apprécie la manière dont elles se critiquent alors que c'est quand même censé être le plus beau jour de leur vie soit-disant. A mon sens, elles auraient dû être plus respectueuses

Cela dit, j'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait faire un cérémonie d'engagement :blush:

Enfin, ça m'apprendra à allumer la télé, maintenant je saurai qu'on peut tomber sur des trucs :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, j'ai versé ma petite larme :blush:

c'te honte!

Mais le gospel,c'est trop beau!!

jtrouve le concept pas terrible du tout, je n'apprécie la manière dont elles se critiquent alors que c'est quand même censé être le plus beau jour de leur vie soit-disant. A mon sens, elles auraient dû être plus respectueuses

Cela dit, j'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait faire un cérémonie d'engagement :blush:

Enfin, ça m'apprendra à allumer la télé, maintenant je saurai qu'on peut tomber sur des trucs :blink: :blink: :blink:

Oui, le fait qu'elles critiquent aussi ça m'a choqué! Elles peuvent penser ce qu'elles veulent, apprécier ou pas le mariage, mais le garder pour elles...En effet, c'est horrible d'entendre après le mariage des gens dire qu'il était pourricry.gif C'est sensé être le plus beau jour de ta vie et une belle journée/soirée pour tes invités et là, tu t'apprends qu'au contraire, c'était nulglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accroché tout de suite à l'émission même si je trouve très cruel de critiquer aussi durement les candidates qui vivent un des jours les plus importants de leur vie, qui se sont investies pour faire la plus belle fête! j'ai détesté quand l'une d'elle a dit que la mariée était disgracieuse!!!

on peut critiquer de manière plus douce! pour ma part, j'aurais fait gagner la deuxième, du nord de la france: avec un budjet raisonnable, elle a réussi à avoir une belle ambiance, c'est le plus important à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accroché tout de suite à l'émission même si je trouve très cruel de critiquer aussi durement les candidates qui vivent un des jours les plus importants de leur vie, qui se sont investies pour faire la plus belle fête! j'ai détesté quand l'une d'elle a dit que la mariée était disgracieuse!!!

on peut critiquer de manière plus douce! pour ma part, j'aurais fait gagner la deuxième, du nord de la france: avec un budjet raisonnable, elle a réussi à avoir une belle ambiance, c'est le plus important à mon avis

Oui l'ambiance c'est vrai, c'est le plus important mais y'a aussi le lieu , la déco...manger sur des chaises en plastique pas recouvertes, en U, un buffet de charcuterie et un gâteau de supermarché le jour le plus beau de ma vie, c'est pas possible , pour moi en tous les cas... j'aime les belles choses et je trouve que ce jour là, il faut un minimun de moyens pour rêver et faire rêver . Enfin, c'est ma conception du mariage.

Ou alors, carrément, aller se marier sur une île paradisiaque en amoureux, avec la couronne de fleurs sur les cheveux...ON flambe tout le budget dans le voyage et on s'en fiche des invités, ça sera autant magique pour le couple que de faire un mariage de 150 personnes qui coûte cher et ça sera toujours que de faire un mariage plus que moyen.

Ceux qui ont gagné ont su également provoquer une bonne ambiance avec des invités qui ont suivi la consigne pour s'habiller, tout le monde dansait et s'amusait mais en plus y'a tout le reste qui suivait contrairement à celle du Nord... Lieu mythique, déco, repas raffiné, belle robe...

Moi aussi , j'ai accroché de suite à cette émission, j'espère que ça va continuer, ça change de ces émissions de cuisine qu'on voit partout!glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille du lundi avait l'argent pour la lune de miel ! c'est vrai qu'elle était au dessus dans tous les domaines, mais dans le genre tape à l'oeil tendance tout comme il faut: la cuisine moléculaire, le faire part style flyer, la fontaine de champagne, les macarons! pour moi, c'est trop! les autres candidates avec moins d'argent ne pouvaient pas être à la hauteur, elles ne jouaient pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille du lundi avait l'argent pour la lune de miel ! c'est vrai qu'elle était au dessus dans tous les domaines, mais dans le genre tape à l'oeil tendance tout comme il faut: la cuisine moléculaire, le faire part style flyer, la fontaine de champagne, les macarons! pour moi, c'est trop! les autres candidates avec moins d'argent ne pouvaient pas être à la hauteur, elles ne jouaient pas dans la même catégorie.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...