Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

Désolée, mais la pauvre qui a 6000 euros de budget, ils pouvaient pas la mettre avec celles de la semaine dernière et mettre Miss Cabaret cette semaine ? Parce que là, ça fait vraiment une grosse différence qui aurait été un peu gommée en faisant comme ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

Vous savez on n'a pas besoin d'avoir 15 000 € pour faire un beau mariage.

Nous on avait un petit budget et je pense que l'on a fait un beau mariage ... pour dire on a même été publié dans Mariée Magazine :blush:

Mais on n'a pas claqué notre budget en ballon et colombes empaillées, on n'a pas engagé de strip-teaser, je n'ai pas pris la robe à 1500 € et on a préféré prendre moins d'invités, que des proches, pour leur offrir une belle journée ...

Je pense que la mariée de mardi (du strip-teaser), tu lui aurais doublé son budget mariage elle n'aurait pas gagné pour autant

Je connais une des mariée présentée la semaine dernière, la prod est venue vers eux au début du printemps de cette année, donc vraiment sur la fin ...

Et pour la réflexion sur le thème (cabaret, cendrillon ...) je pense qu'on peut avoir une "direction" dans son mariage sans pour autant se mettre en scène ou se déguiser (pour le thème zen, la mariée s'habille en bambou ??). Nous nous n'avions pas pris de thème mais une ligne directrice, car je trouve justement que ça enferme ...

Bon moi le principe de l'émission je le trouve bof, chacun fait le mariage qui lui ressemble. Nous aux yeux de certains notre mariage aurait pu passer pour "nul", mais nos amis qui nous connaissent nous ont dit qu'il nous ressemblait parfaitement ...

Tout pareil, on avait un petit budget mais on s'y est pris bien à l'avance, on a fait bcp par nous-mêmes, et avec l'aide d'amis photographes ou fleuristes. et au final, on n'a pas eu un "grand" mariage mais un beau mariage. le plus important, c'est que tout le monde a semblé heureux de passer ce moment unique avec nous. aujourd'hui, 3 ans après, beaucoup nous parlent de notre mariage comme particulièrement réussi ("parce qu'on a senti beaucoup d'amour", nous a-t-on dit très récemment :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on n'a pas besoin d'avoir 15 000 € pour faire un beau mariage.

Nous on avait un petit budget et je pense que l'on a fait un beau mariage ... pour dire on a même été publié dans Mariée Magazine :blush:

Mais on n'a pas claqué notre budget en ballon et colombes empaillées, on n'a pas engagé de strip-teaser, je n'ai pas pris la robe à 1500 € et on a préféré prendre moins d'invités, que des proches, pour leur offrir une belle journée ...

Je pense que la mariée de mardi (du strip-teaser), tu lui aurais doublé son budget mariage elle n'aurait pas gagné pour autant

Je connais une des mariée présentée la semaine dernière, la prod est venue vers eux au début du printemps de cette année, donc vraiment sur la fin ...

Et pour la réflexion sur le thème (cabaret, cendrillon ...) je pense qu'on peut avoir une "direction" dans son mariage sans pour autant se mettre en scène ou se déguiser (pour le thème zen, la mariée s'habille en bambou ??). Nous nous n'avions pas pris de thème mais une ligne directrice, car je trouve justement que ça enferme ...

Bon moi le principe de l'émission je le trouve bof, chacun fait le mariage qui lui ressemble. Nous aux yeux de certains notre mariage aurait pu passer pour "nul", mais nos amis qui nous connaissent nous ont dit qu'il nous ressemblait parfaitement ...

Tout pareil, on avait un petit budget mais on s'y est pris bien à l'avance, on a fait bcp par nous-mêmes, et avec l'aide d'amis photographes ou fleuristes. et au final, on n'a pas eu un "grand" mariage mais un beau mariage. le plus important, c'est que tout le monde a semblé heureux de passer ce moment unique avec nous. aujourd'hui, 3 ans après, beaucoup nous parlent de notre mariage comme particulièrement réussi ("parce qu'on a senti beaucoup d'amour", nous a-t-on dit très récemment :wub: )

Par contre, le mariage oriental de ce soir, on ne sentait justement pas d'amour entre eux, d'ailleurs, ils se sont vendus en parlant: ils disaient: " on va enfin apprendre à se connaître"...

Se marier sans se connaître ??blink.gif Elle dit aussi: " j'en ai marre de ma vie, ma façon de partir, c'est de me marier"glare.gif

Bon, je sens le mariage arrangé, y'a pas de complicité entre eux , surtout à la mairie, il l'embrasse sur le front, ils sont froids, elle se tape les corvée des robes, ne se soucie pas du coup de ses invités qui d'ailleurs s'en fichent, on dirait qu'ils viennent tous s'éclater à une fête et pas nécéssairement célébrer le mariage de leur amie/cousine etc...

J'ai pas du tout aimé cette ambiance car ça faisait spectacle et pas mariage romantique...La salle décorée de manière pompeuse, les doruresblink.gif les plats communs, c'est pas mon truc. La musique orientale toute la soiréeblink.gif

Les robes, c'est lourd, long toute la soirée et pas particulièrement joli.

Elles ont vraiment été sympas de bien la noter vu comme elle a été sèche hier en leur mettant des 7 et des 8/20 afin de gagner, je trouve qu'elles ont été justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est soit un mariage arrangé soit un mariage de convenance (ils se côtoient mais ne peuvent pas se fréquenter avant d'être mariés).

Pour le bisous, quelque chose que j'ai appris récemment (justement en photographiant la séance engagement d'un couple kabyle/congolais) c'est que par convenance les musulmans ne s'embrassent pas en public.

Je pense que ce mariage est plus une "corvée" pour la mariée qui doit être éreintée à la fin du WE. Déjà que moi j'ai trouvé que ça passait à une vitesse folle (mais j'ai eu 2 robes :bleh: quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38000.... je préfère les mettre dans l'achat d'une maison personnellement....

(et pourtant je trouvais que j'avais dépensé beaucoup pour mon mariage, mais là je suis calmée hihihih)

Moi, je m'étais dit 15000 max, du coup, j'ai préféré voyager à la place!bleh.gif

Non mais là, 38 000 c'est de la folie, c'est laquelle?

ça doit être celle d'hier car en fait c'est les deux familles qui paient, en tous les cas, si c'était elle, ça le valait pas...

Et 6000; c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je suis allée voir (à cause de vous ;) ) la vidéo sur internet de la présentation des 4 mariées de cette semaine!

J'hallucine sur les budgets!!!! 26000 30000 38000 (et la pauvre 6000)

Vous pouvez me rappeler quel était le budget de celle du cabaret?

J'en reviens pas des sommes astronomiques là..... purée de chez purée!

Celle du cabaret, c'était 13000 je crois :wink:

Pour le mariage oriental, beau-papa a assisté à un mariage comme ça (et j'ai eu la chance se pouvoir voir son film :glare: ), et ben c'était tout pareil quasiment.

Je pense que "se connaître", c'est physiquement parlant :wink:

Sinon, pareil, j'hallucine sur les budgets de la semaine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je suis allée voir (à cause de vous ;) ) la vidéo sur internet de la présentation des 4 mariées de cette semaine!

J'hallucine sur les budgets!!!! 26000 30000 38000 (et la pauvre 6000)

Vous pouvez me rappeler quel était le budget de celle du cabaret?

J'en reviens pas des sommes astronomiques là..... purée de chez purée!

Celle du cabaret, c'était 13000 je crois :wink:

Pour le mariage oriental, beau-papa a assisté à un mariage comme ça (et j'ai eu la chance se pouvoir voir son film :glare: ), et ben c'était tout pareil quasiment.

Je pense que "se connaître", c'est physiquement parlant :wink:

Sinon, pareil, j'hallucine sur les budgets de la semaine :blink:

Je crois pas que ce soit qu'une histoire de "nuit de noce", bleh.gifils ont vraiment insisté sur le fait d'apprendre à se connaître...

Et y'a eu aussi la phrase: "j'en ai marre de ma vie, j'ai envie de changer de vie, faut que je me marie".glare.gif

Normalement , quand on est amoureux, on dit plutot " tu es l'homme de ma vie, moi la femme de ta vie, marions nous"smile.gif

Et surtout, pour moi, le regard ne trompe pas, on dirait deux inconnus qui font connaissance, un flirt de vacances...

Perso, j'aime pas ce genre de mariage spectacle, ça fait pas romantique et on sent pas l'émotion entre les deux, on voit et on entend surtout l'émotion ( les cris) des invités!laugh.gif Et puis surtout, ça a beau coûter cher pour en revenir au budget, on peut pas dire que ça fait tout...c'est un mariage tape à l'oeil et pas raffiné... Je préfère encore mieux une salle de fête!

Elle risque de gagner car elle ne joue pas le jeu.Vu comme elle a cassé les notes de la première mariée, je ne me serais pas gênée pour elle, mais apparemment, les autres candidates sont plus honnêtes qu'elle dans leur notation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet intervivew... c'est vrai qu'elle a dû aller 3 samedis à des mariages loin de chez elle et sans son mari, je n'y avais pas pensé...

Il faudrait que les mariés soient invités aussi et qu'ils participent aux notes, tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visionne en accéléré......

38 000€ pour avoir un buffet d'entrée et pour le plat aussin un buffet!..... Je me demande vraiment où elle a mis ses sous!

un gâteau à 20 000€?

Je me suis posée exactement la même question. Le lieu était joli, mais je ne comprends pas ce qui justifie un tel budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles sont teignes entre elles, elles n'ont pas honte ?? :blink: Je trouve ça glauque le concept de l'émission, encore + que la télé-réalité standard. Comment peuvent-elles casser les autres filles sur le ''plus beau jour de leur vie'' alors qu'elles-mêmes sont en train de le vivre ? Bouh, comme ça me stresserait d'avoir 3 harpies dans mes invités, je crois que je ne pourrais rien savourer de peur d'imaginer ce qu'elles racontent :blink: J'ai pas tout suivi.

Sans parler de l'émission, mes préférés en tant qu'invitée sont les mariages orientaux (déjà assisté à 2) :), surtout pour la nourriture que j'adore, mais par contre, je trouve que c'est très fatigant et pas marrant pour les mariés, qui sont finalement spectateurs et pas avec les invités, mais bon, chacun sa tradition !!

Est-ce qu'ils montrent aussi la cérémonie religieuse dans cette émission ? La vache, l'autre coup on est allé à un mariage et rien que l'église a duré 2h, les invités râlaient tous, c'est long 2h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...