Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi : je trouve que leurs commentaires sont vraiment honteux parfois !! Comme mettre 8/20 au repas alors qu'une autre a mis 16 !! La palme de la mauvaise foi revient quand même à Arbia : vue les notes qu'elle met, elle descend complètement la moyenne des autres candidates. C'est sûr que comme ça elle est presque sûre de gagner !! Pppffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

Tout a fait d'accord avec toi : je trouve que leurs commentaires sont vraiment honteux parfois !! Comme mettre 8/20 au repas alors qu'une autre a mis 16 !! La palme de la mauvaise foi revient quand même à Arbia : vue les notes qu'elle met, elle descend complètement la moyenne des autres candidates. C'est sûr que comme ça elle est presque sûre de gagner !! Pppffff ...

Je me suis faite exactement la même réléxion, elle n'est pas très fair-play et veut surtout gagner, elle m'énerve!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article de Stéphanie, moi je trouve qu'elle y va fort.

Quand tu signes pour une télé (ou docu) réalité tu sais maintenant ce que ça implique.

Je ne pense pas qu'elle aurait eu le même discours si elle avait gagné la lune de miel.

Et en gros elle a une excuse à tout, ça m'énerve les gens qui rejettent tout sur les autres, ce n'est jamais de leur faute, ce sont des victimes ...

Je trouve que le mariage d'aujourd'hui était simple mais pas "si" mal.

Ce que je n'ai pas trop apprécié c'est le pastiche de cérémonie laïque.

On peut très bien faire une cérémonie non confessionnelle tout en ayant du respect pour les religions :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi : je trouve que leurs commentaires sont vraiment honteux parfois !! Comme mettre 8/20 au repas alors qu'une autre a mis 16 !! La palme de la mauvaise foi revient quand même à Arbia : vue les notes qu'elle met, elle descend complètement la moyenne des autres candidates. C'est sûr que comme ça elle est presque sûre de gagner !! Pppffff ...

Je me suis faite exactement la même réléxion, elle n'est pas très fair-play et veut surtout gagner, elle m'énerve!!! :mad:

C'est clair! Depuis le départ, j'ai compris son manège! mad.gifPar contre, vous avez remarqué ce soir les bonnes notes qu'elle a mise au mariage cinéma? 16/20 pour un buffet et un dessert fondu? 15 pour une ambiance de jeux ( dont j'ai horreur) et la partie danse sans lumière tamisée ou au moins quelques spots! On se serait crû dans une kermesse de fin d'année avec les "néons" en guise de lumière...

Les mariés qui dorment, même pas, ils ouvrent le bal...blink.gif Grosses lumières de cantine!blink.gif

Au premier mariage où y'avait non seulement l'ambiance qui était top et le raffinement du lieu, de la nourriture etc Arbia a cassé les notes!

Ah non, ce soir c'était le pire des mariages et pourtant elles se sont amusées car justement elles se sentaient à l'aise, j'ai l'impression que lorsque c'est trop parfait, leur jalousie prend le dessus jusqu'à en devenir impolie.glare.gif

Hier par exemple, au mariage " des îles", quand le DJ a commencé, c'était top, on se serait crû vraiment en discothèque et elles feignaient de se forcer à danser, de ne presque pas bouger en faisant les " boudeuses"...AU bout de 2 danses, elles annoncent qu'elles partent sous prétexte que la fête démarre trop tard. Minuit, trop tard? Mais c'est quoi ces femmes? Elles ne sortent jamais ou quoi? On va pas danser à 21h non plus!glare.gif Et le comble, elles partent à Minuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article de Stéphanie, moi je trouve qu'elle y va fort.

Quand tu signes pour une télé (ou docu) réalité tu sais maintenant ce que ça implique.

Je ne pense pas qu'elle aurait eu le même discours si elle avait gagné la lune de miel.

Et en gros elle a une excuse à tout, ça m'énerve les gens qui rejettent tout sur les autres, ce n'est jamais de leur faute, ce sont des victimes ...

Je trouve que le mariage d'aujourd'hui était simple mais pas "si" mal.

Ce que je n'ai pas trop apprécié c'est le pastiche de cérémonie laïque.

On peut très bien faire une cérémonie non confessionnelle tout en ayant du respect pour les religions :mad:

Oui d'accord avec toi pour l(interview, c'est une mauvaise joueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi : je trouve que leurs commentaires sont vraiment honteux parfois !! Comme mettre 8/20 au repas alors qu'une autre a mis 16 !! La palme de la mauvaise foi revient quand même à Arbia : vue les notes qu'elle met, elle descend complètement la moyenne des autres candidates. C'est sûr que comme ça elle est presque sûre de gagner !! Pppffff ...

Je me suis faite exactement la même réléxion, elle n'est pas très fair-play et veut surtout gagner, elle m'énerve!!! :mad:

C'est clair! Depuis le départ, j'ai compris son manège! mad.gifPar contre, vous avez remarqué ce soir les bonnes notes qu'elle a mise au mariage cinéma? 16/20 pour un buffet et un dessert fondu? 15 pour une ambiance de jeux ( dont j'ai horreur) et la partie danse sans lumière tamisée ou au moins quelques spots! On se serait crû dans une kermesse de fin d'année avec les "néons" en guise de lumière...

Les mariés qui dorment, même pas, ils ouvrent le bal...blink.gif Grosses lumières de cantine!blink.gif

Au premier mariage où y'avait non seulement l'ambiance qui était top et le raffinement du lieu, de la nourriture etc Arbia a cassé les notes!

Ah non, ce soir c'était le pire des mariages et pourtant elles se sont amusées car justement elles se sentaient à l'aise, j'ai l'impression que lorsque c'est trop parfait, leur jalousie prend le dessus jusqu'à en devenir impolie.glare.gif

Hier par exemple, au mariage " des îles", quand le DJ a commencé, c'était top, on se serait crû vraiment en discothèque et elles feignaient de se forcer à danser, de ne presque pas bouger en faisant les " boudeuses"...AU bout de 2 danses, elles annoncent qu'elles partent sous prétexte que la fête démarre trop tard. Minuit, trop tard? Mais c'est quoi ces femmes? Elles ne sortent jamais ou quoi? On va pas danser à 21h non plus!glare.gif Et le comble, elles partent à Minuit!

Tes commentaires me font rire sur le mariage de ce soir car c'était tout à fait ça pour la soirée dansante !! Quand même bizarre qu'ils n'aient pas éteint un peu les lumières..

Comme toi, j'ai beaucoup aimé le 1er mariage que j'ai trouvé très chic et raffiné sans en mettre plein la vue non plus. Pour l'instant, c'est elle qui a la moins bonne moyenne... Est-ce que la note sur la robe va vraiment faire tout basculer ?? ...suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi : je trouve que leurs commentaires sont vraiment honteux parfois !! Comme mettre 8/20 au repas alors qu'une autre a mis 16 !! La palme de la mauvaise foi revient quand même à Arbia : vue les notes qu'elle met, elle descend complètement la moyenne des autres candidates. C'est sûr que comme ça elle est presque sûre de gagner !! Pppffff ...

Je me suis faite exactement la même réléxion, elle n'est pas très fair-play et veut surtout gagner, elle m'énerve!!! :mad:

C'est clair! Depuis le départ, j'ai compris son manège! mad.gifPar contre, vous avez remarqué ce soir les bonnes notes qu'elle a mise au mariage cinéma? 16/20 pour un buffet et un dessert fondu? 15 pour une ambiance de jeux ( dont j'ai horreur) et la partie danse sans lumière tamisée ou au moins quelques spots! On se serait crû dans une kermesse de fin d'année avec les "néons" en guise de lumière...

Les mariés qui dorment, même pas, ils ouvrent le bal...blink.gif Grosses lumières de cantine!blink.gif

Au premier mariage où y'avait non seulement l'ambiance qui était top et le raffinement du lieu, de la nourriture etc Arbia a cassé les notes!

Ah non, ce soir c'était le pire des mariages et pourtant elles se sont amusées car justement elles se sentaient à l'aise, j'ai l'impression que lorsque c'est trop parfait, leur jalousie prend le dessus jusqu'à en devenir impolie.glare.gif

Hier par exemple, au mariage " des îles", quand le DJ a commencé, c'était top, on se serait crû vraiment en discothèque et elles feignaient de se forcer à danser, de ne presque pas bouger en faisant les " boudeuses"...AU bout de 2 danses, elles annoncent qu'elles partent sous prétexte que la fête démarre trop tard. Minuit, trop tard? Mais c'est quoi ces femmes? Elles ne sortent jamais ou quoi? On va pas danser à 21h non plus!glare.gif Et le comble, elles partent à Minuit!

Tes commentaires me font rire sur le mariage de ce soir car c'était tout à fait ça pour la soirée dansante !! Quand même bizarre qu'ils n'aient pas éteint un peu les lumières..

Comme toi, j'ai beaucoup aimé le 1er mariage que j'ai trouvé très chic et raffiné sans en mettre plein la vue non plus. Pour l'instant, c'est elle qui a la moins bonne moyenne... Est-ce que la note sur la robe va vraiment faire tout basculer ?? ...suspens...

BOn ben voilà, on est fixé: je trouve le verdict lamentable!

Comme quoi, c'est pas le budget qu'on devrait fixer car c'est pas l'argent qui contribue à faire gagner, la preuve, le mariage le plus cher c'était Peggy , elle n'a pas gagné et celle à 6000E est arrivée avant celle au mariage à 30 000 et pourtant c'était pas mérité. On peut pas dire que le mariage "cantine" ( et non cinéma) était mieux en tous points au mariage franco/anglais!!

Ce qu'on devrait instaurer c'est un jury extérieur puisque certaines sont incapables de ne pas tricher et ne pas vouloir faire gagner que sa pomme!

Tous les votes ont été faussés à cause des notes de Arbia qui a mis des de notes en dessous la moyenne pour des mariages quand même beaux ( celui de Peggy par ex et le premier) et Peggy aussi a mis des notes plus que moyennes aux autres ( beaucoup de 10 et de 11) et comme par hasard, ce sont elles qui arrivent en tête!! Ben voyons...

Par contre, pour la robe, la plus belle c'était vraiment celle de Peggy sans problème et c'est elle qui la portait le mieux. Je pense que son budget a dû tout passer pour sa robe car le reste ( lieu, buffet) n'était pas à la hauteur de 36000E!blink.gif

Celle de Vanessa ne lui allait pas bien je trouve, pas assez proche du corps au niveau du corset et elle était trop simple...

Elles ont été bien naives les autres de mettre des 16 et 17! Même Vanessa trouvait que c'était le premier mariage le plus beau... C'est injuste et ça m'énervemad.gif J'aimerais qu'elle s'ennuie bien dans son voyage aux maldives, ou qu'elle se chope la "tourista" en bouffant que du poisson Arbia!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui haha, elle a dû mettre 34000€ dans sa robe, il n'y a pas d'autres explications.

En tout cas, c'est vraiment n'importe quoi. Trop facile, tu mets 0 à toutes les autres dans tous les domaines et toi tu gagnes c'est obligé.....

Le premier était bien, avec l'animation du dernier (les déguisements ça m'a bien fait rire)....

Perso, j'ai préféré la robe et le coté "discothèque" de Peggy, la cérémonie en plein air, le repas, l'ambiance générale du mariage en franco/anglais.

La seule chose qui m'ait plu dans le mariage de Arbia, c'est le coin canapé ( le roi et la reine) dans la salle et le faire part...c'est tout.

Et dans le dernière mariage de Vanessa, y'a absolument rien que j'ai trouvé bien..blink.gifc'est exactement à ça que je ne voudrais pas que mon mariage ressemble.

Même pour 6000E, je trouve que c'est cher pour le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi non plus, je ne voudrais pas ça pour mon mariage mais j'avoue que j'aurais bien aimé y assister, juste pour rigoler avec les autres déguisés!

Arbia, c'était trop m'as-tu-vu.

Peggy, l'ambiance discothèque, mwai, au final y'a ça dans tous les mariages à partir d'une certaine heure.

La robe j'ai pas bien regardé, la plus belle c'était la mienne de toute façon (d'une manière tout à fait objective)

:)

laugh.gif J'imagine!

Pour Peggy, ce que j'ai apprécié ( c'est pas la musique!), c'est le lieu où ils dansaient, ça ne faisait pas salle de mariage comme les autres, les lumières et le reste , ça ressemblait à une boite.

On peut pas dire que dans tous les mariages, ça ressemble à une discothèque, prenons par exemple le mariage de Vanessa, ça faisait Kermesse! laugh.gif

Et la plupart des mariages, ça fait " bal populaire", c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas l'ambiance des mariages et que je me creuse la tête ( si un jour je dis OUI) pour trouver une idée originale et échapper à ce coté " ringuard"...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suprise pour le verdict en fait ! Tout était joué à cause des mauvaises notes d'Arbia ! Elle a quand même eu le culot de dire qu'elle trouvait les commentaires des filles "durs" quand elle a visionné les images !!

C'est franchement injuste et je suis vraiment dégoutée pour Sarah qui se retrouve dernière alors que son mariage avait vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une salle "coupée" en 2, c'est le plus simple.

Moi j'avais ça, d'un côté on a mangé et il y avait une grande porte (qu'on a laissé ouverte) donnant sur une autre pièce plus petite, lumières éteintes, ça faisait "boîte" comme tu dis. Mais les gens qui voulaient rester parler n'ont pas été dérangé trop dérangés par la musique dans la grande salle (mon père y tenait..... et moi aussi j'avoue, parce que moi, dans les mariages, j'ai horreur d'avoir la musique à fond dans les oreilles alors que j'ai pas spécialement envie de danser tout le temps).

Bref, je te le dis le mien était parfait.... mais je voulais pas aller aux Maldives donc ça m'arrange haha ;)

Ah, faut le refaire et participer à l'émissionbleh.gif

Peggy justement avait fait ça, y'avait le repas et carrément au bout la partie discothèque.

Celui de arbia était nul pour ça, musique à fond, youyou toutes les deux secondes et surtout ils dansaient entre les tables...cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...