Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

La fille du lundi avait l'argent pour la lune de miel ! c'est vrai qu'elle était au dessus dans tous les domaines, mais dans le genre tape à l'oeil tendance tout comme il faut: la cuisine moléculaire, le faire part style flyer, la fontaine de champagne, les macarons! pour moi, c'est trop! les autres candidates avec moins d'argent ne pouvaient pas être à la hauteur, elles ne jouaient pas dans la même catégorie.

+1

Elle est organisatrice de mariage ! C'était déséquilibré dès le départ pour les autres candidates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

La fille du lundi avait l'argent pour la lune de miel ! c'est vrai qu'elle était au dessus dans tous les domaines, mais dans le genre tape à l'oeil tendance tout comme il faut: la cuisine moléculaire, le faire part style flyer, la fontaine de champagne, les macarons! pour moi, c'est trop! les autres candidates avec moins d'argent ne pouvaient pas être à la hauteur, elles ne jouaient pas dans la même catégorie.

Ben alors, elles font pas l'émission... Pour moi, celle qui a gagné le méritait, c'est pas le genre de mariage idéal ( je préfèrerai un bâteau plutot qu'un châteauwink.gif), les macarons j'aime pas mais la pièce montée encore moins...le champagne j'adore alors le verser ainsi, c'est du gâchis!laugh.gif

Dans diner presque parfait, y'a parfois de sacrés fossés , niveau moyens financiers, c 'est le jeu.

Le mariage ( anges et colombes) a dû aussi coûter peut être le second plus cher après celui cabaret et pourtant, ils sont arrivés en dernière position car il n'y avait pas d'ambiance et la mariée elle même c'est vrai qu'elle n'était pas chaleureuse et puis, la pauvre, elle a eu des imprévus..

Son thème était vieillot faut dire! Mais bon, pour dire que son mariage a dû aussi couter cher et pourtant, elle a été en dernière position, donc l'argent ne fait pas tout!

Le mariage cabaret a gagné car y'avait en plus du luxe de l'originalité et du goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec celles qui pensent qu'il aurait fallu des budgets équivalents pour que cela soit plus juste. C'était vraiment trop déséquilibré !

J'ai trouvé les critiques des filles vraiment très dures, je n'aurais pas supporté d'entendre de telles critiques sur mon mariage après coup... C'est un jour tellement important !

La cérémonie d'engagement j'adore (c'est ce que j'avais fait pour le mien !) C'est bien de l'avoir fait découvrir par le biais de cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec celles qui pensent qu'il aurait fallu des budgets équivalents pour que cela soit plus juste. C'était vraiment trop déséquilibré !

J'ai trouvé les critiques des filles vraiment très dures, je n'aurais pas supporté d'entendre de telles critiques sur mon mariage après coup... C'est un jour tellement important !

La cérémonie d'engagement j'adore (c'est ce que j'avais fait pour le mien !) C'est bien de l'avoir fait découvrir par le biais de cette émission.

Vous croyez vraiment que les gens se sont dit" allez, on va se marier pour faire cette émission?"

Je pense qu'ils étaient en train de préparer le mariage ( avec le budget perso qu'ils avaient prévu) quand ils ont découvert l'existence de cette émission, le casting. Et à partir de là, ils ont continué leur projet, ils n'allaient pas mettre moins d'argent parce que c'est le jeu et que ça doit être équitable.

Dans le dîner presque parfait, on leur file un budget?

Parce que si c'est le cas, y'en a plein qui dépassent alors, parfois on voit bien l'écart de moyens entre les gens et personne ne s'étonne qu'ils gagnent.C'est pas plus équitable. Donc, là c'est pareil...

Moi, si je dois me marier, que je décide de faire cette émission mais qu'on me dise que y'a un budget à pas dépasser, c'est bon, leur voyage, ils se le gardent,glare.gif je veux faire le mariage " presque parfait" de mon choix avec les limites financières que je suis la seule(ou mon banquierbleh.gif) à me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rose, ce n'est bien évidemment pas aux gens de s'adapter au budget donné par l'émission ! Cela devrait être la prod qui donne ses conditions, qui cherche "les candidats" qui vont se marier dans le budget donné pour que cela soit plus équitable. C'est quand même plus facile de faire rêver avec un château qu'avec une salle des fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rose, ce n'est bien évidemment pas aux gens de s'adapter au budget donné par l'émission ! Cela devrait être la prod qui donne ses conditions, qui cherche "les candidats" qui vont se marier dans le budget donné pour que cela soit plus équitable. C'est quand même plus facile de faire rêver avec un château qu'avec une salle des fêtes !

C'est clair que l'argent contribue à embellir un mariage, mais ça ne fait pas tout, ce qui distingue ces mariages c'est l'originalité également.

Je répète que si le mariage cabaret a gagné c'est pas que pour le château.

La preuve, celle du mariage anges et colombe a choisi un lieu que toutes ont qualifié de magnifique, je crois même qu'elle a eu une note plus haut que celle du cabaret pour le lieu, mais ça n'a pas suffit !!

Ce qui a aussi fait la différence, c'est l'ambiance et la personnalité de la mariée: si elle est avenante, si elle s'occupe de ses invités, si elle les motive, sa robe bien sûr et puis la décoration! Et pour décorer, il suffit surtout d'avoir du goût.

Enfin bref, cette dernière a eu un mariage qui a coûté plus cher que les deux autres ( cendrillon et tradition) qui se sont mariées dans une salle de fête et pourtant elle est arrivée dernière! Alors, comment cela se fait il? Pourtant, le lieu était bien?

On lui aurait donné le château, je ne crois pas que ça aurait changé grand chose!

Ceci dit, ça serait plus équitable bien sur de leur donner un budget mais dans ce cas là, je ne crois pas que beaucoup de gens voudraient participer à cette émission, devoir se restreindre à celui ci pour le plus beau jour de sa vie, dans le seul but de gagner un voyage.

Après on connait les règles, on choisit ou pas d'y participer, y'a pas de budget fixé, si ça te convient pas, tu ne fais pas l'émission, c'est tout, tu râles pas ( comme certaines ont fait dans l'émission) en faisant la mauvaise joueuse " ouais mais elle a gagné car elle n'avait pas les mêmes moyens financiers que moi".glare.gif

C'était mérité, faut le reconnaître.

Allez, j'espère que cette semaine, les mariages seront plus beaux parce qu'aucun des 4 m'a épaté de toute façon!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on n'a pas besoin d'avoir 15 000 € pour faire un beau mariage.

Nous on avait un petit budget et je pense que l'on a fait un beau mariage ... pour dire on a même été publié dans Mariée Magazine :blush:

Mais on n'a pas claqué notre budget en ballon et colombes empaillées, on n'a pas engagé de strip-teaser, je n'ai pas pris la robe à 1500 € et on a préféré prendre moins d'invités, que des proches, pour leur offrir une belle journée ...

Je pense que la mariée de mardi (du strip-teaser), tu lui aurais doublé son budget mariage elle n'aurait pas gagné pour autant

Je connais une des mariée présentée la semaine dernière, la prod est venue vers eux au début du printemps de cette année, donc vraiment sur la fin ...

Et pour la réflexion sur le thème (cabaret, cendrillon ...) je pense qu'on peut avoir une "direction" dans son mariage sans pour autant se mettre en scène ou se déguiser (pour le thème zen, la mariée s'habille en bambou ??). Nous nous n'avions pas pris de thème mais une ligne directrice, car je trouve justement que ça enferme ...

Bon moi le principe de l'émission je le trouve bof, chacun fait le mariage qui lui ressemble. Nous aux yeux de certains notre mariage aurait pu passer pour "nul", mais nos amis qui nous connaissent nous ont dit qu'il nous ressemblait parfaitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'espère que cette semaine, les mariages seront plus beaux parce qu'aucun des 4 m'a épaté de toute façon!wink.gif

Pourquoi? Ca continue cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on n'a pas besoin d'avoir 15 000 € pour faire un beau mariage.

Nous on avait un petit budget et je pense que l'on a fait un beau mariage ... pour dire on a même été publié dans Mariée Magazine :blush:

Mais on n'a pas claqué notre budget en ballon et colombes empaillées, on n'a pas engagé de strip-teaser, je n'ai pas pris la robe à 1500 € et on a préféré prendre moins d'invités, que des proches, pour leur offrir une belle journée ...

Je pense que la mariée de mardi (du strip-teaser), tu lui aurais doublé son budget mariage elle n'aurait pas gagné pour autant

Je connais une des mariée présentée la semaine dernière, la prod est venue vers eux au début du printemps de cette année, donc vraiment sur la fin ...

Et pour la réflexion sur le thème (cabaret, cendrillon ...) je pense qu'on peut avoir une "direction" dans son mariage sans pour autant se mettre en scène ou se déguiser (pour le thème zen, la mariée s'habille en bambou ??). Nous nous n'avions pas pris de thème mais une ligne directrice, car je trouve justement que ça enferme ...

Bon moi le principe de l'émission je le trouve bof, chacun fait le mariage qui lui ressemble. Nous aux yeux de certains notre mariage aurait pu passer pour "nul", mais nos amis qui nous connaissent nous ont dit qu'il nous ressemblait parfaitement ...

Ben oui, c'est ce que je pense...BOn, je crois bien sur qu'il faut quand même un budget et que s'il est plus gros, il peut contribuer à faire un beau mariage, mais ça fait pas tout. Comme toi, je ne crois pas que si on avait donné plus d'argent à cendrillon ou celle du gogo danseur, ils auraient fait mieux! Déjà, la déco de la salle aurait pu être plus belle sans plus d'argent , juste un peu de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir, j'ai trouvé le mariage pas mal, original la cérémonie dans le jardin sans prêtre et en anglais/français.

L'ambiance y était, la nourriture avait l'air bonne ( surtout l'apéro, j'ai trouvé qu'il était raffiné), l'apparition du gâteau au top...

Le jury horrible à part une qui n'hésite pas à mettre des 16 et 17, heureusement car les deux autres font exprès de casser les notes pour gagner! C'est honteux de mettre un 7 au buffet et un 8 à la fête alors que tout le monde dansait...mad.gif

J'espère que son mariage oriental va être un peu plus original que ceux qu'on a l'habitude de voir puisqu'elle se permet de mettre des notes aussi basses et de tout critiquer.glare.gif

On a la délicatesse de lui mettre du saumon parce qu'elle ne mange pas de porc et au final, elle dit qu'elle n'a pas aimé la nourriture car elle a eu l'impression qu'il ny' avait que du poisson à manger! Quel culot!blink.gif

La plupart, vous reprochez à l'émission qu'il n'y ait pas de budget fixé, mais moi ce que je reproche ( tout comme dans diner presque parfait) c'est qu'il n'y ait pas un jury extérieur car là, tout est biaisé, chacune veut gagner...Donc, certaines jouent le jeu et mettent des notes bonnes ou potables sans se mettre dans la compétition, et d'autres trichent carrément!glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, le jury devrait être le public: certaines mettent des notes basses genre 10 pour le repas de ce soir pour gagner! l'autre qui se se jette sur les desserts m'a énervée aussi, quel manque d'éducation! c'était une très beau mariage ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...