Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

Comme vous, plus trop le temps de tout suivre... Je viens de regarder le replay du vendredi comme ça j'ai le résumé de la semaine.

J'ai beaucoup aimé le mariage latino, la déco simple et raffinée, l'animation, le lieu plein de charme... La robe rouge, ce n'est pas ce qui me plait pour moi, mais je trouve qu'elle lui allait très bien et elle ne méritait sûrement pas deux 7 ! Surtout quand on voit que la robe rose a eu 15,13, et 11 alors qu'elle n'était pas terrible du tout !!

Il va sérieusement falloir que TF1 revoit sa copie s'il y a d'autres saisons car ce système est trop injuste !

Systa : tu devrais leur faire ta proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

Vous savez si d'autres saisons sont prévues ?

Le dernier mariage, le latino, avec la robe rouge était en fait bidon, je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois qu'ils n'étaient même pas en couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Y'a de nouvelles émissions en ce moment...ça continue à casser visiblement pour gagner! C'est comme l'émission sur les maisons d'hôtes récemment où c'était vraiment dégueulasse de voir à quel point les gens cassaient les notes pour gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que l'emission de vendredi en replay. Tout le long je pestais contre Vanessa (mariage cinéma) qui mettait des notes en dessous de la moyenne à toutes et pour tous les critères. Ca m'énervait et j'étais sûre que du coup elle gagnerait ! Les autres notaient plutôt correctement je trouve...Mais il y a eu une justice ! Son mariage n'a tellement pas plu aux trois autres que finalement elle s'est retrouvée avec des notes minables et n'a donc pas gagné ! :bleh:

C'est bien finalement l'émission du vendredi : il y a le résumé de la semaine + le vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les candidates cette semaine, elles jouent bien le jeu et sont assez justes je trouve, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

rraaaahhhh Fatima la semaine dernière... quelle tricheuse !!!

Haaaan, j'avais juste regardé en passant un soir, quelle horreur, celle-ci !!

J'ai regardé ce soir à partir de la récap du 3ème mariage ce soir. Je trouvais la Justine infecte et puis, j'ai vu son âge... 18 ans :huh: J'ai trouvé la nénette qui avait fait son mariage disco plutôt fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rraaaahhhh Fatima la semaine dernière... quelle tricheuse !!!

Haaaan, j'avais juste regardé en passant un soir, quelle horreur, celle-ci !!

J'ai regardé ce soir à partir de la récap du 3ème mariage ce soir. Je trouvais la Justine infecte et puis, j'ai vu son âge... 18 ans :huh: J'ai trouvé la nénette qui avait fait son mariage disco plutôt fair-play.

Euh je la connais justine et promis elle est tout sauf infecte....

Mais je confirme qu'elle s'est mariée tes jeune et on lui a tous dit.

Pour ce qui est des critiques, disons qu'à son mariage (celui de justine) virginie mariage disco s'est montré plutôt râleuse et a dit à qui voulait l'entendre que justine était jeune, etc...

Bref elle paraissait peu sympathique alors qu'au final elle a très bien noté en général.

Et sinon faut savoir aussi que TF1 incite largement les candidates à la critique en suggérant quoi dire, et disons qu'ils coupent les paroles et font des montages qui les arrangent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon faut savoir aussi que TF1 incite largement les candidates à la critique en suggérant quoi dire, et disons qu'ils coupent les paroles et font des montages qui

Oh bin, ça, je n'en doute pas :lol:

Et je précise bien que je n'ai pas vu le mariage de Justine ;) Je trouvais ses paroles un peu dures et puis, quand j'ai vu son âge, je me suis dit qu'on a toutes un sacré caractère à cet âge-là, qu'on ne démord pas de notre idéal. Je me suis dit que si elle avait été plus âgée, elle aurait peut-être plus souple quant à l'idée d'un mariage "idéal". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben en fait elle a plutôt un très bon caractère genre trop bonne trop conne, mais bon c'est vrai que l'emission ne le reflète pas! :lol:

Et oui tu as raison sur le fait qu'elle a une certaine idée du mariage et ça a 18 ans difficile de changer d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rraaaahhhh Fatima la semaine dernière... quelle tricheuse !!!

Haaaan, j'avais juste regardé en passant un soir, quelle horreur, celle-ci !!

J'ai regardé ce soir à partir de la récap du 3ème mariage ce soir. Je trouvais la Justine infecte et puis, j'ai vu son âge... 18 ans :huh: J'ai trouvé la nénette qui avait fait son mariage disco plutôt fair-play.

Euh je la connais justine et promis elle est tout sauf infecte....

Mais je confirme qu'elle s'est mariée tes jeune et on lui a tous dit.

Pour ce qui est des critiques, disons qu'à son mariage (celui de justine) virginie mariage disco s'est montré plutôt râleuse et a dit à qui voulait l'entendre que justine était jeune, etc...

Bref elle paraissait peu sympathique alors qu'au final elle a très bien noté en général.

Et sinon faut savoir aussi que TF1 incite largement les candidates à la critique en suggérant quoi dire, et disons qu'ils coupent les paroles et font des montages qui les arrangent!

J'ai pas du tout aimé la personnalité de Justine: capricieuse, critique et mauvaise perdante!

Elle est très difficile, exigeante, pas douce dans ses remarques et ensuite se permet de se vexer et de donner des leçons de morale aux autres...Et puis, surtout, qu'est ce qu'elle m'a saoulé avec ses principes à deux balles et sa conception du mariage si conventionnelle et si " vieillotte" à son jeune âge, ça fait peur! :getlost:

Elle manquait de grain de folie, d'originalité!

J'ai préféré de loin la personnalité farfelue de Virginie, sa franchise et sa générosité dans ses notes, même s'il est vrai que son mariage , sa soirée n'en n'était pas un, on aurait dit un anniversaire!

Justine n'a pas du tout bien noté Virginie, beaucoup de notes en dessous la moyenne contrairement à elle qui a mis les meilleures notes à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...