Aller au contenu

4 mariages pour une lune de miel


Adan

Messages recommandés

Par contre ce que je remarque que dans les 8 mariages, elles se plaignent des moments d'attente.....

Je trouve ça drôle.... parce que dans tous les mariages il y a des moments d'attente, la preuve dans les 8 de l'émission et donc dans le leur mais elles s'en rendent pas compte....

Je ris facilement faut dire....

Faut bien trouver des prétextes pour diminuer ou casser les notes...le problème c'est qu'elles n'ont pas di'magination ,manquent de lucidité et d'objectivité car à leur propre mariage, c'est la même chosebleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    26

  • matsanpat

    13

  • ludivine027

    5

  • ISATUDE

    5

Après il y a "attente" et "attente". Je me souviens d'un mariage où l'on avait attendu 2 heures en plein cagnard pendant que les mariés étaient partis faire leurs photos de couple. L'horreur !

Dans cette émission, c'est vrai que le manque d'objectivité est flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ça y est !! ? Y'a plus personne ??!! Faut dire qu'on a été un peu occupées cette semaine !! :wink:

J'ai regardé en replay l'épisode d'hier qui récapitule tous les mariages de la semaine. Encore une fois, pas de suprise : c'est celle qui met à toutes les notes les plus basses (souvent entre 10 et 12) qui l'emporte ! Ppppfff ! Va vraiment falloir que la prod trouve une parade à ça...

Une des candidates, très mal notée pour sa robe, a dit à la gagnante ce qu'elle pensait de sa façon d'avoir noté et de ses commentaires. Elle a vraiment bien fait... même si ça ne change rien au résultat final !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé aussi que cet épisode là, et forcément quand on note si bas les autres, on est sûr de gagner...Ca devrait être d'autres personnes qui jugent :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la façon de noter. :glare: J'ai d'ailleurs bien aimé la réaction du mari de la "gagnante". :devil_2:

Oui moi aussi mais elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter : "oui mais on a gagné!", pff pauvre fille il n'y a pas de quoi être fière! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prod devrait laisser les téléspectateurs noter les robes, l'endroit et laisser aux mariées la note du repas et de l'ambiance, ça contrebalancerait la médiocrité de certaines candidates qui mettent des notes pourries pour gagner! il faudrait aussi garder les notes secrètes pour éviter aux téléspectateurs de noter durement les mariées qui notent mal pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la façon de noter. :glare: J'ai d'ailleurs bien aimé la réaction du mari de la "gagnante". :devil_2:

Oui moi aussi mais elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter : "oui mais on a gagné!", pff pauvre fille il n'y a pas de quoi être fière! :sleep:

Ceci dit, elle avait quand même mis des notes correctes ( entre 11 et 13) , et c'était pas la seule, une autre candidate ( celle du mariage des iles) était plus que malpolie, elle ne dansait pas, faisait la "gueule", critiquait tout, ne mangeait rien et foutait également des 11, pourtant, bizarrement, elle ,on ne lui a rien reproché !

Par contre, la semaine d'avant, celle qui a proposé le mariage oriental avait vraiment cassé ( notes entre 7 et 9!), là on peut dire qu'elle avait triché, c'est pas la même chose que de mettre des notes moyennes.

Ce soir, idem, je les ai trouvées dures, elles ont mis que des 9, des 10 alors que même si la salle n'était pas top, les coins des mariés étaient bien décorés et méritaient plus qu'un 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus personne ne regaRDE? Moi, suis déçue ce soir de voir une fois de plus que c'est celle qui casse les notes qui gagne! Là par , perso, je préférais celle du ma riage latin, la salle, l'a mbiance avec spectacle, le menu, la discothèque, la robe rouge 'était sublime et bien plus originale que toutes les autres en blanc qui portaient mal leur robe, particulièrement celle qui a gagné justement!blink.gif

Comment, ont elles pu mettre des 7/20 chacune à cette robe rouge!!! Pas de goût! glare.gif

Elle arrive en dernier alors que c'était le plus beau mariage, avec la meilleure ambiance et c'est une organisatrice de mariage, je pense qu'elles l'ont pénalisé pour ça! Cette semaine, elles étaient vraiment garces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout regardé, ni ce soir, juste vu la fin, mais effectivement j'aimais bien moi la robe rouge, ça changeait et ça lui allait bien!

Cette émission ne fera pas long feu, on sait d'avance que celle qui casse le plus sera la gagnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus personne ne regaRDE? Moi, suis déçue ce soir de voir une fois de plus que c'est celle qui casse les notes qui gagne! Là par , perso, je préférais celle du ma riage latin, la salle, l'a mbiance avec spectacle, le menu, la discothèque, la robe rouge 'était sublime et bien plus originale que toutes les autres en blanc qui portaient mal leur robe, particulièrement celle qui a gagné justement!blink.gif

Comment, ont elles pu mettre des 7/20 chacune à cette robe rouge!!! Pas de goût! glare.gif

Elle arrive en dernier alors que c'était le plus beau mariage, avec la meilleure ambiance et c'est une organisatrice de mariage, je pense qu'elles l'ont pénalisé pour ça! Cette semaine, elles étaient vraiment garces!

je ne vois à chaque fois que la fin des épisodes, et effectivement, si en général je n'aime pas les robes de couleur, la sienne était sublime ! et très bien portée. alors que la rose :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouvé un système meilleur, faudrait que j'en parle à tf1 :D Il faudrait que chaque candidate n'ait à attribuer que 1 - 2 - 3 points pour chaque thème (en devant donner obligatoirement et le 1 et le 2 et le 3), 3 la + belle robe, et 1 la moins belle robe. Idem pour le repas et l'ambiance. Comme ça, pas de variation de note extrême.

Bon, il y en a qui réussiraient quand même à tricher en donnant le 3 à la robe la + moche, pour être sûre de pas donner le + de points à la mieux, mais au moins, il n'y aurait pas de tels écarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...