Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Aimablement...! :D

Comme je ne rentre en PE2 que l'an prochain, ils vont me dire d'attendre septembre! <_<

Merci quand même

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la veux avant? c'est peut être personnel mais je sais que "qui ne tente rien n'a rien" ;) A ta place, j'appelerais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que va me poser le rectorat! :P et à laquelle je ne veux pas avoir à répondre ;)

C'est pourquoi je pensais pouvoir obtenir ces renseignements par quelqu'un PE2 de Laon actuellement! :D

Tant pis!

Merci quand même!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée epsilone mais j'ai jeté cette feuille... :blush:

Lundi, je demanderai aux filles de mon groupe si l'une d'elles l'a gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vous raconte!

J'ai passé 8 jours à l'hosto, hospitalisée d'urgence le 24-12 après-midi pour suspiscion d'AVC (accident vasculaire cérébral).

En fait, j'ai fait un malaise pendant lequel j'ai perdu la vue de l'oeil gauche, des fourmillements dans le bras gauche et une insensibilité du bout des doigts, mais ça n'a duré qu'une heure.

En dehors du désespoir d'être coupée de mes enfants pour les fêtes (je suis sortie le 31/12 au soir heureusement), j'ai vraiment eu peur.

Après de nombreux examens, rien de décelable.

Cependant, ma gynéco que j'ai vu cette semaine m'a dit "mais ce peuvent être aussi les symptômes de la sclérose en plaques!".

Je suis vite allée voir mon généraliste qui lui me dit que non, ce n'est pas ça, ça se serait vu à l'IRM!

Je suis donc toujours dans le flou total sur ce qui m'est arrivé.

De plus, je me suis inquiétée de savoir si si jamais il se trouvait que j'ai un truc de ce genre, est-ce que ça ne pourrait pas remettre en cause ma validation médicale de PE2?

Après renseignements, il s'avère que ça varie en fonction des médecins...! Bonjour l'égalité!

Dans un autre post sur le sujet, une fille me disait que le premier médecin contacté au préalable par sa mère et qui avait parlé du problème de sa fille qui elle était diagnostiquée comme ayant la maladie depuis quelques années, a dit clairement qu'il la déclarerait inapte!

Alors que le second apparemment très gentil lui a dit qu'elle était tout a fait capable d'exercer! (ce qui semble plus logique d'ailleurs, un migraineux pouvant être plus handicapé par son problème quand il est instit!)

Donc, j'espère ne pas me porter la poisse (je suis de nature angoissée!), mais si j'ai la liste des médecins, dans le cas d'une mauvaise nouvelle, je me renseignerai directement auprès d'eux!

Avec 2 enfants en bas-âge, mon premier job auquel j'ai donné ma démission quand j'ai eu le concours, il ne manquerait plus qu'un truc à la c... qui m'empêche de faire le métier dont je rêvais! :cry:

Surtout que ce genre de maladie peut évoluer sur 30 ans sans poser trop de problêmes! Y'a donc de quoi remplir ses fonctions un petit bout de temps!

Bon bref, mon message aura assouvi les curieux ;) , mais j'espère bien ne pas avoir à me faire ce genre de peur à nouveau§ :cry:

Voilà!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Epsilone, je vais mettre tout mon coeur à rechercher ce fameux papier auprès des autres PE2. :P

Je te l'enverrai par mail si je le trouve...

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Désolée pour ma facheuses curiosité, je t'assure! je ne peux hélas t'aider mais te souhaite d'y arriver et surtout ne pas te retrouver inapte à cause de mauvais médecins ( :cry: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Stéphanie, je te souhaite bon courage pour ton stage.

A Laon ,on est en stage la semaine avant les vacances et les 2 semaines d'après.

Moi, je serai en cycle 3 mais on ne sait pas encore où...

A bientôt!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, surtout que j'en ai besoin, je suis débordée et j'ai encore plus la pression et je pense que cela va être de pire en pire...

Je trouve nul d'être entrecoupé pour les vacances (ou autre), c'est déjà pas facile comme ça, il fô presque tout recommencer à chaque fois, vraiment l'iufm abuse, une fois de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...