Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

epsilone, je te scanne demain soir les emplois du temps de tous les groupes depuis le début de l'année, tu te feras un avis par toi-même...

Bonne soirée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Ca existe encore des gens comme toi Mariew ?! :wub:

Merci d'avance pour les emplois du temsp!!! :D

Pour Zab, je compatis surtout pour laisser bébé en nounou... :cry:

J'ai tellement hâte d'être à votre place que je rage parfois d'être "enfermée" avec mes petits monstres (et le mot est faible!), mais ton message me fait culpabiliser d'avoir parfois ces pensées, parce que je me rends compte que j'ai une chance d'enfer d'avoir pu reporter mon stage pour garder mes loulou un an supplémentaire! :blush:

Et puis gràce à vous, j'ai l'impression d'être un petit peu les pieds dedans et surtout, je me prépare sur pas mal de choses, alors j'en profite sur tous les plans!

Bon courage les filles!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariew ça t'embête pas de me transmettre aussi les emplois du temps...eh oui j'ai pas encore le concours...tu vas me dire mais j'aimerai bien voir un peu pour l'organisation avec mes enfants si je l'ai (j'ai 2 enfants et j'habite à 1h de Laon) alors voilà...et puis j'espère bien l'avoir cette année ce fichu concours car moi non plus j'en peu plus d'attendre pour avoir une classe car les adultes c'est bien mais moi je veux des p'tits bouts...

Je pense à toi pour ton stage difficile mais je me dis que cette expérience te sera profitable... A bientôt et merci d'avance...

Je te comprends Epsilone....c'est long d'attendre et puis des petits monstres j'en ai deux aussi ....et puis un de ces jours on en aura plein une classe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas impossible mais j'ai eu une alerte Norton antivirus qui m'a fait mettre le doc en quarantaine car il serait infecté??? :cry:

N'aurais-tu pas un méchant virus pas gentil sur ton PC Mariew ?

Pourtant je les attendais avec impatience ces emplois du temps moi... snif :(

La démarche était vraiment sympa sinon, Mariew...! :blush:

Je t'envoie un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un virus, mais mes dossiers sont trop lourds... :cry:

Ni ma messagerie, ni le forum n'arrive à les envoyer... Qui a une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les compresser en zip

Il faut que tu télécharges winzip (download évaluation) sur winzip.com (logiciel gratuit), choisi téléchargement à partir d'une des 2 propositions de téléchargement, tu cliques et tu fais enregistrer sur la fenêtre, quand c'est téléchargé, tu lances l'explorateur window et tu double-clique sur le fichier téléchargé (winzip.90.exe). Tu cliques sur setup; sur ok; sur next ensuite puis yes; puis next jusqu'à ce que tu ai finish et tu cliques dessus aussi. Winzip s'ouvre. Tu fais new puis tu crées le nom du fichier compressé puis ok une fenêtre s'ouvre tu dois aller sélectionner ton fichier à compresser...tu cliques sur add. Puis tu sélectionnes file puis close archive puis et tu envoies enfin ton fichier zippé...

Voilà j'espère que c'est clair ça ne prend que qq minutes si tu as ADSL sinon une bonne demi-heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...