Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Je trouve nul d'être entrecoupé pour les vacances (ou autre), c'est déjà pas facile comme ça, il fô presque tout recommencer à chaque fois, vraiment l'iufm abuse, une fois de plus....

Je suis d'accord avec toi surtout que les élèves de cycle 3 vont se croire en vacances car le titulaire sera parti... dc ça va être difficile d'instaurer un climat de travail cette semaine-là. Ils auraient dû nous faire commencer après les vacances...

C'est quand ton dernier stage? Nous, c'est tout le mois de mai, en cycle 1 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

bonjour à toutes et bonne année!

coucou spécial à epsilone, je suis désolée pour ce qui t'est arrivé

j'espère que ce ne sera pas grave et je t'envoie une grosse bise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorelei ;)

Jusque là, je sais que c'est moi qui psychote toute seule, mais bon, je préfère parer à toute éventualité! :D

Et Marie-Stéphanie, ce n'est pas grave, je suis moi aussi très curieuse! :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde ,

je me permets de me joindre à vous car je suis en PE2 à beauvais. je stresse à fond pour ce stage que je n'ai pas assez préparé à mon goût ( 3 semaines pour voir le cycle 3 : merci l'iufm !!! ); en plus, la classe est super agitée, cela ne fait que 2 jours et j'ai déjà du mal à les tenir. et le meilleurpour la fin : c'est l' IEN qui me visite !!!! c'est horrible , j'ai le moral dans les chaussettes . je l'ai voulu ce concours de tout mon coeur et là j'ai l'impression que la PE2 c'est un cauchemard.

qu'en est il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cells tu n'es pas seul(e), moi aussi je suis visitée ce matin par un IEN, et j'ai aussi l'impression de ne pas être prête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et en particulier à Epsilone

Tout d'abord meilleurs voeux...

J'ai repris cette semaine dure après 4 mois de deconnexion à l'iufm, avec un emploi du temps à la carte (comme je veux).

La semaine prochaine je pars en stage SR2 cycle 2 avec des GS 28, j'ai les jetons et je ne suis pas prête... et j'ai pas fait les stages avant.

Enfin je suis tombée sur une superbe école avec une superbe équipe, et l'instit m'aide bien à préparer.

Mon mémoire est en bonne voix et je vais le tester ds ce stage ainsi que 2 projets...

Enfin contente de reprendre malgrès le pincement au coeur de laisser bébé en nounou...

Bon faut que je me prépare j'ai EPS avec le groupe c1 cette après midi

bises à plus

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l' IEN qui me visite !!!! c'est horrible , j'ai le moral dans les chaussettes . je l'ai voulu ce concours de tout mon coeur et là j'ai l'impression que la PE2 c'est un cauchemard.

qu'en est il pour vous ?

Comme je l'ai dit precedemment moi aussi je suis pe2 à beauvais et je suis en stage aussi là-bas (beauvais sud), j'ai été visitée hier matin par l'ien, elle était sympa, ça s'est bien passé...Et toi?...Je pense la même chose que toi à propos des cours, et nous ne sommes pas les seul(e)s...j'ai aussi l'impression de ne pas avancer dans mon mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Pe2 de l'Aisne et de la Somme, vous êtes en préparation de votre R2? Moi je démarre la deuxième semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marie-stephanie!

du côté de l'Aisne, on prépare notre R2... On a la journée pour aller voir notre école. Moi, je suis en CM1-CM2 à 30kms de Laon...

J'y vais cet après-midi et je stresse!!!

Bon courage pour ton stage ( mais j'ai vu que ta visite avec l'IEN s'est bien passée, c'est cool! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marie-stephanie!

du côté de l'Aisne, on prépare notre R2... On a la journée pour aller voir notre école. Moi, je suis en CM1-CM2 à 30kms de Laon...

J'y vais cet après-midi et je stresse!!!

Bon courage pour ton stage ( mais j'ai vu que ta visite avec l'IEN s'est bien passée, c'est cool! )

Où ça ?

Je suis PE à 30 kms de Laon ;)

Mais ce n'est pas moi que tu remplaceras, car je n'ai pas demandé de stage cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

deuxième semaine de stage pour moi qui ne commence pas sous les meilleurs auspices: ils ont vraiment été très pénibles.marie stephanie ton inspection avec l'IEN a l'air de s'être bien passée, bravo! y a t il des choses sur lesquelles elle a insisté en particulier ?

ca m'angoisse ces visites en fin de stage, je trouve ça stressant d'attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...