Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

oui Minykat très facile à mettre en oeuvre, la seule chose c'est de trouver les docs à mettre à dispo mais là encore ça va La gaule c'est pas trop dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée très agréable avec élèves métamorphosés ( la neige???).

8 élèves absents ce matin et 6 cet après-midi ( pas de ramassages bus ).

Cet après-midi, ils m'ont fait un super spectacle d'acrosport :)

On n'a pas pu faire tout le travail prévu mais bon...

Les élèves ont réalisé que je partais samedi et ils étaient déçus!!! ils m'étonneront jusqu'au dernier moment! ils veulent que je revienne les voir... Ce qui est bizarre, c'est que ce sont les élèves les plus chiants qui sont le plus embêtés de mon départ <_<

Finalement, ça va me faire bizarre à moi aussi...

En fait, ils commencent tout juste à s'habituer à moi et inversement et le stage arrive à sa fin...

J'espère que demain sera une journée aussi agréable... :clover:

Bisous à toutes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai aussi cette impression : c'est qu'en peu de temps on s'attache et aux moins sages, ce sont de gentils gamins qui n'ont pas de chance dans la vie, alors, il y en a un, avec son nez qui coule et son pull plein de taches, t'as envie de lui acheter une boite de mouchoirs, de lui laver son pull et lui dire " viens là je t'écoute !" ... :cry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je ne veux en aucun cas être pessimiste mais c'est un peu difficile de se reposer avec le boulot qui nous attend et pourtant je ne sors pas de stage!!! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi , mes CE1 m'ont chanté " adieu madame la professeur"... c'était terrible mais tellement mignon. :wub::wub::wub:

Pour les projets: il faut vraiment les rendre pour le 30 mars car mercredi j'ai demandé à la fin de mon entretien et mes profs de GR mon dit que chaque groupe faisait comme il voulait...je suis perdu et inquiéte car il me manque un projet entier. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...