Jump to content

Pe2 amiens

mariew
 Share

Recommended Posts

Heu... IsaG, y'a pas possibilité de piston pour être sûre d'attérir ds ta classe, ce serait cool!!  :blush:

Tu pars en stage de quoi?

Pourquoi pas ? :D Mais j'ai 4 niveaux, ça ne te fait pas peur ?

Je pars en stage de directeurs (Pour le R2, vers février-mars, 3 semaines). :)

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mariew

198

• Fanoue

182

• epsilone

162

• samielucas

120

Top Posters In This Topic

T'es dans quel coin IsaG ?

Parce que si c pas "trop" loin de chez moi (j'habite aux environs de St Quentin), je suis prête à affronter 4 niveaux car je suis certaine que te connaissant maintenant un peu, on serait sur la même longueur d'onde et notre lien par internet serait gage de continuité dans tes progressions! :D

Mais je ne crois pas que le piston soit possible malheureusement! :huh:

Mais pourquoi pas!!! ;)

Saint-Quentin ? C'est un peu loin :(

Mon école est entre Laon et Montcornet...

Dommage :(

:) Petit coucou entre les quelques désagrements du forum en ce moment, zut de zut!!! Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en ordre la maison, réfléchir et farfouiller ici et là et puis mon dimanche entier sera consacré à la préparation de ma soutenance de lundi après-midi :cry: Allez j'essaie de pas trop y penser et me dire que je vais parler de mon expérience et puis après tout ce n'est plus l'oral pro! non??? <_<

Mais si, je suis là pour t'encourager moi!!! mais avec les problèmes du forum, c'est dur de venir!!!

Allez courage, pense que lundi soir, t'as fini... moi, ça ne sera que le 7 juin au soir!

Pour ma part, jes uis dans les prép'... pour ma dernière semaine... visite mardi matin...

Bisous Fanoue! :wub:

Merci Marie mais là je suis vraiment pas bien, j'ai un énorme stress pire que les visites, rien à voir :ninja: Je sais que demain est la dernière ligne droite et que j'ai travaillé mais je ne sais pas pourquoi je suis si stressée c'est terrible :cry:

Je voudrais fumer 10 clopes à la fois!!!!

Bon courage pour mardi matin, et si j'ai compris ton bilan final c'est mercredi?

Je te comprends Fanoue... J'ai aussi une peur bleur pour la soutenance, je trouve que c'est le pire de l'année...

ça rappelle les oraux, que je n'ai pas apprécié du tout! :ninja:

Je penserais fort à toi demain... ;)

Tout mon soutin psychologique les filles!!

Je n'arrive à venir qu'en moyenne une fois par jour et au bout de quelques minutes tout se bloque alors même si je ne poste pas en ce moment, je pense fort à vous, courage!!! :blush:

:) Ca va mieux avec vos messages d'encouragement mais j'ai hâte de vieillir d'une journée...

alors Fanoue? mets mon adresse msn dans tes contacts... comme ça, même si le forum rame, tu pourras me raconter! ;)

Alors???????????????????????

C'est la première fois que j' arrive à me connecter de la journée....

J'espère que ca a été fanoue!!

:) Merciii beaucoup!!! je suis en week-end, un très long week-end! ;)

Bon, moi une pétition est lancée contre moi et le titulaire de la classe... il paraîtrait qu'on tape les enfants!!! ( à l'origine : la maman des 2 pires de ma classe, qui fait assez souvent des pétitions ). il paraît qu'elle a aussi prévenu l'inspection!

ça n'en finira donc jamais :ninja:

Visite ce matin : gamin horrible, CP impuissante mais compatissante...

Bilan demain, il faut que je parle de cette pétition pr savoir ce que je dois faire... :(

Récit court d'une PE2 au bord de la crise de nerfs... Plus que 2 jours... Encore 2 jours plutot!!! :cry:

Désolée Mariew....... :(

Je pense que si les pétitions de cette maman sont courantes, tu n'as pas de soucis à te faire mais bon, ca doit pas rendre le sommeil réparateur tout ça... :(

Tu auras bien mérité tes vacances!!!!

Au fait, je t'ai mis ds mes contacts msn Mariew, je ne sais pas si tu as reçu la demande d'acceptation de la mienne!!! tu m'apparais tjs hors ligne!

:) Mariew tu viens nous raconter ton bilan? ;)

Et puis si les familles sont connues de l'IA tu n'as pas à t'inquiéter!

Bon, mon bilan : j'ai failli ne pas être validée!!!! :ninja::ninja::ninja:

Les autres sont passées en 2 min., moi ça a pris 1 heure!!!

L'inspecteur de tergnier avait même été appelé à la rescousse par la CP!!!

Ils ont d'abord lu mon cahier pdt que j'attendais dehors... ça papotait bcp, j'ai attendu lgtps...Après, ils m'ont fait rentré. L'inspecteur m'a demandé pquoi la classe s'était dégradée à ce point et ce que j'avais fait pour les terribles... j'ai expliqué que j'avais essayé pas mal de choses mais que rien ne marchait...

Ils m'ont dit qu'ils hésitaient à me valider car ils se demandaient comment ça irait dans une classe plus normale... je leur ai dit que cette question, je me l'étais posée... car 3 stages dans des classes difficiles ne nous montrent pas comment ça serait dans une classe plus facile. J'avais les larmes qui coulaient :cry:

La CP a dit qu'hier, elle était désolée de me laisser toute seule et que si elle était bvenue plus tot, elle m'aurait fait arrêter ce stage.

J'ai profité de la présence de l'inspecteur pr parler de la pétition, il m'a dit de ne pas m'en faire... A la fin, il m'a même dit : "j'espère que si vous les avez tapés, vous n'avez pas laissé de marques"!!!

Ils m'ont fait sortir, ils ont parlé lgtps puis m'ont fait rentré...

Ils m'ont dit qu'ils me faisaient confiance et me validaient...et de ne pas hésiter à appeler à l'aide vite à la rentrée si je rencontre des pbs... La CP a donc rappelé que je l'avais fait à ce stage.

Ils ont été plus sympas qu'avant... mais ça me fout les boules, je doute énormément de moi, je ne suis déjà pas qqn qui a confiance en moi donc là, c'est encore pire...

Je ne sais plus quoi penser... :ninja:

j'ai oubliée : l'ien me mets une zil demain et vendredi pr m'aider...

Tant mieux !! Je pense que tu n'as pas à t'en faire :)

Il te "prête" un ZIl car il a conscience de la difficulté de ta classe.

Tu es VA-LI-DEE !! C'est le plus important !! :)

De gros bisous à Mariew, et plein de pensées pour ces deux derniers jours difficiles ! :wub::)

Besoin de vos lumière!

Je suis LC à Compiègne et j'habite st Quentin.

Pour la pe2, j'ai fait une demande de transfert de scolarité (envoyé par Beauvais) que j'ai retournée à amiens.

Or une amie dans le même cas que moi à tel à iufm amiens pour avoir ce fameux dossier, et là, on lui répond qu'il n'existe pas! Or quand je tel, on me dit qu'il est dans mon dossier et que je serrai informée de la décision fin juin, début juillet :cry:

De plus, on lui a dit que les modalités de transfert été revues tous les ans vers la mi juin et que la demande de dossier se faisait ensuite pour passer en comission fin juin!???! Je ne sais pas si c'est trés claire :cry:

Pour les personnes concernées (LC), à quel moment avez vous été informé de votre iufm d'affectation? Merci de m'éclairer? Je suis perdue avec les différentes versions que j'entends et si c'est Beauvais, je dois envisager un éménagement! :ninja:

Journée positive... J'ai travaillé en binôme avec la ZIL...

Elle a du mal avec les gamins, ça m'a rassuré... Je ne suis donc pas la seule...ça fait du bien de ne plus être toute seule dans cette classe...

Dernier jour demain : YOUPI !!! je vais pouvoir boire demain soir :D

Merci bcp pour vos messages! :wub::wub::wub:

Besoin de vos lumière!

Je suis LC à Compiègne et j'habite st Quentin.

Pour la pe2, j'ai fait une demande de transfert de scolarité (envoyé par Beauvais) que j'ai retournée à amiens.

Or une amie dans le même cas que moi à tel à iufm amiens pour avoir ce fameux dossier, et là, on lui répond qu'il n'existe pas! Or quand je tel, on me dit qu'il est dans mon dossier et que je serrai informée de la décision fin juin, début juillet :cry:

De plus, on lui a dit que les modalités de transfert été revues tous les ans vers la mi juin et que la demande de dossier se faisait ensuite pour passer en comission fin juin!???!  Je ne sais pas si c'est trés claire  :cry:

Pour les personnes concernées (LC), à quel moment avez vous été informé de votre iufm d'affectation? Merci de m'éclairer? Je suis perdue avec les différentes versions que j'entends et si c'est Beauvais, je dois envisager un éménagement! :ninja:

Tu veux intégrer quel iufm? j'ai pas suivi puisque tu vis dns le 02 et tu es censé aller dans le 60 et là tu parles d'Amiens, où est le rapport?!!! :huh:

Moi j'ai fais ma demande à Amiens vers mi-avril, une lettre avec les pièces justificatives et j'ai su en juillet en même temps que tous les autres (ceux qui viennent de faire le concours) mais les nouvelles demandes peuvent arriver l'été et les pe2 ne le savent donc qu'à la reprise des services de scolarité, càd, vers le 23/08!!! j'espère que je réponds à ta question!!!! :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...