Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Pour le bilan de mercredi, le conseiller m'a dit de réfléchir à mes points forts et à mes points faibles... il faut dire en quoi tu as progressé depuis le 1er stage et ce que tu dois encore travailler au 3ème stage...

J'ai parlé aussi avec lui du pb des commentaires du prof d'iufm lors de sa visite jeudi, pour savoir comment je devais en parler sans le brusquer <_< ...

Epsilone et Samielucas, ça va? On ne vous "voit" plus depuis un moment... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, merci Mariew! :P

Et alors, tu t'ennuies de mes questions ..? :wub:

Contente de voir que vos stages se sont à peu près bien déroulés dans l'ensemble.

Au fait Mariew, vu que je n'ai toujours rien compris à ce que devait contenir un "projet" (dans le cadre des 3 à rendre), pourrais-tu en MP quand tu auras le temps m'expliquer un peu comment tu t'es lancée pour un projet par exemple, plan, ce que tu mets dedans etc...

Juste pour avoir une idée plus claire avec un exemple concret. Je te dis en MP parce que c'est perso ton travail, surtout quand ce n'est pas encore terminé.

Et si tu ne préfères pas m'en parler, je comprendrai très bien ! ;)

En tout cas, bon courage à toutes (et tous peut-être :blush: ) !

On ne me "voit" pas mais moi je viens vous voir tous les jours!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, je suis encore dans le coin mais en ce moment c'est pas simple...ma fille vient d'être opérée, plus les préparations au concours (les devoirs forprof), plus que j'ai fini mon cdd de formateur et que la société a été très malhonnête...enfin bon plus d'autres soucis... mais je suis là toujours aussi motivée...

J'ai vu Marie que ton stage s'était plutôt bien déroulée malgré ce commentaire de ton prof (soi dit en passant y'en a toujours à qui rien ne plait...) ...J'ai grand hâte d'y être moi... :blush: dans deux mois c'est les écrits pour moi et j'avoue que j'aimerai bien déjà y être...mais bon ça viendra vite... :wub:

Sinon, tu es d'ou Epsilone? tu m'as dit que tu étais à environ 50 km de Laon et Moi aussi ...enfin , c'est juste par curiosité...car peut être qu'on se retrouvera en Pe2 en septembre (si j'ai le concours bien sur :cry: )...

Sinon un petit coucou à KiKi et tous les autres...je vous souhaite bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite un petit village à une quinzaine de km de St Quentin, et toi ?

Et bien sûr, j'espère te retrouver sur Laon parce que ça voudra dire:

1) que tu auras eu ton concours

2) que tu auras obtenu ton 1er voeu d'IUFM ! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Epsilone, si vous avez le concours, vous aurez obligatoirement votre 1er voeu d'IUFM...

Eh oui, l'IUFM de Laon n'est pas le plus demandé. ;)

Je te contacte plus tard pour le projet ( je finis mon stage cette semaine et après je mets plus sérieusement sur mes projets et mon mémoire ).

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est pas simple...ma fille vient d'être opérée,

Bon rétablissement à ta fille, Samielucas...Plein de pensées pour elle :wub:

Bon courage à toi et à Epsilone pour les révisions...N'oubliez pas que je suis toujours dispo en cas de besoin...

Mais je sais que les questions vont fuser vers avril-mai... :P ( et là, ça ne sera plus des questions sur la PE2 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marie, ma fille c'est bien remise c'était qu'une petite intervention mais avec son coeur c'est pas simple mais tout est ok et elle retourne à l'école demain alors....

J'habite sur le secteur de Vic sur Aisne Epsilone (environ 30 minutes de Chauny).

J'y crois au concours et il faut que je l'ai :blush::huh::cry: car attendre d'avoir une classe "MA CLASSE" devient inssuportable.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samilucas, ne sois pas trop pressée d'avoir TA classe car tu ne l'auras toujours pas en PE2 et tu seras toujours aussi frustrée...

C'est dur d'arriver dans une école en stage et d'être considérée comme la remplaçante... soit par les parents ( je n'ai pas eu ce problème,heureusement...) ou par les élèves ( un élève m'a dit la semaine dernière que je n'étais pas leur maîtresse mais juste une remplaçante! :ninja: )

Mais bon, on l'aura notre propre classe!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais bien, j'ai la chance d'avoir déjà eu des classes particulières donc durées courtes sauf mes classes adultes... plusieurs mois... mais quand je serais en PE2 ça ne sera plus qu'une question de temps...ça fait plus de 10 ans que j'attends j'avais même laisser tomber et puis les choses ont changé et j'ai recommencé à tenter ma chance...en 2004 alors une année de plus c'est pas ça qui va me frustrer plus (car pour ça j'ai ma dose) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...