Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

la routine: des insultes, des bagarres, des parents pas contents, un ballon perché, un bobo, des devoirs pas fait..... pfffffff

la conseillere me visite jeudi matin et vendredi c'est un prof iufm...

zennnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça pouvait aller...jusqu'à cet après-midi où ils ont pêté les plombs et moi aussi... :cry: J'ai réussi à attendre la récré pour craquer nerveusement puis j'ai pris mon courage à 2 mais pour finir la journée...

Je ne sais pas si c'est à cause de la neige mais ils étaient survoltés...

Le pire, c'est que j'ai ma visite par le prof IUFM jeudi matin. Le conseiller vient me voir jeudi après-midi ou vendredi...

Le positif dans tout cela, c'est que je n'aurai plus à stresser pour mes visites la semaine prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiki.02! :wub:

Franchement, en ayant une classe comme ça en stage, je me dis que je veux vraiment faire ce métier car il y a de quoi être dégoutée...

Mais le matin, même en sachant que ça va être très dur, je suis contente d'aller à l'école retrouver ces diables... Je dois être cinglée! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiki.02! :wub:

Franchement, en ayant une classe comme ça en stage, je me dis que je veux vraiment faire ce métier car il y a de quoi être dégoutée...

Mais le matin, même en sachant que ça va être très dur, je suis contente d'aller à l'école retrouver ces diables... Je dois être cinglée! :o

Nous sommes tous cinglés !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ça y est, j'ai eu toutes mes visites! :P

Hier matin, j'ai eu la visite du prof IUFM... Visite inutile selon moi, pas de conseils, que des remarques négatives. En plus, il a rempli la partie "compte-rendu de l'entretien de formation" avant l'entretien dc n'a pas pris en compte mes justifications... Ce qu'il a écrit est entièrement faux... mais bon, je savais que ce prof était comme ça... Heureusement, les gamins se sont assez bien tenus...

Ce matin, j'ai eu la visite du CP... IsaG, tu avais raison :wub: , il a bien pris en compte le fait que la classe est connue comme très difficile. Il m'a dit que je m'en sortais bien... Ces remarques sont justes, formatrices... ( tout ce que l'on attend des visites, quoi! )

En plus, il n'est pas du tout d'accord avec les remarques du prof d'iufm... :o

Je suis soulagée, je vais mieux vivre la fin de mon stage... Je me sentais déjà différente cet après-midi... :)

A +!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...