Jump to content

Pe2 amiens

mariew
 Share

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mariew

198

• Fanoue

182

• epsilone

162

• samielucas

120

Top Posters In This Topic

bon me revoilà!

je n'ai pas eu le temps de passer pour faire un petit coucou... et j'en ai raté des choses!

je profite des 5 minutes que je m'accorde pour vous faire un petits coucou à tous.

Je suis validé projets et stages, reste plus que le mémoire mardi après midi. :cry:

j'attends les coups de téléphone des copines qui passent aujourd'hui et je stress pour eux!

je vais " réviser ma soutenance"! a bientôt les filles .

bon courage à toutes pour vos soutenances... Pour ma part, je suis déjà dans les préparatifs 2006 et oui pas de perte de temps...

A bientôt...

Soutenance demain à 16h15, qu'est-ce que j'ai peur... :ninja:

Vivement demain soir...

J'ai peur!!! :ninja:

Vivement dans 3h-3h30!!!

Je n'ai pas mangé ce midi, je me suis dépassée ce matin dans mon ménage pour m'occuper... Encore 2 heures à attendre! :(

A ce soir! ;)

J'ai eu très satisfaisant à l'oral et très satisfaisant à l'écrit! La libération !!!!

Merci Samielucas de penser à moi! :wub::wub::wub:

Merci pour votre soutien à toutes! :wub:

J'ai eu très satisfaisant à l'oral et très satisfaisant à l'écrit! La libération !!!!

Eh! ben je suis bien contente pour toi... te voilà donc TITULAIRE!!! ça fait quoi???? :wub:

sais tu ou tu sera en sept? le deuxième mouvement???

Pour ma part eh!! je persiste et je recommence car y'a pas l'an prochain faut que je sois admise!!!!!!

et toi Fanoue??? ta soutenance? ta mutation?? et les autres????

te voilà donc TITULAIRE!!! ça fait quoi???? 

sais tu ou tu sera en sept? le deuxième mouvement???

Non, je serais titulaire le 1er septembre officiellement... demain : réunion des formateurs pr la validation des pe2... j'y suis convoquée comme déléguée d emon groupe... c'est là qu'on pourra être sûres de notre sort...

Pour moi, ça va... mais plus de 20pe2 n'ont pas eu leur mémoire validé dc on va étudié leurs cas...

Résultats du 2ème mouvement : le 24 juin... ;)

Bravo Mariew, je te le redis ici ! hein que cela fait du bien quand tout est fini, c'est les vacances dans la tête!!!! Résultats du 2ème mouvement pour moi c'est le 23/06! j'espère y passer et ce sera la quille! (enfin faudra bosser pour la classe, mais c'est super motivant ;) )

Non, je serais titulaire le 1er septembre officiellement... demain : réunion des formateurs pr la validation des pe2... j'y suis convoquée comme déléguée d emon groupe... c'est là qu'on pourra être sûres de notre sort...

Pour moi, ça va... mais plus de 20pe2 n'ont pas eu leur mémoire validé dc on va étudié leurs cas...

Résultats du 2ème mouvement : le 24 juin... ;)

oui mais ce n'est plus que formalité...ils ne vont pas revenir sur leur opinion... pour moi tu es titulaire ;)

Officiellement oui c'est en septembre sur la fiche de paye et certainement que l'on va avoir à signer quelque chose mais c'est clair que pour moi je suis titularisée maintenant, c'est fini! ;)

félicitation maikresse, je pourrais même dire COLLEGUE... et oui pour moi aussi c'est validé.......ouffff

il y a 25 PE2 non validé, j'espère qu'ils seront repéchés au conseil des formateurs.

:wub:

dire qu'on a fini les études... et qu'on replonge dans l'école!

félicitation à toutes les trois et non vous verrez les études ne sont pas finies et heureusement car on apprend tous les jours...

Bonnes vacances alors ;)

Ca fait trois jours que je ne pouvais plus me connecter :cry:

En plus, je pars demain soir en vacances, alors je ne vous lirai plus pendant 3 semaines...snif! Ca va être dur....! (pas les vacances, de ne pas vous lire! lol)

Alors Mariew, qu'en est il des 25 PE2 non validés au mémoire ??????

Ca me semble ENORME ce nombre de non validés!! :huh:

Ca fait plus de 10 % non ?

BONNE VACANCES!!!

Je crois que 5 ne sont non validés ( donc licenciés) mais les autres passent mercredi en commission ( les directeurs des 3 IUFMs): ca veut dire que c'est 98% validé. Tant mieux pour eux.

OK, ben j'espère juste ne pas être à leur place dans un an, ce serait la vraie cata familiale...

Allez, bon courage pour la fin, je reviens vous voir dans 3 semaines!

Je viens de reçevoir une fiche de renseignements futurs PE2 de l'iufm de Beauvais afin de nous affecter dans un groupe à la rentrée.

Or, j'ai fait une demande de transfert de scolarité pour Laon et je n'ai pas eu de nouvelles. Dois-je en déduire que ma demande est rejetée? :(

Si le résultat de ma demande de transfert est finalement accéptée à la rentrée ou aprés puis-je la refuser sachant que j'aurais déjà pris mes dispositions à savoir déménager! :o

Aviez-vous reçue cette fiche, notamment les LC?

En plus, je ne savais pas qu'il y avait une langue obligatoire en PE2! :ninja:

Une copine avait demandé Amiens, elle a eu Laon. Après 2 mois de cours et un déménagement Amiens lui ont proposé de changer d'IUFM; elle a refusé.

Pour la langue obligatoire c'est nouveau ( enfin je crois, je ne sais plus en fait si j'ai commencé en PE1 ou PE2 !). Elle est obligatoire au concours?

non, il y a bien une langue obligatoire pour ceux qui n'ont pas pris anglais au concours.... ;)

non, il y a bien une langue obligatoire pour ceux qui n'ont pas pris anglais au concours.... ;)

non, je pense que c'est nouveau car, il faut obligatoirement cocher une case pour notre choix de langue ce qui est souligné dans la lettre accompagnant la fiche de renseignements.

Je suis verte, car je pensais être libérée de l'anglais puisque je l'avais pris en option 2 au concours. :(

Est ce que ça signifie que je vais avoir le droit à la musique, aux arts pla et à l'anglais?! :cry:

Je trouve qu'il y a beaucoup de pe2 non validés!

Que c'est il passée pour eux? Je commence à avoir des craintes pour l'an prochain.

5 ont arrété d'eux même car ils ne se sentent pas satisfait dans cette profession... pour les autres c'est variable: ils pensent que leur formation doit continuer pour être mieux armée ; d'autres ne sont pas fait pour ça ( mise en danger, non respect des programmes, ils ne se remettent pas en cause,...)

Mais ça va aller si tu bosses no problème

ravi de t'avoir vu mariew!!!

je sais je suis méchante....j'ai adoré ce qui a été fait à l'iufm ( musique, cinéma, théâtre)

non, je pense que c'est nouveau car, il faut obligatoirement cocher une case pour notre choix de langue ce qui est souligné dans la lettre accompagnant la fiche de renseignements.

Je suis verte, car je pensais être libérée de l'anglais puisque je l'avais pris en option 2 au concours. :(

Est ce que ça signifie que je vais avoir le droit à la musique, aux arts pla et à l'anglais?! :cry:

Non ce n'est pas nouveau, si tu as pris anglais au concours cela signifie que tu refais de l'anglais puis de la musique puis les arts plastiques et oui!!! tu as la totale! Bon courage! c'est jeudi les résultats?

Moi aussi j'ai fait la connaissance de Mariew !! :)

Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer :wub:

Merci Kiki.02 et IsaG! :wub:

ça m'a fait aussi plaisir de te voir IsaG... je ne peux pas en dire de même de Kiki.02 qui se cache... :P

Moi aussi j'ai bien aimé ce vendredi après-midi kiki.02, c'était agréable... :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...