Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

:P oui je dois dire que je te comprends! mais tout de même entre les trois iufm il n'y a rien d'identique! et j'ai trop envie de me reposer parceque tout mon travail est fait sauf celui que je préfère : la préparation de mon r3 dui débute à la rentrée des vacances!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

moi aussi, je commence à préparer mon R3 qui commence une semaine après la rentrée ( je serais en MS-GS et toi?).

Pour mon mémoire, j'en suis au même point que toi ( intro et conclusion à faire + quelques petites corrections ).

Bonne semaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je pars en cycle2 avec des cp et ce1 + deux enfants de clis! ;) je ne vais pas m'ennuyer, en plus je suis en zep, pour ne pas changer!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew arrête de me faire peur ... il me manque un bon quart de mémoire . Comment as-tu fais pour avoir tant d'avance??????

Pour la semaine mémoire c'est vraiment pas malin de me l'avoir dit ... maintenant je stresse encore plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki.02, il me reste quand même des corrections à faire dans mon mémoire, et surtout l'intro et la conclusion...

J'essaie de trouver ce que je vais faire en stage mais je galère...

Bonne semaine à toutes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux exploitations d'"album" pour MS GS avec toutes les activités si ça t'interresse:

Pilou à la ferme (avec le texte), cette exploitation s'interresse à tous les domaines enseignés.

Bonne appétit Monsieur Lapin (par contre là il faut se procurer l'album)

N'hésite pas à m'appeler si tu es interressée (je t'envoie mon tel par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles mais je veux faire un projet sur les animaux d'afrique...

J'ai enfin plus d'idées... Mon projet : créer un album ( contes des origines ) sur les animaux d'afrique ( comme le livre "Pourquoi les zèbres sont-ils en pyjama ).

J'ai des idées pour tous les domaines d'activités. Y'a plus qu'à tout mettre en forme quand ça sera encore un peu plus clair...

Merci quand même! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...