Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montessori la révélation!

Featured Replies

Posté(e)

Là aussi du matériel montessori et aussi d'autres choses : http://www.samuser-autrement.site-fr.fr/

• Réponses 1.5k
  • Vues 283.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• oui oui j'ai le 1 et le 2 ! merci snoop pour ton partage! pour les lettres rugueuses, j'ai fait les miennes pendant les vacances!!

• oui tout cela m'intéresse, la formation 3- 6 ans c'est à Paris par quel organisme quel tarif?! j'ai relu mon livre et lu les sites internet... je vais y aller progressivement.... Merci pour les répo

• Tu as déjà des idées sur ce que tu vas mettre en place ?

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les perles dorées et les perles du serpent positif svp?

Posté(e)

Mariew,

Tu es loin de Lens ?

Si non, on pourrait se faire une rencontre et je pourrais te prendre du matériel chez Montessoria si tu veux.

D'ailleurs celles du "Nord" si ça vous dit un de ces 4... je peux aussi voir si on se groupe si elle fait un prix.

Posté(e)

suis à 180 km de Lens...

Posté(e)

moi j'suis à plus de 500kms !!! snif

Posté(e)

Mariew,

Tu es loin de Lens ?

Si non, on pourrait se faire une rencontre et je pourrais te prendre du matériel chez Montessoria si tu veux.

D'ailleurs celles du "Nord" si ça vous dit un de ces 4... je peux aussi voir si on se groupe si elle fait un prix.

Mes parents sont à 50 kms de lens. Mais sur son site, beaucoup de choses sont épuisées :(

Posté(e)

vous préférez les perles dorées ou transparentes? quelle différence?

Posté(e)

moi j'ai pris des dorées...pourquoi? j'en sais rien! (bouhhhhhhhhh je veux une formation pour poser mes milliers de questions!)

Ah au fait , MERCI pour le lien du cndp!!! Franchement hein, ça suffit les liens trop sympa...j'en ai "marre" de repenser à chaque fois tout mon travail :heat::happy:

Enfin il me reste 2 mois et demi pour me fixer un minimum et chaque jour j'en découvre un peu plus!

Posté(e)

Moi j'habite sur Lille! Je serais bien intéressée; par contre, il me semble effectivement que beaucoup de choses sont en rupture de stock...

Posté(e)

j'ai commandé deux fois sur montesori store: trop pro! franchement super 3 jours après tu as ta commande

Posté(e)

petitelaura, tu as acheté quoi comme matos? :)

Posté(e)

Pour Montessoria, il faut me dire ce que vous voulez et je commande directement auprès d'elle.

Je ne passe pas par le site, je "pré-commande" car ses stocks sont très vite épuisés.

Après je suis intéressée par une commande groupée chez quelqu'un d'autre aussi si ça vaut le coup ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.