Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les perles dorées et les perles du serpent positif svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew,

Tu es loin de Lens ?

Si non, on pourrait se faire une rencontre et je pourrais te prendre du matériel chez Montessoria si tu veux.

D'ailleurs celles du "Nord" si ça vous dit un de ces 4... je peux aussi voir si on se groupe si elle fait un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew,

Tu es loin de Lens ?

Si non, on pourrait se faire une rencontre et je pourrais te prendre du matériel chez Montessoria si tu veux.

D'ailleurs celles du "Nord" si ça vous dit un de ces 4... je peux aussi voir si on se groupe si elle fait un prix.

Mes parents sont à 50 kms de lens. Mais sur son site, beaucoup de choses sont épuisées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris des dorées...pourquoi? j'en sais rien! (bouhhhhhhhhh je veux une formation pour poser mes milliers de questions!)

Ah au fait , MERCI pour le lien du cndp!!! Franchement hein, ça suffit les liens trop sympa...j'en ai "marre" de repenser à chaque fois tout mon travail :heat::happy:

Enfin il me reste 2 mois et demi pour me fixer un minimum et chaque jour j'en découvre un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite sur Lille! Je serais bien intéressée; par contre, il me semble effectivement que beaucoup de choses sont en rupture de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé deux fois sur montesori store: trop pro! franchement super 3 jours après tu as ta commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montessoria, il faut me dire ce que vous voulez et je commande directement auprès d'elle.

Je ne passe pas par le site, je "pré-commande" car ses stocks sont très vite épuisés.

Après je suis intéressée par une commande groupée chez quelqu'un d'autre aussi si ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...