LeCastor Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Contente que mon site te plaise gwenadroop!!!! J'habite à Villeparisis, donc au moins une heure trente de trajet pour melun, surtout qu'il y a du monde sur la route, c'est pour ca que j'ai fait une demande de transfert pour livry, qui est a cinq minutes de chez moi!!! mais bon, tant qu'a faire, autant rencontrer les PE2 de Melun qui sont sur ce forum!!!! Fredy, tu as fait une demande de transfert pour ou??? bon, sinon, je serai au rendez-vous le 2 septembre (cabine telephonique devant l'iufm, c'est ca??) donc a tres bientot!!! :P
lajeunebergere Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 bonjour tout le monde!!! me voilà définitivement rentrée de vacances cryin et vous???? z'êtes là???? :o
Fredy Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Coucou ! Je suis là temporairement avant de repartir pour les Landes samedi. Je reviens de Melun où j'ai pu trouver un logement dans une résidence étudiante. Apparemment, il y a bcp de PE2... Savez vous à quelle heure on finit le vendredi soir car j'ai mon billet de train à 18 h 30.... cryin et le train je le prends à Marne la Vallée! Il faudrait que je quitte l'iufm vers 16 h ! Apparemment, le vendredi a.m c'est "forum mémoire", cela consiste en quoi exactement ??? Gwenadroop, si tu pouvais me répondre....!! LeCastor, j'ai demandé mon transfert pour bordeaux. La cabine téléphonique se trouve dans l'iufm en entrant à gauche ! @ + !!
ayessi Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut à toutes! Me voila à mon tour de retour de vacances! A ce que je vois certaines se sont déjà rencontrées...et c'était sympa! Pour la dominante j'ai pris EPS 1. A quelle heure est fixé le RDV pour celles qui rentrent le 2 après-midi? B)
Vanou96 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Chalut tout le monde. Tout pareil qu'Ayessi: - retour de vacances B) - dominante EPS 1 en premier choix - c'est à quelle heure jeudi après-midi? Sinon, comment allez vous? Moi je suis très exitée à l'idée de commencer la PE2 mais également très inquiète quant à tout ce qui va s'y passer. Pour le moment je profite des derniers moments de "liberté" et j'attends de voir si je vais avoir mon transfert à Bonneuil. Je n'y crois pas trop mais bon... C'est pas 1heure 1/2 de transports matin et soir qui vont m'empêcher de faire ma PE2. Allez, on positive. :P @+
biboundet Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 coucou...me revoilà de vacances et je vois que le rendez vous devant la cabine téléphonique que j'avais lancé a pris de l'ampleur...ca tombe bien, je me sentirai moins seule...en plus, lecastor, moi aussi j'habite pres de villeparisis alors ca me fait loin tu as pris koi comme dominante?
LeCastor Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 biboundet j'ai pris musique en premier choix et art plastique en second... Mais j'espere vraiment obtenir mon transfert... Si j'étais en bonne santé, ca ne me dérangerai pas d'avoir de longs trajets à faire chaque jour, mais je sors tout juste d'une fracture du genou, qui m'a couté deux opérations, et je suis toujours en réeducation, et franchement, je ne me vois pas aller prendre le RER tous les jours, marcher jusqu'à la gare, aller sur paris pour remarcher pour changer de RER, puis encore marcher de la gare jusqu'à l'IUFM, et en plus de ca, rester debout quand le RER est bondé!!! De toute façon, mon medecin me l'interdit... Enfin au debut je n'aurai pas le choix, mais ca ne va pas être facile!!!! c'est dingue comme on s'apercoit à quel point on a besoin de nos genoux dans tous les gestes quotidiens, car en plus de marcher, je ne peux pas courir, ni me mettre accroupie, encore moins à genou, et même quand je reste assise trop longtemps, mon genou s'engourdit!!! ca ne va pas être une année facile, mais bon... si je suis à livry, ca sera quand même plus simple!!!!
mirys Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Compte-tenu de ce que tu racontes, LeCastor, je ne vois vraiment pas pourquoi ils refuseraient ton transfert... Tu auras la réponse quand ?
mirys Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Sinon mon premier choix de dominante est l'anglais, j'ai bien peur d'être la seule dans ce cas !!
LeCastor Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 ben apparement, les administrations rentrent le 23, donc des lundi j'appelle pour savoir ou ca en est...Normalement, une commission doit se réunir pour décider des transferts, mais je ne sais pas du tout quand... enfin j'espere qu'il vont faire ca vite que je sois fixée!!! personne ne sait pour l'académie de créteil??? je ne dois pas etre la seule a avoir demandé un transfert...
ayessi Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 As-tu pensé Lecastor que si tu fais ton année à Livry tu risques après d'être titularisée sur le 93? Sinon il n'y a personne qui rentre le 2 après-midi ou on est les seules avec Vanou pour le RDV?
Messages recommandés