Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Bon, ben moi aussi je suis de la deuxieme vague, groupe E2.

La rentrée s'est bien passé, je suis contente d'avoir rencontré des edepiennes en vrai!!!

j'ai deja une petite idée de mémoire, mais je ne m'avance pas trop, car si j'ai mon transfert je ne resterai pas a melun, donc peut etre que les themes sont differents a livry...

pour ce qui est des absents a melun, je ne sais pas, je n'ai pas vu les listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

De retour sur Bordeaux, je peux enfin renouer avec le forum !!! La rentrée s'est bien passée ! J'ai été ravie de faire la connaissance de petit panda, le Castor, Vanou,... ainsi que d'autres personnes sur place.

@ lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait comment pour vous retrouver ?!! :blink::blink:

Je suis donc la seule à vous avoir loupé... Super ! cryin

Je pense que j'ai vu LeCastor, mais je n'ai pas osé... Je dois être trop timide... C'est nul !

Sinon, je fais également partie de la vague 2, et je suis dans le groupe G3.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour!

Je suis également très contente d'avoir fait connaissance avec des edepiennes. :wub:

Moi je suis dans la vague 1 :rolleyes: groupe B3 (EPS1).

Très contente également d'être en PE2 mais qu'est ce que c'était long et embêtant ... :blink::D M'enfin, on en saura plus lundi.

Pour ce qui est du mémoire, j'avais une idée mais après avoir discuté avec des profs, je ne suis plus très sûre de moi :( Et oui mais j'ai déjà d'autres petites idées B) (ils ne m'auront pas :ph34r::D )

Voili voilou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy et Petiit panda, j'espère bientôt ne plus vous voir à l'iufm ;) :P

Lajeunebergère, Peggy, biboundet et les autres, comment ça c'est passé pour vous?

ChannaD91, on a pas eu d'info sur les absents. Je pense que l'on pourra t'en dire plus quand nous aurons rejoint nos groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'ai été trop timide pour vous aborder :( pourtant je crois vous avoir vue _bl_sh_

j'aime pas la rentrée, cette impression d'être perdue.... j'espère que ça va vite passer cryin

je suis de la vague 2, dans le groupe f3 (allemand, mon 2è choix <_< tant pis)

j'ai aussi des idées de mémoire

je vais commencer à les bosser tant qu'on a un peu de temps pour lire <_<

celles qui sont à capitaine bastien lundi matin , on peut essayer de déjeuner ensemble????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, trop timide...pourtant je crois vous avoir vu hier à capitaine bastien _bl_sh_

j'ai une copine en b3...si ca interesse vanou...

moi je suis en g1

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lejeunebergere, je me demande si je ne t'ai pas parlé hier matin à belle ombre...g parlé avec une fille qui avait été affectée en allemand alors qu'elle n'avait pas fait ca en 1er choix et qu'elle n'avait pas eu 14 donc pb d'habilitation...c toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirys, moi aussi je suis dans le groupe G3 !!! On se verra lundi matin en français !

Dommage que vous ayez joué les timides (pourtant je le suis moi aussi mais j'étais tellement paumée que je me suis lancée !!! _bl_sh_ ), c'était sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!! Personnellement, on ne pouvait pas me louper, j'avais un gros sac à dos....pas léger léger d'ailleurs....!!

Vanou, moi aussi j'espère que tout sera bon pour la suite.... :rolleyes:

Lajeunebergère, j'ai pris des tickets pour la cantine... Si tu veux on peut se retrouver lundi midi à capitaine bastien avec d'autres personnes comme Mirys par exemple ! J'ai cours dans le batiment 4. Et toi ??

@ +, je repars pour Melun demain a.m !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir :)

j'ai cours dans le bâtiment 6

tu as une idée de lieu de rv?

on pourrait s'échanger nos n° portable par mp _bl_sh_

et j'enverrai une photo de moi à celles qui m'enverront aussi leurs adresses mail ;) ça simplifiera peut-être les choses ;) si vous aussi vous pouviez joindre une photo ce serait bien, on se louperait plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...