Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Bon, ben moi vous allez me reconnaitre facilement, je serai celle qui discutera avec les syndicats pour mon transfert... et aussi...j'ai une tache de vin sur la joue gauche, et un sac rouge quick silver, avec ca vous pourrez pas me louper!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

moi je suis une grande asperge (1m80) blonde aux cheveux courts...je pense que je nai pas besoin de me decrire d'avantage...

à demain!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, :P

Je ne pourrai pas être des votres demain midi pour le RDV car pbm d'intendance avec mon fils....mais bon ce sera pour plus tard. Je n'arriverai que juste à l'heure (vers 13h30).

Pour répondre à Peggy j'habite à Pontcarré...on n'est pas très loin.

Allez à demain ou à plus tard!

Bonne rentrée! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

demain midi je mange pour la dernière fois avec mon aînée cryin après avoir assisté à la toute dernière rentrée scolaire de mes enfants cryin un des inconvénients du métier <_< ;)

mais ça me ferait très plaisir de retrouver malgré tout les filles de la vague de l'après-midi vers 13h20 à la cabine téléphonique _bl_sh_ je suis une 'tite blonde, toute pitite pitite :rolleyes:

bonne rentrée (moi j'ai le blues..... comme quand j'étais gamine et ado cryin mais ça va passer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalut!

lajeunebergère vu que la réunion commence à 13h30 je pense qu'il y a des chances que tout le monde soit devant le lieu de la réu :( .

Au cas où, si tu veux, je peux t'envoyer mon numéro de portable pour te dire où nous serons si tu arrives en avance.

Bon mon train arrive à 11h44 à Melun donc je serais (si le dieu de la ratp est avec moi) à l'heure demain.

Panique: je ne trouve plus mon kiki le kikii de tous les kikis cryin :P

@demainch :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste pour passer un petit bonjour à toutes celles que j'ai vu et à toutes celles que je n'ai pas vu... ;)

La rentrée s'est bien passée... J'en profite également pour vous tenir informer que je fais partie de la vague 2 et du groupe E3. Voilà.

Je pense, que ce serait vraiment sympa de savoir ce que font les uns et les autres, de nous parler de vos premières impressions, juste histoire de se tenir au courant. :P

En ce qui me concerne, je suis contente d'avoir repris et parallèlement je suis restée bouche bée en voyant le monde sur place ces deux derniers jours. Le seul regret que j'ai pour le moment, c'est celui d'appartenir à la deuxième vague (à cause des dates de stage... Enfin...). Mais bon, je sais que l'année passera vite et surtout se passera bien... :rolleyes:

En tous cas, encore merci gwenadroop pour tout le soutien et les informations que tu nous as apporté cet été. :wub:

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...