Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Salut, moi aussi je suis de la vague 2 et comme toi Biboundet je suis en G1, on pourrait peut-être se retrouver!

J'ai raté les précédents RDV mais je suis tjs en train de courir car je ne suis pas trop organisée pour faire garder mon fils et comme on n'a tjs pas d'emploi du temps c'est un peu au jour le jour! (Comme mon mari est prof, on attendait aussi le sien, enfin bref c'est un peu la panique!).

Ceci dit je ne connais personne de personne....vu que je n'étais pas en PE1 ni rien, mais bon je suis allée au séminaire philo et c'était justement avec Bucharles qui a l'air très sympa mais aussi très bavard! J'étais aussi au séminaire Freinet mais pas à la même heure que vous je pense, c'était à 13h30. :P

En fait de philo je crois que c'est plutôt tout ce qui concerne la psycho-péda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

coucou

je suis de la vague 1 et demain matin je commence par APP.

j'ai une question,excusez moi si elle est trop bete:demain matin je suis à Belle Ombre,cela signifie-t-il que l'aprem aussi j'aurais cours à Belle OMbre?

merci de me renseigner svp!!!(problème d'organisation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

euh... désolée biboundet, mais en fait, j'étais tellement angoissée de me perdre que je n'ai pas vraiment fait attention aux personnes se trouvant autour de moi. _bl_sh_

A partir de quelle heure on peut acheter les tickets de cantine ? J'ai complètement oublié. Je crois bien que j'étais en surcharge cognitive ces derniers jours ! :blink: lol !

Sinon, si ça peut te rassurer, je commence aussi avec de la philo... bof... bof... <_<

Bon, sinon, le lieu du rendez-vous pour le midi se trouve où ? Devant l'entrée de capitaine Bastien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Pokipsy mais je crois que tu ne le sauras que lundi matin :( . Personnellement je n'ai pas vu d'indications.

J'espère que ça ne te posera pas trop de problèmes _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tickets je crois que c à partir de 8h...sinon je suis mal!! :-)

ok pour que l'on se voit ayessi mais d'ici demain je ne regarderai pas mes mails alorsje le rappel, je suis une grande blonde aux yeux verts et je serai avec une petit brune aux yeux marrons...pour les vetements je ne sais pas comment je serai...ah oui, j'ai les cheveux courts aussi...voilà, à demain en cours

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Je suis aussi vague 1, groupe B2 dominante EPS1.

Je commence demain à belle ombre au gymnase... Vous croyez qu'il faut des affaires de sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je suis en B3 je serais donc aussi dans le gymnase demain.

Je ne pense pas que nous ayons besoin d'affaires de sport.

A ce que j'ai cru comprendre, on va se retrouver par groupe et on va parler des stages et faire connaissance avec nos maitres formateurs. (c'est ce que j'ai cru lire sur les panneaux d'affichage, et sur notre emploi du temps annuel il est dit que le lundi pour nous c'est APP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on se retrouve directement à la cafèt, au cas où j'arrive un peu juste....

je porterai un tee shirt marron à manches courtes, et je suis petite, les cheveux mi longs :)

si je suis en retard je t'appelle pour que tu ne m'attendes pas inutilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...