Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Fredy, pour une bonne nouvelle, voilà une bonne nouvelle !! :D

TROP FORT !!!

J'ai fait connaissance avec une fille qui est également dans notre groupe.

Ca enlève un peu de pression pour lundi ! Ouf !

Voilà qui va faciliter les choses... Et du coup, tu me présenteras les autres. :P

En revanche, pour lundi midi, comment as-tu réussi à acheter des tickets repas ? Je pensais que personne n'avait encore eu la possibilité de s'en procurer... Je comptais me préparer un petit sandwich ! Tu m'en revends un pour me dépanner ?

lajeunebergère, ton idée de s'échanger les numéros de portable me semble très bonne, et je t'envoie un MP tout de suite (si j'y arrive, je ne maîtrise pas encore parfaitement ce forum...). Tu as des tickets repas aussi ? Je n'ai pas de photo à envoyer, mais je suis certaine que le portable nous aidera déjà beaucoup, et si tu veux m'envoyer la tienne, je te repèrerai à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Mirys, juste avant le séminaire de langue (à 15 h 00), j'ai discuté avec une fille. C'était peut-être toi !!!

Pas de pb pour la vente d'un ticket de cantine. J'en ai pris un carnet de 10 vendredi matin à la pause.

Pour le lieu de rv, on peut se retrouver à l'accueil à l'entrée de l'iufm. Je vous laisse mon n° de portable par MP. Myris, on se retrouvera en cours le matin !

Moi non plus je n'ai pas de photo à envoyer...

@ lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pas pu me connecter plutot mais je n'ai tjrs pas de connexion internet à la maison pour l'instant.... <_<

J'ai raté le RDV de la cabine, car je ne l'ai jamais trouvé : ou plutot si mais vers 16h30 !! Pas trop douée quoi ..

Sinon, moi aussi je suis en G3 :D !

Donc Fredy et Mirys, on se retrouvera Lundi en cours de Français (J'ai les cheveux plutot courts et je porterai un Tee-shirt rose fushia: vous ne pourrez pas ma rater!

je ne suis pas sûre de pouvoir me reconnecter avant lundi mais si vous pouviez vous décrire quand meme, ça me serait bien utile :)

A+

Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien contente que ça se passe bien.

Ceux qui sont en vague 1 je peux vous dire quels profs choisir pour votre méoire mais envoyer de smp car pas le temps d'aller sur le forum. Pour la vague 2 je connais aps bcp mais vous pouvez tjrs demander.

Sinon à mon grand plaisir j'ai une mater 27 gs à lagny .Ca fiat loin je aprs à 6h30 car le premier jour bouchon horrible du coup je suis arrivée en retard :(

Voilà bcp de boulot car j'ai été prevenue mercreid. Puis à partir de amrdi visite d'appart pour déménager car la route + la classe dur dur.

Voiloù en tout ca sje savoure ma chanc epar rapoort à d'autres qui n'ont pas de postes.

Profitez bien de cette année et surtout des 2ers mois vous n'avez rien à faire sauf réfléchir à votre mémoire. Pensez y!! pour éviter la surcharge en avril.

Voiloù biz a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les cheveux courts tendance chatain blonds. Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, tout dépend du temps...En tout cas, je viserai le TS rose fushia !!! ;)

Gwenadroop, je suis ravie que tout se passe bien pour toi. Tout est question d'organisation au départ comme pour nous d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu vos numéros mirys et fred :)

je vous envoie le mien ;)

par contre pour la photo il faut attendre un peu, j'espère que je pourrai ce soir ou demain :o

ok pour le rv devant l'accueil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath je viens de voir ta photo et je t'ai bel et bien vue _bl_sh_

tu seras au RV lundi?

désolée je ne sais pas où se trouve le préfabriqué 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles vous saviez que l'on a des cours de philo? moi je ne le savais pas avant de voir mon programme...et ca commence dès lundi matin...yeurkkkk!!! :blink:

il y en a qui ont de la chance dites moi, vous etes nombreuses dans la meme classe!! :D

promis la prochaine fois que je vous vois, j'essaye d'aller vous parler...là ct petit panda que j'avais reperé et en plus j'etais vraiment juste à coté...et j'ai v qu'il y avait aussi le castor mais la 3eme je ne sais pas qui ct?

a lundi peut etre

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...