Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

moi je sais où est le p2, c en bas mais c pas trop facile à expliquer. je crois que c là qu'il y avait le forum pour les maths... en arrivant au centre CB, vous aller tous droit; puis à droite, puis tout droit et le batiment est sur votre gauche mais pour y acceder il faut le contourner...je ne sais pas si j'ai été tres claire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

euh oui mais c'est réel. A la fin de l'année bcp finissait leurs mémoire. On avait Bénit et c'était identique à la pe1. Après Buscharles est un excellent prof donc si vous l'avez quel bol!

Vous verrez au fur et à mesure surtout après le 1er sr que bcp de choses à l'iufm ne servent à rien. Par contre d'autres servent!!

Sinon si j'ai bien suivi à part petit panda vous êtes tous en vague 2?? Donc vous partez en sr1 avant les vac de décembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, juste pour savoir... est-ce que je peux aussi me joindre au groupe lundi midi ? A priori, personne du forum ne serait en E3 ? C'est trop triste ! :(

Bon, sinon VAnou, c'est trop cool ! Tu as eu ce que tu voulais ! Contente pour toi.

Félicitation à toi aussi gwenadroop ! Je suis sûre que ça t'enlève une épine du pied que de savoir que tu as une classe. :D

Sinon, je commence également avec un cours de philo lundi... Je trouve ça dur pour commencer... Enfin, il faut bien commencer par quelque chose. <_<

A piori, nous sommes nombreuses dans la vague 2... Et comme tu l'as si bien constaté gwenadroop, ceux de la vague 2 ont leur stage de fin novembre à la mi-décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Castor, je suis en E2 aussi et super contente car j'ai eu la dominante que je voulais. Je connais 2 filles qui sont dans la classe.

Je t'ai reconnu sur la photo. En fait j'étais derriere toi lors du séminaire Frenet.

mOn impression générale sur cette rentrée:

- dur dur de reprendre un rythme soutenu

- cette année va etre tres interéssante mais aussi tres fatiguante.

- apparement, l'ambiance est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool gigii!!!

Oui, le seminaire freinet, je me rappelle, c'etait toi qui avait des tresses remontées??? si oui, alors je t'ai bien repérée!!!

Moi je n'ai pas eu la dominante que je voulais, mais bon, c'est pas trop grave vu que je vais peut etre pouvoir partir sur livry...(de toute facon la bas non plus je n'aurai pas ce que je veux, vu que les groupes sont deja formés, et qu'on me mettra la ou il y a de la place!!!! avec ma chance je vais me retrouver en dominante EPS!!! :D )

Bon, ben en attendant, gigii, on se retrouve lundi pour le cours de maths!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté vos n° de portable les filles. Petit Panda, tu seras la bienvenue lundi midi !!! ;)

Bon je fais ma valise et après plus d'internet pendant plusieurs jours... :(

@ lundi !!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si on fait un petit récapitulatif, je suis en G3 avec Fred et Peggy, Stef (biboundet) est en G1, Nathalie (lecastor) et gigii sont en E2, Cathou (lajeunebergère) est en F3, petit-panda est en E3 et Vanou en B3.

Je n'ai oublié personne ?

Fred, à 15h, j'ai discuté avec une fille qui avait de longs cheveux bouclés, j'en déduis que ce n'était pas toi, au vu de la description que tu as faite...

Qui sera à Capitaine Bastien lundi matin ?

J'ai déjà proposé un p'tit café avant de commencer les cours, pour celles que ça intéresse, mais comme je ne suis pas super douée en rendez-vous (je rappelle que j'ai tout raté celui de jeudi), je voulais savoir qui était partante ?

Le mieux étant peut-être que nous échnagions nos numéros de portable en MP...

Voilà voilà.

Bonne journée à toutes !!

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien voulu mais il faut que j'aille à belle ombre pour des tickets avant d'aller en cours...je la sens bien celle-la aussi!! <_<

sinon, petit panda et le castor moi quand je vous ai vu, j'etais justement entrain de me plaindre à ma copine que l'on avait philo lundi matin et nous etions à l'entrée de capitaine bastien devant le tableau d'affichage...ca ne doit rien vous dire maisbon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je me souviens que quelqu'un se plaignait d'avoir philo, mais je ne pourrai pas reconnaitre cette personne!!! :P

sinon, nous on a maths, alors c'est pas tellement mieux!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...