Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Petite question: ne s'engage t-on pas à passer l'habilitation de la dominante que l'on a choisie?

au quel ca si on choisi anglais et qu'on obtient un très bon résultat on peut se retrouver instit "erant" donnant que des cours d'anglais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas.

Dans tes voeux au mouvement on te demande si tu es habilité et si tu veux boen faire au max 6h de cours de langues si oui tu dois mettre tes3 premiers choix en fonction de cette réponse sinon on ne t'oblige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En musique mde Lefèvre et mde Laporte st très bien

Moi j'ai eu Mde Lefèvre cette année et j'ai eu 19 au concours donc elle prépare très bien

J'ai également eu Mde Havage en sport qui est très bien, très carrée (pareil 18 à l'oral...donc bonne prof!!)

Le pire a Melun st les profs de maths qui st pas top top....mais bon on fait avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles pour les tuyaux en musique.

Je vais pouvoir réfléchir en détail sur le sujet de mon mémoire.

J'appréhendais énormément l'année... non pas que mon stress soit passé mais en tous cas je me sens rassurée grâce aux conseils données par chacune d'entre vous. Merci, et en avant pour la PE2 avec le sourire ! :D

Au fait gwenadroop, tu vas faire quoi exactement à la rentrée ? Juste par curiosité.

Comme je fais ma pré-rentrée en tant qu'aide-éducatrice (le 1er/09), je pourrai peut-être posé des questions à mes collègues...

Je me demandais également quelles étaient les personnes faisant la rentrée le 2/09 à 13h30, pour qu'on puisse éventuellement se retrouver... Voilà, si certains d'entre vous sont intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance egalement un appel pour ceux qui commencent à 9h...donc petit panda, ca sera sans toi :( on va venir avec des pancartes "forum enseignants du primaire" comme ca on se retrouvera :D

à plusieurs c clair que c surement moins stressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Alors pour les profs, je confirme: le couple Mr et Mme Havage: Tout simplement GENIAUX!

D'ailleurs je les ai vu a Ikéa la semaine dernière! lol

ils sont exigeants mais pas cassants, te suivent pour ton mémoire et t'apportent un grand soutien et de l'aide quand il le faut!

Pour la musique: idem!

Et pour les maths, malheureusement idem aussi! Disons que j'ai fait mon mémoire en math (avec Mme S.) et j'ai du me débruiller quasi seule! Quand il ne fallait pas aller chez elle pour pouvoir enfin se faire corriger! Le seul avantage c'est que tu n'avais pas quelqu'un sur ton dos tout le temps... Mais est-ce un avantage pour tout le monde?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'attends d'avoir un poste en septembre car ej n'ai rien eu avant :(

LE 25 aout je saurais ma circonscription normalement car là je peux être sur tout le 77 :(

et le 1er septembre j'aurais peut être un poste ou plus tard selon le sbesoins.

Ce sont les joies d'être débutante sans point supplémentaire et de'habiter melun.

Mais bon j'aurais peut être un super poste

Futurs PE2 sacher que le sud du 77 très demandé! même l'ais dans le sud est demandé.

LE spsotes sont principalement au dessus de l'A4!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...