Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Northen,

As-tu pris contact avec l'iufm ? je crois qu'ils possèdent quelques chambres.

Tu as aussi le formule1 près de L'iufm à Aulnay sous bois mais vraiment pas terrible voir sale. (souvenir des oraux)

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum. J' ai appris hier en appelant l' I.A. de Seine-saint-denis et L' I.U.F.M. de Livry-Gargan que du rang 68 sur L.C. j' étais remonté sur liste principale et devais donc me présenter à L' I.U.F.M. demain à 8h30. Je n'ai jusqu' à ce jour pas encore reçu de courrier officiel, ce qui n' a surpris ni l' I.A. ni l' I.U.F.M. à cause des nombreux changements sur les 2 liste. Je suis hyper content mais ai un peu peur de galérer pour trouver un logement. D' ailleurs si une âme ( masc. ou féminin ) charitable sur ce forum pouvait héberger un sarthois ( j'habite la ferté-bernard ) demain soir ou me donner quelques bons conseils je lui en serais très reconnaissant.

Sais-tu combien de candidats sur LC sont rappelés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mélusine je ne sais pas combien de LC ont été appelées.

Merci pour les conseils DUGON mais pas de chambres à l'IUFM et n' irai donc pas dans ce Formule1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Livry. Avec Marie Cécile et Virvolette on était devant l'accueil avec le foulard, mais on n'a vu personne d'autre :(

Demain, je commence à 9h (vague A) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte un peu , je pensais que les cours commencaient lundi.

Quelle dominante as tu ? Quel est ton emploi du temps ? As tu eu toutes les infos que tu voulais ?

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours commencent lundi, mais ce matin c'était la rentrée administrative. On était dans l'amphi, et ils nous ont expliqué le fonctionnement de l'IUFM et on a eu des papiers à remplir (fiche d'installation et 1 papier sur notre diplôme universitaire).

Demain, je fais 9h-12h mais d'autres vont faire 14h-17h (selon notre vague). Je pense qu'on en saura plus demain sur notre emploi du temps.

J'ai pris dominante EPS (tous les cycles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

effectivement gigie a bien résumé la matinée,d'ailleurs pour ceux de la vague a rendez vous demain à 8h45 devant le hall.

ok gigie et les autres

par contre melusine et les autres où étiez vous passés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...