Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas si vous êtes dans mon cas mais je suis naz. Il va falloir que je m'habitue à dormir plus tôt sinon cela va être dur dur !!!

le cours de bio ce matin s'était bof bof.L'après-midi maths avec des exercices casse-tête :blink: Bon je vais au fourneau

a+

nad

LC en 2003-2004.PE2 à Livry groupe A5.10

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viens de consulter le site de l'iufm de créteil et j'ai trouvé dans la rubrique: les activités péda puis maths puis premier degré puis pe2 des exemples de dossier pour le module de maths. Qu'en pensez vous ?

A+

nad

Posté(e)

salut à tous!

ne t'inquiète pas Nadia je suis morte aussi! rester 3h assise c'est dur! enfin!!!!

je ne suis pas allée encore sur le site mais si j'ai le courage!!!!!!!!!

n'oubliez pas que pour le module 7 c'est demain dernier délai!

a+

Posté(e)

L'autonome dont ils ont parlé (pour nous aider en cas de litige dans l'école), c'est bien "la fédération des autonomes de solidarité"?

J'ai cherché sur Google, et j'ai trouvé ce nom, il est noté que c'est 23 euros.

C'est bien ça? :blink:

Posté(e)

salut GIGIE!

oui c'est ça c'est 23euros!

à demain! :)

Posté(e)

oui gigie c'est bien ça. comment ça se passe dans ta filière?

Posté(e)

me revoilà

moi aussi je suis crevée cryin gigie, tu peux retirer un formulaire d'inscription au stand dans le hall d'entrée. Nadia j'avais regardé les dossiers mais il y a assez longtemps donc je ne m'en souviens plus. En plus avec la fatigue c'est pire. :o enfin bref, je vous dit bonne soirée

Posté(e)

Merci SIDO :D

Virvolette : Je suis en A7 15. Nous sommes 21 (3 garçons). Pour l'instant tout se passe bien : 8h30-16h avec des profs sympathiques et des sujets intéressants. Nous sommes 3 du forum dans le même groupe : je suis avec SIDO et Bennoel.

Posté(e)

Coco : Je vais regarder demain s'il reste des formulaires, mais à mon avis il n'y en a plus car il n'y a plus de stand dans le hall :( Sinon, j'ai trouvé le site et on peut imprimer les docs :D

Posté(e)

ok moi il n'y a personne du forum.

au fait quand commencez vous votre dominante?

nous vendredi on a escalade

Posté(e)

On a EPS jeudi matin à 8h30 et on doit apporter notre tenue pour faire des sports collectifs. :P

Posté(e)

pour notre groupe A5.10 la dominante est art visuel mais le problème c'est qu'il n'y a pas de prof nommé :( cela commence bien !!! :huh:

a+

nad

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...