nadiag Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 salut journée très instructive aussi et nous devons préparer pour demain une fiche de prép sur une discipline choisie.L'imf nous a informé des pré requis et de ce qui a été fait auparavant. Je présenterai ma séance devant les élèves vendredi matin. Demain matin c'est l'analyse de nos 5 fiches de prép ( nous sommes 5 ).(C'est une séance de math: la résolution de problèmes.) a+ nad
nadiag Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 cette après midi nous avons vu les élèves et nous avons été impressionné par le calme.Leur niveau n'était pas terrible mais ils étaient très disciplinés comme quoi à Villetaneuse ça peut exister!!!! et vous ? chouette demain c'est repos et dodo a+ nad
heodes Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 même chose pour nous au bourget. nous sommes dans une classe qui tourne plutot bien de toutes façons nous sommes chez des IMF donc a priori personne ne verra beaucoup de bazard... aujourd'hui mercredi 15 septembre journée REPOS!! à bientôt :P
Mélusine Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 C'est clair que niveau horaires, c'est pas mal d'être instit! Le nier serait mentir. Je suis à Livry. Les IMF sont sympas. Demain, on fait une intervention en maths! Je ne te vois jamais à l'IUFM Virvolette! Salut Marie C et Coco!
alexe94 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 :(Hello tout le monde, ceux qui sont en stage dans des classes interessantes on tellement de chance....moi je suis à montreuil et pour l'instant on ne fait rien si ce n'est rester au fond de la classe , même pas une petite fiche de prep... enfin bref sinon j'avais une question: avez entendu parlé du fait qu'on sera tous payé par avance pour le mois de septembre? c'est ce qu'on nous à dit dans notre groupe donc j'aimerais savoir si vous en avez entendu parlé :P
virvolette Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 alexe je n'ai pas entendu parlé de ceci on verra bien a la fin du mois. le seul truc qu'on nous a dit c'est soit la paye en entier fin sept soit 70% debut octobre. melusine c'est vrai qu'on ne soit jamais je t'ai entraperçue lors de l'amphi mais apres t'avais disparu .comment est ta filière?
Bennoel Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Coucou, Bon nous on est prolongé pour une semaine à Rosny en CE1. Du coup on pourra mener une séance. J'aurais bien observé le cycle 3 mais bon.... Et vous des nouvelles du front Eh Sido et Gigi comment va???? A mercredi ... Patricia
alexe94 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Hello tout le monde Moi je suis hors de moi -dvl-w- -n_gri- je suis à montreuil dans 1 cm1, aujourd'hui on aurait dù aller en sortie avec la classe toute la journée (prevention routiere), je n'étais déjà pas super heureuse de "perdre" une journee en sortie mais le comble c'est qu'1 fois arrivé devant le car, pas assez de place pour toutes les stagiaires , resultat 2 seulement ont pu partir, les 4 autres dont moi, ont "glander" plus ou moins toute la journée. Vive le SPA, depuis le début de la semaine nous avons quasiment rien fait! Je suis dégoutée. heureusement pour moi j'étais aide-éduc pendant 4 ans dans une super école ou j'étais dans les classes, mais pour celle qui n'ont jamais vu de classe c'est pas top.
virvolette Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 et a ce qui parait on reste la semaine prochaine dans les memes ecoles
SIDO Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 salut à tous! Courage Alexe94, nous non plus on ne fait pas grand chose pour le moment! Depuis lundi on est au fond de l
Messages recommandés