Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oupssss!!!!mauvaise manip!

je disais donc que nous aussi ne faisons rien et sommes au fond de la classe!

aujourd'hui nous sommes allés en sortie à Sevran et il y avait assez de place pour nous!!! ;)

Demain notre imf est déchargée donc peut-être va t-elle nous donner des pistes!

Et comme nous sommes prolongés dans la même école, nous allons certainement devoir préparer quelques choses pour la semaine prochaine!

Salut Bennoel et Gigi j'espère que pour vous tout va bien! :)

A+

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La semaine prochaine je reste aussi dans la même classe (CP/CE1). Moi qui voulais aller en cycle 1 -dvl-w-

Pour l'instant on reste au fond de la classe mais dès lundi on fait des séances (on choisit ce qu'on veut). Jeudi ou vendredi je vais mettre en place une séance en poésie (en plus je souhaite faire mon mémoire sur la poésie, alors ça me servira :D )

Samedi on ne va pas à l'école car ils ont une réunion dans un autre établissement (je vais pouvoir rester chez moi :D ).

SIDO et Bennoel : n'oubliez pas de retourner à l'IUFM mercredi :P J'ai reçu un email du délégué pour la clée USB (vous aussi?)

Posté(e)

Salut!!!!!!!!!! :P alors nous c'est pareil, on reste deux semaines en cp-ce1 et on peut pendant la demi-décharge de l'imf,soit discuter avec elle, soit aller dans la classe de l'imf qui a des cm1-cm2, soit en clis!!!!chose que j'ai fait, ce qui a été très instructif,mais pas assez long pour observer tout, donc je pense y retourner la semaine prochaine!!!! ;) Sinon, pour nous, l'imf est assez sympa (bien qu'assez carré, mais c'est pas plus mal), on a eu une séance, voir deux pour moi :blink: , à faire cette semaine!!

Et trois séances à faire chacune, la semaine prochaine dont une en arts plastiques qu'elle m'a attitré(sans me demander,car j'étais en cm1-cm2) tant mieux je n'ai pas eu à quémander ;):wub::wub: je vais m'éclater!!!!Voilou pour les news!!

Le seul hic; comme pour vous je suppose; c'est pour ceux et celles qui ne connaissent la maternelle(pour ceux qui sont en élémentaire) :huh:

Posté(e)
soit aller dans la classe de l'imf qui a des cm1-cm2, soit en clis

C'est quoi?

Posté(e)
J'ai reçu un email du délégué pour la clée USB (vous aussi?)

C'est à dire?

Posté(e)

Pour nous c'est vraiment bien ! L'imf est sympa. Elle nous donne des pistes.

J'ai fait une séance de maths Cm2 qui s'est très bien passée!

J'aurais quand même aimé aller voir les maternelles. Mais bon...

Posté(e)

Mélusine : clée USB à 20 euros pour aller en salle informatique à l'IUFM, imprimer des documents :D

Posté(e)
soit aller dans la classe de l'imf qui a des cm1-cm2, soit en clis

C'est quoi?

c quoi quoi????? :huh: On va une demi journée dans la classe de l'imf de cm1-cm2(si on veut) et/ou en CLIS ( classe spéciale pour les enfants qui ont des pb mentaux comme la trisomie,l'autisme...) ;) Bon stage à vous

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je suis moi aussi à livry dans le groupe A5-10 heureux de vous rejoindre. En ce moment je suis en stage à villetaneuse dans un CM1

Modifié par yulien
Posté(e)

Dans quelle école à Villetaneuse ? Je te demande cela car j'ai fait un stage en CE1 il y a 2 ans à Villetaneuse. Je pensais à mes élèves et donc ils sont en CM1 cette année. Une coincidence pourrait faire que ce soit les mêmes, ne sait-on jamais.

Sophie.

Posté(e)
Salut a tous je suis moi aussi à livry dans le groupe A5-10 heureux de vous rejoindre. En ce moment je suis en stage à villetaneuse dans un CM1

Oh salut Julien!!!! :P Bienvenu sur le forum des pipelettes et de l'entre-aide ;):D Comment se passe ton stage? L'imf vous fait-il intervenir? Bonne fin de stage!!!Et à lundi prochain....en cours ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...