marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 et bien je le prends pour moi étant donne que vous vous parlez toutes en réel masi bon dire de moi que je suis timide c'est mal me connaitre...... <_< _bl_sh_ _bl_sh_ désolée julien, je ne pensais pas à mal quand je disais ça!!!C'est mal me connaître aussi!! LOL Non, sérieusement c'est vrai que vous n'êtes pas très avenant ton groupe et toi, donc il est certain que j'en ai déduis (peut-être rapidement) que vous n'osiez pas aller vers les autres!! Po faché!? cryin
marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 salut sovie et coco c koi vos vrais prénoms?!!! salut!!!!!!coco c'est corinne et par déduction et en regardant la liste téléphonique avec les prénoms et noms sovie ça ressemble à sophie mais je vois po le rapport avec le hareng bref bienvenue sur le forum des pipelettes et de l'entre-aide principalement (je tiens à le préciser) miss!!! PS: nahla= nihel comme ça pas tout est clair!!! sympa pour les pipelettes, et moi alors???? je compte pour du beurre? bon ok j'ia une grande part de féminité en moi qui ne demande qu'à sortir masi quand même je suis le seul mec alors je tiens a me faire reconnaitre en tant que tel lool Sinon nihel oui oui je vois qui tu es alors demain on se dira hareng sang TROP FORT!!!!! MDR j'en peux plus!!! pipelettes mecs/nanas même bateau!!!pour moi ya autant de mecs bavards que de nanas pipelettes ;)Donc j'ai mis tout le monde dedans!!!
nadiag Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonsoir à tous et bienvenue à sovie et nahla
yulien Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 et bien je le prends pour moi étant donne que vous vous parlez toutes en réel masi bon dire de moi que je suis timide c'est mal me connaitre...... <_< _bl_sh_ _bl_sh_ désolée julien, je ne pensais pas à mal quand je disais ça!!!C'est mal me connaître aussi!! LOL Non, sérieusement c'est vrai que vous n'êtes pas très avenant ton groupe et toi, donc il est certain que j'en ai déduis (peut-être rapidement) que vous n'osiez pas aller vers les autres!! Po faché!? cryin et bien c'est marrant masi j'ai eu la même impression vis à vis de "votre groupe", c'est bizarre quand même et puis mon groupe il y a qui sarah sophie et moi, nous sommes moins nombreux que vous loool
marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Au fait, pour ceux de mon groupe qui ne sont pas couchés , demain je ramène une chanson que j'ai fait l'année dernière avec mes MS, peut-être que vous connaissez? C'est "la petite charlotte" d'henry dès!! Bon, je vous préviens d'avance, si je dois chanter et mimer les paroles, on rigole po!!! :P Dans tous les cas, je ramène le CD, on ne sait jamais!
yulien Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Pour info, demain aprés midi le groupe A5-10 aura cours d'art plastique alors on laisse tomber pour l'idée de le remplacer par la bio, cette info vietn de madame cavrero, info a faire passer demain, la prof de bio a rajouté que nous devrions passer voir nos plantations tous les 2-3 jours et prendre des notes précises lool a demain
marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 et bien je le prends pour moi étant donne que vous vous parlez toutes en réel masi bon dire de moi que je suis timide c'est mal me connaitre...... <_< _bl_sh_ _bl_sh_ désolée julien, je ne pensais pas à mal quand je disais ça!!!C'est mal me connaître aussi!! LOL Non, sérieusement c'est vrai que vous n'êtes pas très avenant ton groupe et toi, donc il est certain que j'en ai déduis (peut-être rapidement) que vous n'osiez pas aller vers les autres!! Po faché!? cryin et bien c'est marrant masi j'ai eu la même impression vis à vis de "votre groupe", c'est bizarre quand même et puis mon groupe il y a qui sarah sophie et moi, nous sommes moins nombreux que vous loool oui c'est vrai _bl_sh_ En fait, on devrait aller au delà des apparences!! <_< Mais, je t'avouerai que vous nous paraissiez vachement froids et c'est vrai que j'ai du mal à aller vers les personnes comme cela!! <_< On va y remédier
marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Pour info, demain aprés midi le groupe A5-10 aura cours d'art plastique alors on laisse tomber pour l'idée de le remplacer par la bio, cette info vietn de madame cavrero, info a faire passer demain, la prof de bio a rajouté que nous devrions passer voir nos plantations tous les 2-3 jours et prendre des notes précises lool a demain Oh, je suis trop contente!!!! Y a au moins ça de bien.C'est ce que je parlais cet après-midi, il n'y a qu'un séminaire et encore en rapport avec les arts plastiques et vu que je fais mon mémoire là-dessus!! <_<
marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bon aller BONNE NUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!
yulien Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 et bien je le prends pour moi étant donne que vous vous parlez toutes en réel masi bon dire de moi que je suis timide c'est mal me connaitre...... <_< _bl_sh_ _bl_sh_ désolée julien, je ne pensais pas à mal quand je disais ça!!!C'est mal me connaître aussi!! LOL Non, sérieusement c'est vrai que vous n'êtes pas très avenant ton groupe et toi, donc il est certain que j'en ai déduis (peut-être rapidement) que vous n'osiez pas aller vers les autres!! Po faché!? cryin et bien c'est marrant masi j'ai eu la même impression vis à vis de "votre groupe", c'est bizarre quand même et puis mon groupe il y a qui sarah sophie et moi, nous sommes moins nombreux que vous loool oui c'est vrai _bl_sh_ En fait, on devrait aller au delà des apparences!! <_< Mais, je t'avouerai que vous nous paraissiez vachement froids et c'est vrai que j'ai du mal à aller vers les personnes comme cela!! <_< On va y remédier donc tu disais que VOUS NOUS TROUVIEZ VACHELENT FROID????? j'en conclu que ça parlait dans notre dos???????? ben c du joli ça lol désolé mais je pousse le raisonnemnt a fond lool ça m'interesse de savoir jusqu'ou les gens peuvent aller pour se justifier
marie-cécile Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 c'est bizarre quand même et puis mon groupe ilFROID????? j'en conclu que ça parlait dans notre dos???????? ben c du joli ça lol désolé mais je pousse le raisonnemnt a fond lool ça m'interesse de savoir jusqu'ou les gens peuvent aller pour se justifier PFFFFFFF <_< po drôle. Remarques c'est vrai pourquoi je me justifie après tout ) Finalement, t'aimes bien titiller pour voir jusqu'où les gens peuvent aller!! :P Sacré Julien!!!Tu serais po du même signe que moi?! lol Bon, sur ce, si je veux pas ressembler à un zombie demain(déjà en temps ordinaire c'est po gagné), je ferai mieux d'aller me coucher!!@demain o(t~l)
Messages recommandés