Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

coucou, je rentre tt juste de vacances et j'ai reçu une super bonne nouvelle: je suis plus à livry qui était mon 3eme choix mais à Melun. Apparement il y a eu des desistements sur LP alors, vu que j'avais téléphoné, le rectorat a pensé à moi.

Je viens donc vous prévenir que je n'aurais pas l'honneur de vous connaitre et de vous rejoindre le jeudi au matin.

Mais je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une tres bonne année scolaire à Livry.

C'est loin le 77! Tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

en fait j'habite le 77 limite 93 mais vu que je comptais prendre un appart, je prefere dans le 77. Et puis je veux enseigner à la campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pourriez-vous me dire quelles sont les heures de cours pour la pe2? A quelle heure nous commençons et si nous avons cours le mercredi et samedi?

merci beaucoup! :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tél à l'IUFM. On m'a dit qu'il y avait des groupes selon les dominantes et des emplois du tps en fonction. Donc impossible de savoir avant jeudi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélusine : moi c'est GIGIE tongue.gif , mais il y a aussi Gigii. On est donc 2, mais ça ne s'écrit pas de la même façon.

Ah! J'ai cru qu'on t'avait perdue en chemin! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le foulard alors.

attention aux retardataires je ferai l'appel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Un coucou spécial à tous les ex LC, moi je reprends jeudi à 13h30.

Je cherche (on sait jamais) un co-voiturage, j'habite à Bagnolet...et mon permis de conduire en cours....Si quelqu'un habite prés de Bagnolet...et souhaite partager les frais de transport. C''est juste un petit appel, on ne sait jamais...

Bon à jeudi et profitez de vos deux jours de vacances....

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sido:selon une ex PE2 les cours (en gros) s'étaleront de 8h30 à 16h30 ou jusqu'à 18h30. Et oui nous avons cours le mercredi mais à ce qu'il parait on a le droit à un jour de libre dans la semaine (selon les groupe cette journée est plus ou moins respectée). A bientôt vite je dois me trouver un foulard fluo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

merci pour vos réponses! le mieux c'est d'attendre jeudi pour l'emploi du temps!

Boennel ta proposition est intéressante mais j'habite à côté!

A jeudi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum. J' ai appris hier en appelant l' I.A. de Seine-saint-denis et L' I.U.F.M. de Livry-Gargan que du rang 68 sur L.C. j' étais remonté sur liste principale et devais donc me présenter à L' I.U.F.M. demain à 8h30. Je n'ai jusqu' à ce jour pas encore reçu de courrier officiel, ce qui n' a surpris ni l' I.A. ni l' I.U.F.M. à cause des nombreux changements sur les 2 liste. Je suis hyper content mais ai un peu peur de galérer pour trouver un logement. D' ailleurs si une âme ( masc. ou féminin ) charitable sur ce forum pouvait héberger un sarthois ( j'habite la ferté-bernard ) demain soir ou me donner quelques bons conseils je lui en serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...