marie-cécile Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bon alors bilan: première visite foireuse deuxième tranquille donc normalement stages ok maintenant mémoire+dossier de maths à finir et français!! ouaiiiiiiisss bon courage pour la fin de votre stage
gas Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 dernière visite mardi après midi mais attention il faut la réussir car la première a été catastrophique! après ce petit we de trois jours dur dur de se remettre à bosser! en ce qui concerne le dossier de maths quelqu'un l'a fait? je ne comprends pas grand chose à ce qu'il faut faire!!! sinon je dois rendre le mémoire dans la semaine de notre retour de stage et vous vous en doutez bien je n'ai pas le temps d'avancer! enfin en ce qui concerne mon stage je suis agréablement surprise puisque tout se passe à peu près bien donc ça va! voila la suite avec les évaluations bon courage les 3 dernières journées (sans compter le samedi matin)
Bennoel Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 je suis contente que cela se passe bien pour toi Gas, allez bon courage à tous Bonne fin de stage et apres le mémoire est en route...
gas Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 c'est un grand mot bennoel puisque je viens de me ramasser sur ma dernière évaluation et pour dire même le directeur ne comprends pas la réaction de 'limf mais bon j'ai demandé à un conseiller péda de venir me voir s'il a le temps on verra bien ce qu'il en deviendra mais bon à mon avis je suis bonne pour Juin!! aller au boulot maintenant je dois rendre mon mémoire la semaine prochaine s'est archi chaud aller plus que deux jours et demi courage!!
Bennoel Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 garde le moral Gas et n'hésite pas à demander de l'aide pour tes preps... A lundi
SIDO Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 coucou tout le monde!! ça y'est mes 2 visites sont passées!!!!! ouf ça fait du bien quand ça s'arrête!!!! je ne vais pas me plaindre car mon imf et mon dea ne m'ont vraiment pas embetée! contrairement à d'autres!!! Courage Gas, on pense bien à toi!!! à+
GIGIE Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Visites enfin terminées!!!! Tout s'est bien passé bien que les élèves soient un peu agités en ce moment. Maintenant, il reste la validation de maths (j'ai pas tout compris ce qu'il fallait faire <_< ) et le mémoire (j'ai tout juste commencé à rédiger ). Bon courage à ceux qui ont encore des visites. A lundi tout le monde.
Bennoel Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 bon allez encore 3 heures promis Samedi (apres les cours) je ne fais rien absolument rien ou si un peu de ménage... Bon allez à lundi et Bon Week end
Bennoel Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Avez vous reçu les résultats du mouvement car moi rien... Merci de vos réponses
gas Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 quelqu'un peut me donner l'adresse pour voir les évaluations et les dates please merci beaucoup! a lundi
Bennoel Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Va sur le site de l'iufm formation pe2 puis comission d'évaluation là http://cd93.creteil.iufm.fr/formations_fir...2_fireworks.htm allez à lundi
Messages recommandés