Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

J'espère que vos épreuves sportives se sont bien passées.

Lundi, c'est le début des épreuves.

Courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Pour ma part, je suis plutôt contente de mon épreuve de sport !! ;)

Il me reste 15 petits jours avant le grand saut... mais en attendant, je souhaite bonne chance à ceux qui commencent lundi ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le sport, tu passes donc dans les derniers .Je commence dès lundi pour le français et je finis le 31 avec les maths ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se sont passées vos épreuves ? Un p'tit retour sur les sujets tombés (juste histoire d'avoir une idée) ?

Bon courage pour ceux passent demain et dans les jours qui viennent.... en fait, bon courage à TOUT le monde ! :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le francais je suis tombée sur une séquence sur un exposé sur un pays de l'UE en CM1 et pour l'AFE c'était sur l'aide perso.

En doc, il y avait un dico les bo du programme et du livret scolaire et avec le sujet il y a avait une carte des pays de l'UE une grille d'évaluation pour l'oral et 2 autres documents péda , un sur les caractéristique de l'enseignement de l'oral et un autre sur la façon d'enseigner la pratique de l'exposé.

En AFE, il y avait un courrier de parent refusant la demande d'aide perso pour leur fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vanessabla pour ton retour ! ça été ? contente de toi ?

Bon courage pour la prochaine épreuve... c'est la semaine prochaine, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Kascollet, c'est normal ....

Je n'ai pas vraiment d'impression car j'ai été assez à l'aise mais j'ai eu beaucoup de questions assez pointues et le jury ne laissait rien transparaître donc je ne sais pas du tout ....

Courage pour demain et après demain Pioufette. Tu es en reconversion, tu passes quel concours alors externe , interne ou 3ème voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent les épreuves de maths dans les premiers, pouvez-vous nous indiquer vos sujets et la composition de la bibliothèque du concours.

Remarquez ce serait intéressant pour le français aussi de mutualiser nos expériences !!!

Ce serait gentil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...