Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

kikou les filles!

En ce qui concerne les n'enveloppes: pas mis mon adresse non plus.

Je n'ai envoyé qu'UNE photocopie de l'attestation.

Ca serait sympa qu'on se retrouve toutes le matin ou l'après midi selon les cas pour passer cette demie journée ensemble. Je pourrais aussi faire visiter à celles qui ne connaissent pas :D Car Etiolles, la 1ère fois, c'est un peu impressionnant: des couloirs et des escaliers partout! :blink:

Bon, bah d'ici deux heures je commencerais mon boulot que je ne lâcherais que le mardi 31 août, veille de la rentrée :P Allez, je me dis qu'après: c'est fini, plus d'Auchan de toute ma vie! :D

Courage leeloo pour ton boulot !!! En septembre tu bosseras encore mais ce sera le boulot que tu aimes et ça c'est génial !!! ;)

Sinon pour la visite guidée de l'iufm y'a pas de problème. Mais moi j'suis de l'aprem.... et y'a pas grand monde avec moi.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait leeloo pour les papiers à renvoyer à DIPER 1, pour le certificat de position militaire ou de recensement t'as été chercher ça à la mairie ? j'suis pas concernée par le service militaire et me suis jamais faite recensée... enfin je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Née en 1982, je n'ai pas fait la "journée militaire", je n'ai par ailleurs pas non plus été recensée. Donc, je n'ai rien renvoyé en ce qui concerne cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Née en 1982, je n'ai pas fait la "journée militaire", je n'ai par ailleurs pas non plus été recensée. Donc, je n'ai rien renvoyé en ce qui concerne cette partie.

Merci pour ta réponse leeloo !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche et pour le recensement c'est à partir du 1er janvier 1983 pour les filles ! Donc c'est bon pour moi ! Pas de recensement et pas de service militaire !

Je vais pouvoir envoyer mes papiers. Par contre une dernière petite question... Pour les enveloppes timbrées, taille normale ou grande taille ?! (parce que c'est pas précisé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi comme appart Cihlou ? Car je connais un studio qui va se libérer avant le 15 août. :)

Ben je cherche un ptit studio (environ 20m² ) avec une cuisine "équipée" (évier, plaques et qques tiroirs ou petits meubles pour ranger les ustensiles de cuisine ) dans un quartier sympa et pas trop loin de l'iufm. (max 30 min en bus ) et avec un loyer pas trop cher !!!!

Suis-je trop exigeante ?! :)

Quartier calme, studio 26 m carré, dans les 400 euros CC. La cuisine n'est pas équipée mais tu as un évier, un petit meuble dessous. Par contre, pas de bus !

45 minutes à pied de l'IUFM, 15 minutes en vélo et 5 en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi comme appart Cihlou ? Car je connais un studio qui va se libérer avant le 15 août. :)

Ben je cherche un ptit studio (environ 20m² ) avec une cuisine "équipée" (évier, plaques et qques tiroirs ou petits meubles pour ranger les ustensiles de cuisine ) dans un quartier sympa et pas trop loin de l'iufm. (max 30 min en bus ) et avec un loyer pas trop cher !!!!

Suis-je trop exigeante ?! :)

Quartier calme, studio 26 m carré, dans les 400 euros CC. La cuisine n'est pas équipée mais tu as un évier, un petit meuble dessous. Par contre, pas de bus !

45 minutes à pied de l'IUFM, 15 minutes en vélo et 5 en voiture...

45 minutes... ça fait un bout !!! Et comme j'ai pas de voiture c'est pas pratique du tout pour moi !

Mais si jamais je ne trouve rien avant le aout je te contacte !

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilhou,

à mon avis, tu vas avoir du mal à trouver si tu gardes ces critères : etiolles est mal desservi par les bus (train, j'en parle même pas) donc, à moins d'habiter etiolles même, tu seras obligée d'abandonner l'idée d'y aller à pied ! investir dans un vélo me parait qd mm une bonne solution : si aimlin le faisait, y'a pas de raison ;) et puis, il y a des vélos pas très chers à carrouf', leclerc, etc... en tout cas, ça te reviendrait moins cher d'investir dans un bicycle que de louer un appart à étiolles même :P

enfin, ce n'est là que conseils d'une fille qui n'a pas tes pb ; j'ai mon appart dans le 91, pas tout à côté mais pas très loin d'étiolles, et j'ai une voiture et j'en ai pour 20 min environ de trajet... mais si j'étais dans ta situation, je considérerais avec attention l'offre d'aimlin qui me parait très intéressante : la superficie est très honorable pour un studio et le prix très correct ! 5 min en voiture, 15 min en vélo, tu auras du mal à trouver mieux... tu trouveras certainement à Evry, mais tu en auras pour autant de temps de trajet, voire + !

tu devrais au moins visiter le studio en question, ça ne coûte rien ! mais bon, c'est toi qui vois :D attention, toutefois : la rentrée est dans UN MOIS !!! ça va vite arriver et trouver un appart en 1 mois en RP <_<

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan hein :) C pas moi qui offre l'appart :) Moi tout ce que j'offre c'est de covoiturer avec ma future ptitTwingo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le moment à 15mn en voiture d'Etiolles mais dès que mon doudoud a trouvé un CDI, on déménage (pour le moment, il est en contrat en alternance jusqu'au 31 août) peut être pour le 94 mais ça restera pas loin d'Etiolles en voiture (Brunoy, Boussy st Léger, Epinay sous Sénart...).

Bon, et bien, avant d'attaquer ma grosse soirée à Auchan (16h10-22h05) je vais me mettre au soleil et me lire le journal d'Anne Frank :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan hein :) C pas moi qui offre l'appart :) Moi tout ce que j'offre c'est de covoiturer avec ma future ptitTwingo :)

non, j'avais bien compris aimlin, t'inquiète ! mais c'est toi qui connais le studio en question qui va se libérer ;)

that's what i meant !

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si j'ai manqué un épisode, c'est plutôt moi qui connais ce studio bientôt libre. ;) B)

Mais je ne force la main de personne, je ne suis pas le propriétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...