Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Bon, concernant votre prof de français, j'en ai entendu parler et effectivement, y'a de quoi péter un câble!

Pour déjeuner demain, si ça vous dit, on a qu'à se dire qu'on se retrouve vers 11h30-11h40 devant le réfectoire, avant de faire la queue et puis, de toutes façons, après, on se trouvera bien dans la queue ou à table... Voilà, pour toutes celles qui sont intéressées, avant les départs en stage des D... :rolleyes:

A demain, donc!

c'est parti mon kiki !

moi, j'fais pô la queue puisque j'apporte ma popote ;) c'est meilleur, c'est moins cher et c'est plus rapide... tout bénef' :D

à demain, donc les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Je ferais tout mon possible pour demain! Surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma chère tipiak! :D

Aujourd'hui: corps et voix... intéressant mais on a l'impression tout de même qu'elle en fait un peu trop sur l'extrême importance de préserver notre voix.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais tout mon possible pour demain! Surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma chère tipiak! :D

Aujourd'hui: corps et voix... intéressant mais on a l'impression tout de même qu'elle en fait un peu trop sur l'extrême importance de préserver notre voix.

Bises

coucou leeloo !

ben moi je t'ai vue sur le parking à 16h, j'attendais que tu t'en ailles pour sortir de ma place :D

sinon, pour Corps & Voix je te conseille de bien profiter de tous les conseils pratiques que tu vas recevoir car, nous, on a eu droit à un cours de musique bis (par notre prof de musique, d'ailleurs) :( je suis deg' de la vie car ce n'est pas du tout ce qu'on nous avait vendu et moi qui suis particulièrement fragile de la gorge, j'attendais énormément de ce module... au final, j'en sors sans avoir rien appris sur comment préserver ma voix cryin j'ai vraiment les boules !!! c'est quoi ces profs qui n'en font qu'à leur tête quant aux contenus ???

pour demain, tous à la cantoooooooooooooche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

C'est vrai qu'en tous cas, le cours était très complet et a tenu ses promesses pédagogiquement. Cependant, elle nous a dit que ce ne serait pas elle qui assurerait le module alors j'ai un peu peur de ce que ça donnera avec le monsieur que vous avez eu :(

Et comme j'ai pas trop envie de faire TICE...pfiou...dilemne! :P

Toutes à la cantoche demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou leeloo!

en "d" on a fini le module corps et voix et personnellement j'ai trouvé çà génial: la prof a une peche d'enfer (mme D) et elle a permis a chacun d'entre nous de se depasser, d'oser faire des choses dvant les autres, de déceler des petits problemes de dos, de voix... bref super!!!

pour le 1er cours on avait aussi eu l'autre prof (mme G) et son cours etait plus "technique"..

un conseil : prends corps et voix car ceux de ma classe qui ont fait tice on été très décu par le module où ils n'ont quasiment rien appris! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes.

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. J'espère que vos stage en PA se sont bien passés pour les C.

Maintenant il faut se concentrer sur le SR qui va bientot arriver mine de rien. J'espère qu'on va bientot avoir nos affectations pour prendre contact avec le NT1 que l'on va remplacer !

Au fait les C3, il va falloir qu'on s'arrange pour faire sauter les cours d'EPS,de E&V et de Mater qu'on a pendant le semaine de prépa SR car sinon on n'aura pas assez de temps pour contacter l'enseignant et tout et tout... <_< Et puis en plus c'est une semaine de Prépa au SR et pas de cours !!! toc ! ;)

Bon week end.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, hello!!

je souhaite tout d'abord bon courage aux D qui partent lundi en PA, je suis sûre que vous êtes impatients et un peu stressés ;) Clairefc mention spéciale pour toi, fais de gros bisous de ma part à tous les petits bouts!!et aussi salue sylvie et jeanne les atsems de ma part, je compte sur toi ;)

Bon, week-end pluvieux à rien faire!!!cool, ça fait du bien!!en plus de ça j'ai enfin reçu mon solde de tout compte de la part de ma boîte que j'ai quittée en août dernier quand même....il a fallu que je les booste pour enfin le recevoir <_<

ça va mettre du beurre dans les épinards pour préparer l'arrivée de notre puce :wub:

j'ai rencontré ma tutrice de mémoire hier et je suis contente parce qu'elle est super sympa, intéressée par mon sujet et elle n'a pas trop mal pris le fait que je sois enceinte!au contraire, son premier conseil de tutrice est de profiter de ma grossesse et ensuite de ma fille!!je vais quand même bien bosser toute la partie théorique pour qu'elle voie que je ne prends pas mon boulot à la légère et que je la respecte!!en plus de ça, j'adore mon sujet de mémoire!!

Cihlou, c'est vrai qu'il faut déplacer les cours (bon, moi je serai pas en SR donc ça ne me concerne que peu...) mais je vous conseille d'y aller avec des pincettes avec le prof de sport qui nous avait bien demandé de le prévenir assez tôt si ça nous posait problème d'avoir cours de sport cette semaine là...je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait fallu qu'on se réveille....le problème étant qu'on ne sait pas vraiment encore à quoi s'attendre durant cette semaine donc je vois pas trop comment on aurait pu le savoir avant....ha la la, les joies de l'iufm!!

bon, voilà pour mon petit message du week-end, je vais tenter de scnanner les docs de christophe demain pour les envoyer aux C3 mais faut d'abord que je revoie avec mon mari le fonctionnement du scanner en question :D

allez, gros bisous à tous!et profitez du week-end même s'il est pluvieux!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je peux vous donner quelques renseignements pour la semaine de prepa puisque nous on les a eu :D

Alors pour nous il semblerait (mais cela peut changer) :

lundi : a l'ecole

mardi : en cours avec notre coordinateur

mercredi : modules a choisir selon nos besoins

jeudi : modules encore

vendredi : a l'ecole

et il faut que l'inspection mette une date pour nous voir car on a aussi une réunion de circonscription (cela peut tres bien etre le soir, le samedi...).

seuls sont obligatoires : la reunion coordinateur (x2 a priori), la reunion circonscription, 5 h de modules.

voila j'espere vous avoir eclairée un peu :D

a +

bon courage les D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

ok! Merci beaucoup Dine.

Sais-tu déjà où tu seras en SR? Ce matin une section a déjà eu son affectation :blink: et apparemment nous aurons tous nos affectations lundi :)

Le SR se rapproche: à la fois très contente, impatiente, mais beaucoup d'interrogations et quelques appréhensions (vais je m'intégrer à l'équipe, bon courant avec les élèves, séances correctes , expérimentation mémoire...)

Pour ma part, j'aimerais beaucoup un CM2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

nous (notre classe) on a pas trop le choix puisqu'a priori on est tous censés partir en CP ou CE1 pour notre sr1.

vivement lundi en esperant avoir nos affectations!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que les affectations SR se concrétisent!!je pense que je n'en aurai pas vu que j'ai prévenu la scolarité et qu'elle devait elle même prévenir mme "pédagogique" (c'est pour éviter de donner son nom!) vendredi alors qu'elle était en train de préparer les affectations SR depuis chez elle...on verra bien ce qu'il en sera et si je serais obligée d'assister aux modules pour la prépa....bon, ça ne me dérangerait pas des masses, c'est tjs instructif!! çe me permet de me rendre compte que je serai bientôt en congés mater mine de rien :D je vais pouvoir enfin prendre le temps de m'occuper de moi et de mon bidon :wub: et surtout de préparer correctement ce qu'il faut pour notre puce!!

c'est fou ce que le temps passe vite en tout cas!!c'est bien qu'il y ait ce forum, je viendrai prendre de vos nouvelles et je demander à mon mari de vous prévenir quand le premier des bb C3 sera arrivé!!

bon,il est temps d'aller se substanter donc je vous laisse!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors moi etre tres déçue car moi pas eu affectation SR aujourd'hui!!! cryin

dites moi ou je vais etre!!!!!!!!!!!!!!!! si vous plait madame la scolarité!!!!!!!! :rolleyes:

bon on verra bien demain! sinon nos delegué ont reunion demain soir almors on en sera peut etre un peu plus!! ;)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...