Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

salut leeloo,

ben dis donc qu'est ce que t'as bien bossé!!!

moi j'ai fini mes deux projets! mais je n'ai pas encore de vraie programmation et pas d'emploi du temps!!

mais bon ca vient, ca vient!! :P

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Heu.........

Les filles j'ai un gros doute là...

On a le droit de faire de l'anglais pendant nos stages même si on n'est pas encore habilité....? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ca y est, de retour de vacances... Quel bonheur! Dix jours d'océan, de balades, de crêpes, de galettes et j'en passe. Et de vent aussi... Y'a eu une sacrée tempête en Bretagne...

Bref, j'ai travaillé un petit peu, notamment pour les trois premiers jours (j'ai déjà quelques fiches de prep) et puis... j'ai beaucoup réfléchi :blush: sur ce que j'allais faire...

De toute façon, je prépare dans les grandes lignes étant donné que je revois ce soir l'instit titulaire qui va me dire précisément où en sont les mômes, sur quoi il faut insister, etc. J'ai un semblant de projet pour ces trois semaines mais ma priorité va surtout à respecter la programmation de la titulaire et à faire avancer les élèves dans le programmme...

Alors pour répondre à ta question Taratatouille, je ne pense pas que je vais être surchargée ces jours-ci étant donné que je compte plutôt bosser au jour le jour, pour la plupart des séances. Et puis, je vais prendre le temps de faire un peu des évaluations diagnostiques au début pour voir où je dois aller. En plus, j'aurais chaque jour deux heures entre midi et deux pour bosser étant donné qu'à mon école, personne ne reste manger, donc, faudra que je m'occupe...

Cilhou, on a la même première visiteuse je crois: rassure-toi, moi non plus, elle ne m'a pas contactée, mais je sais (vu que c'était mon IMF pendant la PA) qu'elle est déchargée le lundi et le mardi matin, doc, si elle vient nous voir, ce sera un de ces deux jours-là. Pour l'anglais, il me semble que notre coordinatrice avait dit que si on avait un cycle 3 et envie d'en faire, on en faisait, sinon, non. Moi, je vais en faire un peu, les gosses adorent ça.

Voilà! Bon, je vais quand même m'y mettre! Bon courage les filles et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.........

Les filles j'ai un gros doute là...

On a le droit de faire de l'anglais pendant nos stages même si on n'est pas encore habilité....? :unsure:

nous pour la circonscription d'evry on nous a fortement conseillé de faire l'anglais des qu'on le pouvait, meme si on etait pas habilité! du moment qu'on le sentait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous a Corbeil, on fait un peu ce qu'on veut. Si on ne le sent pas du tout, on ne le fait pas. De toute façon la titulaire que je remplace va se faire habiliter et préfère commencer quand elle reviendra...ce que je lui accorde vu comment je me débrouille :D

Aujourd'hui, je retourne dans le boulot et ce soir je vois la titulaire tout comme sev (d'ailleurs kikou, sev! Tu m'as fait envie en parlant d'océan, de balade et de crêpes :cry: ).

Allez zou, au boulot! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 d'Etiolles!! :)

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec tout ce que vous dites, mais en fait je fais 2 recherches ! :ninja:

Voilà, je recherche une PE2, Aurélie Barnier, qui est à Etiolles. Quelqu'un la connaitrait- elle? J'étais avec elle à l'école primaire et j'aimerais reprendre contact.

2ème chose: est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait aller en stage à Courcouronnes, à l'école Paul Gaugin en stage par hasard??

Merci beaucoup !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je ne connais pas cette ecole!

mais je connais aurélie, elle est dans ma classe!!! t'as qu'a me donner ton adresse mail et ton nom et je lui transmettrais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui commence leur stage demain ! Je suis sûre que tout se passera bien, le plus dur est sans doute d'y aller mais après vous prendrez rapidement vos marques de "maîtresse" !!! N'oubliez pas votre beau stylo rouge !!! :D

Je penserai à vous, moi je retourne à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements, on ferra de meme pour vous!

mais la le stress monte: je n'ai pas encore recopier mes seances de mon projet, je n'ai pas encore arreté les compétences et donc les exos en ce qui concerne les maths, et je ne suis pas encore sure de mon emploi du temps!! c'est l'horreur!! bon je me remets au travail!!! :cry:

vivement demain soir pour voir ce que ca aura donné!! :blush:

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...