doucette49 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Slt! Je me joins à vous pour cette attente ! tu le passes à lille c'est ça ? courage pour demain...
Babette972 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 je suis désolée babette, je ne préfère rien te dire car je sais que dans ces moments là, je sais qu'on ne veut surtout pas entendre l'éternel refrain d'encouragement (qui part d'une bonne intention à chaque fois cela dit). je sais de quoi je parle je suis passée par là 2 fois. quoiqu'il en soit, l'attente est INTERMINABLE pour moi!!!! Merci Doucette, comme tu me comprends... Je me suis déjà refaite, je ne pleure plus mais je n'accepte toujours pas ma défaite, j'attends mes notes pour voir où j'ai foiré. En tout cas, je te souhaite la réussite, et je sais que c'est pénible d'attendre!!
manue25 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Prêts pour demain Lyon, Grenoble, Lille ??? Moi j'ai peur !
iliya Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Prêts pour demain Lyon, Grenoble, Lille ??? Moi j'ai peur ! + 1. Courage pour ces dernières heures d'attente. Je pense que je ne vais pas pouvoir dormir !!!
doucette49 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Prêts pour demain Lyon, Grenoble, Lille ??? Moi j'ai peur ! + 1. Courage pour ces dernières heures d'attente. Je pense que je ne vais pas pouvoir dormir !!! cc iliya!!!! ça a donné quoi pour toi ? moi, perso, en attendant, je tourne en rond comme un poisson dans un bocal ... grrrr
Bullebu Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Les résultats de Nancy tombent aujourd'hui à 15h00... gros gros stress pour moi... Je n'en peux plus d'attendre.... Croisons les doigts !!
lézard Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bon courage Versailles c'est demain, l'attente est difficile
Ellanoise2 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Strasbourg, c'est après demain... Personellement, je ne me sens pas bien à l'approche des résultats !!
doucette49 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 et moi, je ferme le bal, je vais essayer de le faire dignement ... merde à tous en tous cas
Messages recommandés