Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Nous sommes plusieurs à avoir posé la même question, mais, sauf erreur de ma part, pas vu de réponse. Je me permets donc de relancer le sujet.

Affichage du nombre de messages par page : dans les anciennes versions, on pouvait le modifier jusqu'à 40 messages/page, plus pratique à mon sens. Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité ; a-t-elle définitivement disparue ou se cache-t-elle quelque part ?

Merci par avance de ton information AJ.

Edith : autre relance STP.

Dans la version précédente, il y avait en bas à droite un menu déroulant permettant d'accéder directement à une autre partie du forum. Ça semble avoir disparu ; c'était pourtant une fonctionnalité très utile ; on perd maintenant beaucoup de temps à repasser par la page accueil pour changer de sous-forum.

Là aussi, merci de ton information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI SUIVI LES INDICATIONS POUR EFFACER les cookies + historique du navigateur mais je ne lis toujours pas correctement le forum, la photo de mon profil est déformée entre autre. Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que ta photographie soit déformée car ses dimensions sont : 64px × 40px.

A l'affichage est elle agrandie et comme elle est déjà de mauvaise qualité au départ...

av-11756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai un problème d'accès au site edp. Je suis sous Firefox et dès que je me connecte au site je n'ai pas le temps de cliquer sur quoi que ce soit que Firefox s'arrête instantanément en me disant qu'il y a un problème! Là je suis sous internet explorer et je n'ai pas ce problème! Ca ne me le fait pas quand je suis sur d'autres sites!

Que dois-je faire?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour va être faite. Si vous avec des messages d'erreur, pages blanches, etc. c'est normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est terminée. Il vous faudra de nouveau vider le cache de votre navigateur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais vider alors parce que quand je clique le numéro des pages en bas pour passer à la page suivant, j'ai un lien pour "Lilypi", le truc qui fait les bannières pour mettre dans les signatures qui s'ouvre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai , une nouvelle fois, vidé mon cache ...........mais toujours pas de petit trombone pour les pièces jointes dans le nouveau contenu !!!!!!!!

je suis déçue !!

est-ce définitif ??????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai , une nouvelle fois, vidé mon cache ...........mais toujours pas de petit trombone pour les pièces jointes dans le nouveau contenu !!!!!!!!

je suis déçue !!

est-ce définitif ??????????????,

Je les ai moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour vider le cache de notre navigateur? :blush: :blush:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend du navigateur que tu utilises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis la nouvelle mise a jour, sur mon tel, je n'ai plus que la version mobile, exit la version classique.

Cela peut il se resoudre? Car sur le blog impossible de savoir sur quel billet il y a de nouveaux messages :(

J'edite : RESOLU !! Vidage du cache et rallumage du tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...