Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

bonjour ....

personne pour répondre à ma question d'hier ???????

comment retrouver la liste des fichiers joints un sujet ??(avant il y avait un petit logo à côté du sujet dans le sommaire).

c'est une des fonctions qui me servait le plus avec la fonction recherche (qui marche !) pour trouver des documents !

merci de me dire s'il suffit d'attendre , si cette fonction à définitivement disparue ou si elle est ailleurs !

j'édite car la fonction recherche ne semble pas fonctionner correctement : on obtient quelle que soit la recherche les mêmes sujets et rien n'est surligné !

Modifié par nhennitpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant, quand je réduisais la fenêtre d'EDP (pour qu'elle ne prenne que la moitié de l'écran en largeur par exemple et pouvoir loger une autre fenêtre à côté), le texte "s'adaptait" et je pouvais lire sans avoir à utiliser la barre pour naviguer de gauche à droite, ce qui rend la lecture peu agréable. Est-ce possible de retrouver cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les blogs, quand je veux lire un nouveau commentaire posté par un visiteur, ça me renvoit tjs à la 1ère page du billet.

C'est pénible car qd on en est à la 10è page, il faut tout remonter.

Merci AJ de voir si ça peut s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien quand on pouvait voir directement avec l'icône devant le message si le sujet était "chaud" (je crois que c'est ce qui était écrit dans la légende.) C'est écrit populaire mais c'est vrai que ce terme est bof bof... Pas moyen de remettre un système de couleur ? :idontno:

(le mot populaire n'apparait pas dans le "nouveau contenu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle presentation, et j'imagine le travail, bravo! :applause:

J'ai un petit souci : il n'y a plus de version light pour le telephone ? Ou il faut attendre un peu ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la fonction qui permettait de n'ouvrir que les fichiers joints a définitivement disparu ou est-ce provisoire ?

sinon beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la fonction qui permettait de n'ouvrir que les fichiers joints a définitivement disparu ou est-ce provisoire ?

sinon beau travail !

c'est la question que j'ai déjà posée plusieurs fois ......

sans réponse encore ...mais patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la liste des pièces jointes, j'essayerai quelque chose demain.

Pour ce qui est de la galerie et des photographies des profils, ça devrait être réglé.

Merci de visiter la galerie et de signaler les autres bugs, s'il y en a :

http://forums-enseig...re.com/gallery/

Si tout va bien, les différentes rubriques de la galerie pourront être ré-organisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO ! Mon avatar est revenu !

Par contre, je suis désolée de reposer ma question : est-il normal de ne plus recevoir les notifications par mail ? Peut-être faut-il se "réabonner" au sujet ?

Je n'ai reçu aucune notification depuis le changement alors que j'ai vu que des messages avaient été rajoutés aux sujets suivis auparavant... Mais, encore une fois, rien ne presse. Il y a certainement des choses plus graves à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...