petitbalu Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 je viens de finir de créer un jeu de l'oie des voyelles si ça vous dit avec la pièce jointe c'est mieux! suite Jeu de l'oie des voyelles3.pdf Jeu de l'oie des voyelles règle du jeu.pdf
petitbalu Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Et pour ceux qui ont apprécié le début... cartes pour jouer au loto des sorcières3.pdf Fiche 2 O et U.pdf
petitbalu Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Attention, il y a une erreur dans les cartes pour le loto des sorcières (mots qui commencent par O: il faut enlever éclair!!!!)
Archilecture Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Attention, il y a une erreur dans les cartes pour le loto des sorcières (mots qui commencent par O: il faut enlever éclair!!!!) Peut-être est-ce "orage" ? Mais dans ce cas, il faudrait au moins ajouter un nuage bien noir à côté !
petitbalu Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 suite des fiches: Fiche 3 discriminer les voyelles en début de mot.pdf Fiche 4 écrire les voyelles en début de mot.pdf
petitbalu Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Voici des cartes pour préparer la soupe de sorcière: cartes pour préparer la soupe des sorcières (rimes)2.pdf
petitbalu Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Voyelle: début ou fin? Fiche 5 les voyelles début ou fin.pdf
petitbalu Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 suite... suite Fiche 6 les rimes voyelles.pdf Fiche 7 discrimination auditive du son a.pdf Fiche 8 discrimination auditive du son o.pdf
silmalia Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Merci petitbalu pour tout ce travail partagé ! Et bravo
Caquine Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour ce travail... Je suis la méthode depuis deux ans et je suis ravie des progrès de mes élèves. Je n'ai pas encore acheté la méthode, je suis les séances proposées sur le site mais c'est décidé j'investis pour l'année prochaine! Je trouve les séances motivantes et ludiques. Voici ma modeste contribution: fiches souris verte.pdfsouris verte illustrée.pdf
vivilafusée Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Voici un jeu de loto des syllabes avec les premières syllabes, celles formées avec les lettres M, R, B et S: loto des syllabes M R B S.docx
Messages recommandés