lafrancilienne Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Tu ne peux pas contacter l'administration qui édite ce relevé pour leur demander des explications et éventuellement corriger tout ça?
petit-jean974 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 Cest lassurance retraite et ca nest modifiable que lorsquon demande la retraite, on peut le modifier a 40 ans, sinon bin il faut que je boss encore 2ans en massurant que la boite fait le nécessaire auprès de lassura'ce retraite,. Bref au moment ou je crois que les galere sont finis, la je suis inerte je ne sais pas si je vais pouvoir encore me battre. C'est injuste.
lafrancilienne Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bon sang, là je ne sais vraiment pas quoi te dire ! après avoir été aussi près du but, c'est vraiment trop bête cette histoire ! Et la boîte qui n' a pas fait le nécessaire pour transmettre les papiers, elle ne peut rien faire (rétroactivement) ?
petit-jean974 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 Bin faudrait quelle paie lassurance retraite, donc ils sont pas du tout chaud.
lafrancilienne Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Et menacer de les dénoncer (t'as bien un certificat de travail, non?) c'est pas possible ? C'est peut-être idiot ce que je te dis, mais laisser tomber si près du but...hein...
lafrancilienne Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Eh puis non, c'est pas idiot ça, si tu as fiche de paie et certificat de travail, tu dois les dénoncer, pour le CRPE et pour ta retraite plus tard : ils t'ont volé des années de retraite (et en ce moment en plus, le cumul pour la retraite ne cesse d'augmenter) alors, ça vaut le coup de réagir !
petit-jean974 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 Salut alors aparament on peut faire regulariser notre relevé a condition que lemployeur payent lescotisations donc je croise les doigts.
lafrancilienne Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 J'espère que tu pourras régulariser tout ça au plus vite ! ça serait vraiment trop bête d'avoir fait tous ces efforts pour rien ! Bon courage !
petit-jean974 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 Merci du soutient lemployeur veut bien regulariser la situation
lafrancilienne Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Génial ! fin des ennuis ......et......retour aux révisions pour l'oral du CRPE
petit-jean974 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 Jespere de tout coeur, car le document quil demande au rectorat ne donne que le nombre de trimestre retenus pour la retraite correspondant a un temps plein or si tu travailles en temps partielle sur 5 ans, sur ce doc il peut etre inscrit que lobtention de deux trimestre tout depend du salaire que lon percevait. Bref pour le 3eme concours il faut avoir travaillé 5 ans peut importe la quotité de services, info confirmé par le rectorat c'est la loi c'est normal. Dans ce cas ce relevé sert a quoi?
petit-jean974 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Bon le soleil recommence a envoyer des rayons
Messages recommandés