Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Tu ne peux pas contacter l'administration qui édite ce relevé pour leur demander des explications et éventuellement corriger tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Cest lassurance retraite et ca nest modifiable que lorsquon demande la retraite, on peut le modifier a 40 ans, sinon bin il faut que je boss encore 2ans en massurant que la boite fait le nécessaire auprès de lassura'ce retraite,. Bref au moment ou je crois que les galere sont finis, la je suis inerte je ne sais pas si je vais pouvoir encore me battre. C'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, là je ne sais vraiment pas quoi te dire :huh: ! après avoir été aussi près du but, c'est vraiment trop bête cette histoire ! :(

Et la boîte qui n' a pas fait le nécessaire pour transmettre les papiers, elle ne peut rien faire (rétroactivement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin faudrait quelle paie lassurance retraite, donc ils sont pas du tout chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et menacer de les dénoncer (t'as bien un certificat de travail, non?) c'est pas possible ? C'est peut-être idiot ce que je te dis, mais laisser tomber si près du but...hein... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh puis non, c'est pas idiot ça, si tu as fiche de paie et certificat de travail, tu dois les dénoncer, pour le CRPE et pour ta retraite plus tard : ils t'ont volé des années de retraite (et en ce moment en plus, le cumul pour la retraite ne cesse d'augmenter) alors, ça vaut le coup de réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors aparament on peut faire regulariser notre relevé a condition que lemployeur payent lescotisations donc je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras régulariser tout ça au plus vite ! ça serait vraiment trop bête d'avoir fait tous ces efforts pour rien !

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere de tout coeur, car le document quil demande au rectorat ne donne que le nombre de trimestre retenus pour la retraite correspondant a un temps plein or si tu travailles en temps partielle sur 5 ans, sur ce doc il peut etre inscrit que lobtention de deux trimestre tout depend du salaire que lon percevait. Bref pour le 3eme concours il faut avoir travaillé 5 ans peut importe la quotité de services, info confirmé par le rectorat c'est la loi c'est normal. Dans ce cas ce relevé sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...