petit-jean974 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Debut des cours iufm ca sent les choses serieuses!
petit-jean974 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 debut iufm///// La didactique des maths c'est chaud !!!!!!
Davidson Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Petit jean, vous êtes où concernant l'histoire et la géographie? Vous avez déjà débuter les Temps Modernes?
petit-jean974 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Petit jean, vous êtes où concernant l'histoire et la géographie? Vous avez déjà débuter les Temps Modernes? je prepare l'oral pas l'ecirt dsl
Davidson Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 d'accord, au faite les écrits que tu as passés, ça s'est déroulé où stp?
petit-jean974 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 ca c'est deroulé au parc des expo a st denis
petit-jean974 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Posté(e) 17 février 2012 Dur de garder le rythme sur une duree si longue!
malex33 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Bonjour Petit-Jean, je te souhaite bon courage, en effet cette dernière ligne droite semble longue et courte à la fois. Comme toi, je suis admissible au troisième concours à la réunion, donc également en pleine préparation de l'oral, par contre je vis en métropole. Aurais-tu des infos sur les dates de l'oral ? J'ai vu sur le site de l'académie que l'on n'aurai pas de nouvelles avant début mai, mais comme t'es sur place on ne sait jamais. Je te remercie et encore bon courage et bonne chance.
petit-jean974 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Posté(e) 20 février 2012 Bonjour Petit-Jean, je te souhaite bon courage, en effet cette dernière ligne droite semble longue et courte à la fois. Comme toi, je suis admissible au troisième concours à la réunion, donc également en pleine préparation de l'oral, par contre je vis en métropole. Aurais-tu des infos sur les dates de l'oral ? J'ai vu sur le site de l'académie que l'on n'aurai pas de nouvelles avant début mai, mais comme t'es sur place on ne sait jamais. Je te remercie et encore bon courage et bonne chance. salut, non pas de date de communiquer.
Messages recommandés