lunachou974 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Physiquement oui juste ftg. Moralement, c'est autre chose! Mais faut pas que je lâche c'est peut être rattrapable
petit-jean974 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Physiquement oui juste ftg. Moralement, c'est autre chose! Mais faut pas que je lâche c'est peut être rattrapable courage ce n'est que 4 point sur 40 le plus important est à venir !!!!
petit-jean974 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 rassurez moi vs n'avez pas d'épreuve de m2 pdt les prochaines semaines?
lunachou974 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 rassurez moi vs n'avez pas d'épreuve de m2 pdt les prochaines semaines? Non c'est fini les exams. Y'a juste le mémoire à terminer après l'oral
petit-jean974 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 ok tiens bo alors !!! Je positive ............ ........même si franchement la motivation n'est jamais au beau fixe, la mélancolie succède à une certaine euphorie. Les nuits sont longues et l'impression qu'il manque toujours une notion, un domaine qu'on n'a pas vu ou pas assez. Mais on sait bien que ne peut tout voir et qu'il y a une part de chance (part dès fois importante quand on regarde les sujets tombés en métropole). Bref c'est dur dur en ce moment, le stress ne me lache pas (motivant et flippant).
petit-jean974 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Posté(e) 26 mai 2012 savoir respirer s'aérer pour ne pas être en surcharge cognitive !! bon week end à tous et toutes
petit-jean974 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Posté(e) 27 mai 2012 les inscriptions pour 2013 sont déjà en ligne !!! pfff
petit-jean974 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 pourquoi "pff" P-J? salut, bin pour moi c'est un stress supplémentaire je me dis que je n'ai pas envie de rempiler pour un an. Parceque mettre sa vie entre parenthèse pendant un an de plus ça serait très dur. Mais tu sais tout me stress en ce moment, aujourd'hui par exemple rien ne rentre comme si le cerveau ne voulait plus rien enregistrer bref c'est la joie!!!!!
Messages recommandés