lunachou974 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Oui je sais, mais c'que j'veux dire c'est qu'ils nous présentent des démarches, ensuite c'est à nous de choisir celle qu'on préfère! y'en a pas une de référence (à part bien sûr ermel qui reste malgré tout une référence) et c'est à toi de voir laquelle tu trouves la plus pertinente et de pouvoir expliquer pourquoi! en ce qui concerne Mme Roussel, je trouve que c'est une enseignante super! mais les activités qu'elle nous propose sont tirées d'ermel, elle les a mises en oeuvre quand elle était PE et nous les explique aujourd'hui...
lunachou974 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 ben je peux pas te répondre vu que je sais pas sur quel sujet tu vas tomber! et comme je te dis, les docs disponibles dépendent des sujets! tu auras la réponse quand tu seras dans la salle de préparation malheureusement!
chouppy Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Tu me rassures parce que mon prof nous avait dit qu'on avait pas de notes pour l'eps. Et pour les maths on a accès à des documents ? Pour les notes je pense que ton prof parlait des notes que tu as préparées chez toi (que tu ne peux pas amener pour l'exposé ).
petit-jean974 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 journée décompression avant le grand ruch!!!
Davidson Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Décompresse bien, moi je continu mes révisions, j'active la cadence!
lunachou974 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 les nombres décimaux en cm1 tombé ce matin ! Tu connais les autres sujets tombés ?
latraviata Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 non j'ai une copine qui est tombée sur celui-là mais aucune idée des autres
latraviata Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Oui elle était contente d'avoir eu ce sujet, elle voulait à tout prix du cycle 3.et apparemment son jury était sympa
lunachou974 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 C'est cool alors!! En + un jury sympa ... Elle est de quelle commission?
Messages recommandés