Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

ah c'est chaud comme erreur !! mais bon tant qu'il n'y en a qu'une ca devrait le faire.

Les questions : définir l'orthogo. les écritures scientifiques, les bases etc....

Non tout est mélangé ext, int, privé, 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Oui je sais c pas très fin de ma part :/ après ils m'ont demandé la différence entre aire et surface! J'ai pu répondre. Mais j'espère qu'ils vont pas me saker pour çà! Sur les questions mm de didactique et de gestion de la classe et des eleves je m'en suis bien sortie ils acquiesaient. J'espère que c sa qu'ils vont privilégier!

C une copine qui m'avait dit que les 3e voie c t vendredi pcq au depart tt est classé par ordre alphabétique et le vendredi yavai de tt les noms. Mais bon elle a du se tromper. On verra bien francais maintenant. Ça devrait mieux aller je suis bcp plus à l'aise en français et il y aura le stress en moins, vu que maintenant je c c quoi l'oral lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reposez vous bien, avant le 2ème round

il est long ce dimanche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment long .....................;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du concours il faut gerer tt le reste de sa vie facture, amour, dettes, prise de tete, enfant, etc.... Comme si ce concours n,etait pas assez difficile. La vie n'attend pas que passions le concours pour continuer après!

Journee deprime et prise de tete!

Bon courage a ceux qui ouvre le bal en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu peux le dire, moi à peine si j'ai du temps pour aller "flâner", dire que je viens juste de terminer les cours, et j'ai déjà eu les résultats qu'il faut que j'attaque les révisions. Par exemple, si je dois aller en ville ou voir la famille, il faut direct dès que j'arrive chez moi, je révise arrf! J'en ai ras le bol! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous, le travail finit par payer :)

franchement que tes paroles soient d'"or", même si il y a qd meme beaucoup de chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les sujets tombés aujourd'hui?

jai une petite question lunachou, tu as transmis au recto un doc comme quoi tu étais en m2 et que tu passais le diplome cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis inscrite au concours, on devait envoyer notre certificat de scolarité d'inscription en m² à l'iufm. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca, pour savoir je me posais la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...