Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

Je serais également devant la grille principale à 10h et je serais ravie de me joindre au groupe qui s'est formé pour manger car moi aussi j'appréhende la rentrée, je ne suis pas retournée à l'école depuis le bac et ça fait un an que je suis en congé parental et vit donc un peu enfermée.

Bisous à tous et à jeudi

la fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je suis ok pour la pochette !

Chafia : pour l'appart, moi je l'ai trouvé par les petites annonces dans un journal local, je ne suis pas passé par une agence ou encore la sécomile. Je ne sais pas comment a fait poucinette. Et c'est vrai que Cora c'est pas loin du tout de l'iufm.

J'espère que l'on arrivera à se reconnaitre, ce sera moins stressant à plusieurs. Je ne comprends pas pour les horaires. J'ai une amie de LC qui vient de remonter sur LP et on lui a dit 10h également. Je suis presque persuadée que c'était écrit 10h30 sur mon papier mais tout est à Evreux et je suis encore au Havre. J'aurais la confirmation demain, de toute façon il vaut mieux être en avance et avec le stress, on sera surement réveillées bien avant l'heure !!!!!

Savourez bien votre dernière journée de vacances demain et à Jeudi devant la grille principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que ls LP d'origine aient un horaire différents des LP remontés car l'ia m'a dit au tel que ce n'était pas la première fois qu'on lui disait "10h ... ah ... je croyait que c'était 10h30 ? "

c'est l'iufm qui leur a dit d'appeler les LC et de laur dire 10h00

à mon avis y'a eu un problème de transmission et si les LP ont 10h30 alors çà doit être 10h30 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LNZ, de toute façon on se retrouvera toutes, je pense que tout le monde sera plus en avance qu'en retard. On est dingue, c'est limite si on n'est pas aussi stressées que si on repassait le concours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pE 2 d'Evreux !

Vous me faites HURLER de rire avec votre pochette !!! :D:D

En ce qui concerne les cours, revez pas, vous avez cours toute la journée à partir de la rentrée. Enfin, cours !!!! Vous allez voir c'est très assoupissant ! :P

Présentation du mémoire, des stages, des dominantes, blabla pour nous occuper etc...

Il y a une cafet' mais les places sont restreintes :blink:

Pour la cantine, c'est encore en stand by, peut-être ben que oui, peut-être ben que non !

Allez, bonne rentrée.

Info pratique :

Pour les machines à café, il y en a 2 : une après l'amphi et 1 à l'autre bout de l'IUFM vers la salle d'audiovisuel.

Vous pourrez manger votre popotte dans le jardin et en s'avancant un peu on peu se mettre sur la pelouse et admirer le panorama.

Une petite larme à l'oeil en pensant que je n'y mettrais plus les pieds avant un certain temps. La prochaine fois c'est quand l'une d'entre vous me remplacera pour le SR1 !!

Bises à toutes

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elysabeth !!! contente de te " revoir" parmi nous !

pour l'horaire de rentrée : je suis sur LP et je suis convoquée à 10 h 00 !

bon, bah voilà...Evreux demain et toujours pas de nouvelles fraîches pour le transfert. J'espère que j'oserai me mêler demain à vous dans le club des pochettes mais ne m'en voulez pas si je ne le fais pas tout de suite :wub: ! j'vous l'ai dit je suis pas à l'aise tout de suite et puis c'est bizarre, ça me fait drôle de débouler dans l'Eure, j'me sens un peu seule, pourtant c'est qu'à 125 km de Caen ! pourvu que je ne me trompe pas de bus !!! :(

Allez on s'angoisse pas Cécile et on monte dans le train !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

allez dernier jour de vacances...demain c'est le jour "j".Nanne, on pourra aller acheter notre sandwich ensemble?

Sev76 : je recherche un 4 pièces alors passer par un particuliers ça fais cher pour le loyers mais merci qd même pour ton info!

bon à a+sur le forum sinon à demain 8h30 pour celles qui ont le même horaire que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous :D

chafia: ok , on ira l'acheter ensemble le sandwich

de toute façon on se retrouve à 8h30, ya delphinette aussi sur cet horaire je crois..

a demain (moi je pars cet am voir la chambre de l'iufm, comme ça je serais sur place demain)

biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon appart', moi aussi je l'ai trouvé dans les petites annonces il y a déjà 3 ans.

A propos de la pochette, comment faut il la présenter ?

Hier, je suis allée faire la prérentrée avec mes anciens collègues. Ca m'a fait tout drole de les voir tout préparer et de me dire que je ne serai plus avec eux cette année.

J'ai hâte d'arriver à demain.

Bisous à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...