Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

ah oui, un détail me revient moi c'est un transfert inter-académique alors c'est plus long forcément, conclusion : renntrée à Evreux tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

[COLOR=purple]la fouine:, je viens de regarder les itinéraires avec mappy et le problème c'est que je serai sur l'autaroute à cet endroit là...enfin faut que je regarde plus parce que je me suis pas encore occupée du trajet....

en fait contrairement à l'année dernière ou je faisais 3h30 de voiture par jour , là je vais me calmer car je suis enceinte et je ne veux pas prendre de risque....j'ai telephoné à l'iufm qui a quelques chambres et j'ai pu en réserver une...ça me fera un pied à terre en attendant donc je ferais pas la route tous les jours en ce début d'année tout au moins (après la naissance en janvier , je ferais certainement les allers-retours)...

en fait mon rdv à l'iufm est à 8h30...c'est la grosse galère car je connais pas du tout evreux, je sais pas combien je mets de temps ..bref peut etre que je vais y aller la veille comme je peux avoir ma petite chambre....

comme le dit lnz, le jour de la rentrée c'est la foire au covoiturage et il y en aura certainement qui viennent de cany....

voili voilou

biz

tu sais commbien elles sont louées ces chambres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts c14 !!! :D

les filles, il va falloir porter des bonnets avec nos pseudos le jour de la rentrée pour se reconnaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais commbien elles sont louées ces chambres ?

oui c 100 euros...c vraiment pas cher mais bon c que du dépannage...ça fait moins cher que l'essence et les péage (en plus moi g le pont de tancarville!) tous les jours!!

sinon vous rentrez toutes à 10h00? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila sur le forum ! Je sais LNZ, il y a un moment que je n'étais pas venue mais je cherchais mon appart à Evreux. Alors ma rentrée est à 10h30 si j'ai bonne mémoire et je vivrais donc à Evreux la semaine. Je rentrerai au Havre le week-end si ça intéresse quelqu'un pour le co-voiturage.

J'espère que l'on arrivera à se reconnaître jeudi. Pas mal l'idée des bonnets avec les speudos ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde fait sa rentrée à 10h00, j'ai dû me tromper donc ça doit être 10h00, pourquoi serais-je la seule à 10h30. Je n'ai pas le papier sous les yeux, je ne peux donc pas vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma photo dans mon profil, si vous me reconnaissez jeudi... n'hésitez pas, je ne suis pas physionomiste pour deux ronds... alors je ne risque pas de vous reconnaître !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord si je te reconnais je viendrai te voir, mais bon...je suis assez timide au début et après par contre, c'est plutôt le contraire je suis très bavarde et ouverte aux gens ! moi aussi j'ai mis ma photo ! si certains me reconnaissent jeudi qu'ils n'hésitent pas ! mais appelez-moi Cécile ! C14 c'est pas terrible quand même, ça fait un peu camionneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanne : moi aussi je rentre à 8h30.On se croisera surement il faut trouver un truc pour se reconnaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mes controles" => "photo personnelle" => "parcourir"

tu choisis une photo de ton ordi

et voilà !!

attention ta photo ne dois pas dépasser 100ko (250 x 250 pixels au max.)

tu peux modifier le "poids" d'une photo avec un logiciel de photo (photoshop, photoimpression...)

si tu n'en as pas, envoie moi ta photo par mail et je te la renverrai modifiée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sev 76: moi aussi je logerai la semaine sur evreux ...je partirai du havre le lundi matin et rentrerai le vendredi soir...;si ça t'interresse j'avoue que le covoiturage ça serait pas mal.... :D

par contre jeudi je rentre à 8h30 alors je sais pas si on va se croiser...

chafia: alors pour se reconnaitre..hum hum...je pas mettre un clignotant sur ma tete mais si toi tu veux en mettre un alors je viendrai te voir...lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...