Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

Dis LNZ, comment fait on pour voir ta photo sur le profil dont tu parles, ça serait bien que je te vois avant la rentrée, mais je ne suis pas très bonne en informatique, alors si tu pouvais m'aider.

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

La fouine, il suffit de cliquer sur le pseudo !!

moi, il faut que je scanne une photo et après je pourrai le mattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre jeudi je rentre à 8h30 alors je sais pas si on va se croiser...

élysabeth m'avait dit qu'on pouvait changer de groupe si c'était pour faire du co-voiturage

il faut appeler Mr Villain à l'IUFM d'évreux ... fais le avant la rentrée comme çà on rentrera toutes à la même heure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une petite question, je sais que c'est la rentrée et qu'on est là pour travailler mais est-ce que quelqu'un sait si l'on sera libérés après la réunion de rentrée jeudi matin à Evreux ?? Je voulais simplement savoir si je peux compter sur mon après-midi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me posais la même question ... je pense qu'on sera au moins libéré anant 16h30, histoire de ne pas se retrouver dans les bouchons dès le 1er jour !!!

dommage, la seule qui pouvait nou renseigner est élysabeth et elle n'a plus internet jusqu'au 15 je crois !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric et Vindu28 ... d'où êtes vous, on ne vous a jamais croisé ici ?!!!  :blink:  :D

Personellement je suis de Paris et j'avais aussi demandé la seine maritime mais bon Evreux ça a l'air sympa et visiblement y'a plein de gens bien qui y seront cette année ...

Salut Eric ! tu te souviens de moi ? on a eu le même sujet à l'oral d'EPS !!! moi je dois normalement être à Evreux mais j'attends la réponse pour un transfert vers Caen. En tout cas il est quasiment certain que je fasse un petit séjour à Evreux avec vous !

A bientôt peut-être alors !

Salut Cécile, excuse-moi de ne pas avoir répondu avant mais j'emménageais à Evreux ce week-end et j'ai plus trop d'accès à internet.

J'espère que tu va trouver rapidement une solution pour ton transfert :)

à plus

PS j'espère que vous allez toutes trouver une solution pour votre transfert :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! ;)

Moi aussi je rentre à 8h30 jeudi!!!!!

Je suis contente de pouvoir vous revoir, n'est- c pas Nanne et Chafia!!

On fait comment pour se reconnaître alors?

Pour répondre à LNZ( merci de m'avoir contacté!!!), j'habite depuis 1 mois à Evreux et je commence à trouver cette ville vraiment très sympa...

J'espère que cette rentrée ne va pas être trop difficile.J'angoisse un peu surtout que, comme je viens de déménager, je n'ai pas encore Internet.C'est pas facile de pouvoir me connecter pour vous parler.

Hésitez pas à m'evoyer un mail.

M'oubilez pas pour le rendez vous!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Delphinette!

tu habites où à Evreux?On est peut-être pas trés loin l'une de l'autre?

Il faut absolument qu'on trouve un truc pour se reconnaître avec Nanne à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'habite près de l'hôpital, en plain centre ville.Et toi?

Oui, le mieux est peut-être de s'attendre devant l'entrée principale.Et puis on verra bien: si on arrive tous en avance, on a une chance de se reconnaître?non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance moi j'ai pas pu trouvé en centre ville ,j'habite plus haut ds le quartier de la madeleine ça fait une trotte pour aller en centre ville mais en voiture qd c'est pas bouché ça va.tu sera pas trop loin de l'iufm c'est bien.moi j'en ai au moins pour 20 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...