Posté(e) 30 août 200421 a hello tous le monde!!!! bon on a toujours pas trouvé comment se reconnaitre !! (-)ta) voilà avec un chapeau comme ça vous pourrez pas me louper!!! lol;lol a bientot
Posté(e) 30 août 200421 a Salut à tous et à toutes, Ca y est me revoila. Je viens juste de rentrer de vacances. En ce qui me concerne je rentre jeudi à 8h30. Eh oui, dès le début, adieu les grasse mat'. Moi aussi j'habite Evreux, juste à coté de cora dans l'immeuble de la MAIF. Bisous et à bientôt. Poucinette.
Posté(e) 30 août 200421 a Ca y est j'ai mis également une photo de moi dans mon profil. A noter que maintenent j'ai les cheveux un peu plus frisés.
Posté(e) 30 août 200421 a tout le monde va t'il a Evreux ou il y en a parmi vous qui vont sur le havre je commence a croire que je vais m'y retrouver toute seule!!! lol
Posté(e) 30 août 200421 a nous avons donc pour la rentrée sur Evreux: avec lieu d'habitation pour l'année et heure de rentrée rentrée à 8h30 nanne = le Havre ou Evreux chafia = évreux delphinette = évreux poucinette = évreux rentrée à 10h00 Eric = Paris c14 = Caen LNZ = Dieppe Cyrielle = Rouen sev76 manomb il nous manque des infos sur : Bilou La Fouine = Cany Barville babou115 qui doivent également rentrer sur évreux !!! rentrée sur Le Havre: Célinepotedenanne ! rentrée sur Mont Saint Aignan: Kiwichick et AnneRVDB ! que pensez vous, pour se reconnaître, d'un pochette (ou cahier) dans la main avec une feuille A4 dessus où on écrit "EDP + pseudo" ??? <_< et en LC: La Marquise Titcaro Steph titinette Lou 76 Sop
Posté(e) 30 août 200421 a merci lnz: par contre je ne comprends pas , on a 4 stages? ou 3? sinon ça veut dire qu'on partira pas tous en stage à la meme période?
Posté(e) 30 août 200421 a je crois que le 4ème est celui à responsabilités... mais je n'en suis pas sûre !!! <_<
Posté(e) 30 août 200421 a je croyais qu'on en avait 1 en responsabilité mais non à valider et 2 autres à valider? mon mari était pe2 il y a 2 ans et c'était comme ça.